manchester-4ever Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 j espere que mark hughes facilitera le transfert de richard vers chez nous etant donner que c est un ex mancunien Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 j espere que mark hughes facilitera le transfert de richard vers chez nous etant donner que c est un ex mancunien Etant un ex mancunien, il n'aurait pas du signer à shity et je ne crois pas que son arrivée va faciliter le transfert, loin de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Hughes, nouvel entraîneur de Fulham. Je lui souhaite le meilleur, contre Ancelotti, Hodgson, Mancini, et surtout Wenger "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) Il est tombé bien bas quand même Avant il parlait des Adebayor, Tevez, Robinho etc... là, il fais le forcing pour recruter un joueur moyen, Luke Young. Modifié le 30 juillet 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Il est tombé bien bas quand même Avant il parlait des Adebayor, Tevez, Robinho etc... là, il fais le forcing pour recruter un joueur moyen, Luke Young. C'est bien meilleur je trouve, Fulham c'est pas de la ***** mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Mark Hughes, le premier joueur à m'avoir fait réver, une idole pour moi. Je suivrais toujours avec attention son parcours dans le monde du football. Je lui souhaite la réussite avec ce nouveau challenge que représente ses fonctions de manager à Fulham. Sparky the greatest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 #Anniversaire : 52 ans pour Mark Hughes. 467 apparitions pour Manchester United et 163 buts inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés