Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Qu'il est gentil, c'est mignon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'il l'a frappe de l'intérieur. Reus ne frappe jamais comme un bourrin façon Bale, il cherche souvent l'élégance et la technique de frappe. J'ai jamais vu Reus frapper coup de pied comme un goret, il cherche toujours à brosser, à y mettre de la technicité.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match entre Liverpool et le Real Madrid a été fabuleux. Le début de match se résume à un Real qui laisse venir les chiens d’attaque pour les neutraliser en se contrôlant et en analysant la situation pour ensuite développer leur jeu.

 

Un jeu de passes sans cesse vers l’avant avec des combinaisons en triangle mode une touche de balle qui ont désabusé les reds qui sont devenu des animaux de compagnie dociles et sans réel répondant. Les plans de Rodgers ont été complètement foutus en l’air par le jeu des espagnols avec Cristiano Ronaldo encore superbement provocateur et il va marquer un but splendide sur une passe parfaite de James qui paradoxalement a fait quand même un match assez moyen. Et que dire de Benzema… Un match où il aurait pu mettre 4 ou 5 buts et il en met malgré tout deux, un avec plein de justesse et sang froid et l’autre un but de raccroc plein de malice qui attend le duel gagné par Pepe pour pousser le ballon au fond, encore un match très abouti de notre français ! Notre autre français Varane a encore été bon malgré une ou deux imprécisions, encore un vrai gros match. Kroos et Modric ont fait un gros travail de fond et Isco s’est emballé réellement à partir de la seconde période et il a été le vrai danger pour Liverpool par ses belles montées coté gauche. Point important à note on a vu un Casillas excellent et ça fait du bien au Real, il est bien sorti, il a été sur et nous sort aussi une superbe parade sur un tir puissant et vicieux.

 

Du coté de Liverpool les soi disant hommes forts ont été franchement éteints rapidement, seul Coutinho a montré des choses intéressantes et aussi légèrement Glen Johnson en première mi-temps mais ça s’arrête à peu près là…

 

Le Real Madrid était tout simplement trop fort, 3 ou 4 ton au-dessus de cette pâle équipe de Liverpool. Ca sentait tellement le football et l’intelligence technico tactique du real a été magique et en + pour nous fans mancuniens ça nous a permis de prendre notre pied

 

10734010_592141964223697_499534833584929a5ya.png

 

Ludogorets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais oui mais oui !!!! Mérité enfin de prendre les 3 points après deux premiers matchs frustrants et sans récompenses, là ils ont enfin scellé leurs premiers points en UCL et ça fait plaisir, de + ils sont en position de se qualifier, cela va dépendre du prochain résultat à Bâle même si ça risque d’être très compliqué.

 

Dortmund a écrasé un Galatasaray qui n’a pas le niveau cette année tout simplement et qui préfère gagner son championnat, ça avait été dit avant le match de toute façon, donc pas vraiment d’indications pour Dortmund.

 

Olympiakos – Juventus…. Toujours pareil donc en fait on est fortement habitués et on ne sera pas surpris si ils se font sortir au premier tour de cette compétition.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Xavi va bientôt péter le record de Giggs aussi.

 

 

Messi et CR passeront devant Raul cette saison.

 

 

Mika Silvestre qui a plus de match que Ruud, Keane, Schweiny, Gerrard, Rooney, Zidane, Deco, Hierro, Viera, Ramos :D :D

Legend

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Liverpool XI to play Real Madrid: Mignolet; Manquillo, Toure, Skrtel, Moreno; Lucas, Can, Allen, Lallana; Markovic, Borini.

Real Madrid XI to play Liverpool: Casillas; Arbeloa, Varane, Ramos, Marcelo; Modric, Kroos; Rodriquez, Isco, Ronaldo; Benzema. #SSNHQ

 

Ca va faire mal.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours COMMENT il va réintégrer Gareth Bale à son 11.

C'est quand même LA grande question coté Real. Il ne peut pas mettre Isco sur le banc, impossible, il est énorme et le public l'adule.

 

Comment il fait tourner Rodgers :D

Le mec n'y crois pas une seconde quoi ^^

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours COMMENT il va réintégrer Gareth Bale à son 11.

C'est quand même LA grande question coté Real. Il ne peut pas mettre Isco sur le banc, impossible, il est énorme et le public l'adule.

 

Comment il fait tourner Rodgers :D

Le mec n'y crois pas une seconde quoi ^^

Bale prépare ses valises pour United :P

 

Bon après ce qui est bien avec Isco c'est que tu peux le faire jouer partout au milieu et puis il faut compter sur Carlo pour trouver sa formule, il est fort pour ça et contenter tout le monde.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Carlo a l'intelligence d'avoir toujours préparé le public au retour de Bale (il repete sans cesse "bale est un top player blabla son retour va etre important").
A voir ce qu'il fera et comment il le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale prépare ses valises pour United :P

 

Bon après ce qui est bien avec Isco c'est que tu peux le faire jouer partout au milieu et puis il faut compter sur Carlo pour trouver sa formule, il est fort pour ça et contenter tout le monde.

Oui mais en fait j'ai bien peur qu'il ai déjà trouvé sa formule. Et elle est sans Bale.

 

Mais mettre 100M sur le banc c'est relou quand même. Franchement en cas de grosse offre (United ?) je pense que Florentino pourrait le laisser partir.

 

Je ne le vois pas sortir Rodriguez. Isco pour le moment c'est indiscutable.

Ronaldo-Benzema je n'en parle même pas.

Il reste qui ?

 

Il va pas mettre Kroos sur le banc avec un milieu Modric-Isco-James quand même :D :D quoi qu'il serait capable d'y trouver l'équilibre l'enflure.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fait j'ai bien peur qu'il ai déjà trouvé sa formule. Et elle est sans Bale.

 

Mais mettre 100M sur le banc c'est relou quand même. Franchement en cas de grosse offre (United ?) je pense que Florentino pourrait le laisser partir.

 

Je ne le vois pas sortir Rodriguez. Isco pour le moment c'est indiscutable.

Ronaldo-Benzema je n'en parle même pas.

Il reste qui ?

 

Il va pas mettre Kroos sur le banc avec un milieu Modric-Isco-James quand même :D :D quoi qu'il serait capable d'y trouver l'équilibre l'enflure.

Bah t'as vu comme moi comment ça jouait avec cette équipe et sans Bale.... C'est beau et ça marque des buts quand ça veut.... Va t'il prendre le risque? Carlo aime continuer les séries avec les mêmes joueurs quand ça fonctionne. Bon après on parle de Gareth Bale quand même! Il va essayer de le caser :P Mais en + il a un Marcelo derrière si il voulait le mettre latéral gauche :D

 

Après c'est aussi à Gareth de s'imposer, on est au Real Madrid donc il faut garder sa place ou la gagner.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...