Moustik! Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Qu'ils sont cons, pénalty pour Liverpool .... 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Pendant ce temps à Manchester : LE vestiaire va etre divisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Pendant ce temps à Manchester : Anderson le GO. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 PFFF 2-1 Liverpool............. f*** f*** f*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Fini, 5-1 pour le real. Du bon, du moins bon, toujours les mêmes qualités et les mêmes problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 De toute manière c'est pas un exploit hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 p*****, les e****** ! 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 et doublé de Carlitos, son dernier but en cl remontait à 2008 vs la roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Pendant ce temps à Manchester : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Podolski et Shinji sont mdr The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 p*****, les e****** ! Ces mecs sont chanceux.... J'ai envie de mourir là.... Equipe daubesque qui à la chatte en ne méritant pas grand chose.... Dégoûté.... Pffff n'importe quoi, à vomir. Je suis très énervé. Le Ludogorets peut être fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 LE vestiaire va etre divisé Ouais c'est ce que je pensais. J'ai l'impression que les latinos traînent qu'entre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Une chèvre et un joueur de foot. Wow. Ouais c'est ce que je pensais. J'ai l'impression que les latinos traînent qu'entre eux... Quand j'étais en séjour linguistique en Angleterre, c'était trop ça. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bof je la prends au second degrès leur banderole à ces loosers. Je préfère ça à leur chant et leur geste sur Munich. Et puis ça montre un autre visage du public si magnifique de Liverpool. ce que fait Ronaldo sur le but de Benz.... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Une chèvre et un joueur de foot. Wow. Quand j'étais en séjour linguistique en Angleterre, c'était trop ça. Faut dire, à choisir entre aller au restau avec Herrera, DDG, Mata, Di Maria ou Rooney, Evans, Jones et Shaw, mon choix est vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bof je la prends au second degrès leur banderole à ces loosers. Je préfère ça à leur chant et leur geste sur Munich. Et puis ça montre un autre visage du public si magnifique de Liverpool. ce que fait Ronaldo sur le but de Benz.... Va sur Twitter. Y a de ces cas... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Moi ca me derange pas. Il n'y a que la verité du terrain et les perf qui content. Du moment que sur le terrain il y'a une alchimie... Surprenant de pas voir Radamel... Si Clev n'etait pas parti en pret il serait à cette table, à n'en pas douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Moi ca me derange pas. Il n'y a que la verité du terrain et les perf qui content. Du moment que sur le terrain il y'a une alchimie... Surprenant de pas voir Radamel... Si Clev n'etait pas parti en pret il serait à cette table, à n'en pas douter Il était déjà au resto avec Kluivert et RvP hier haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Il était déjà au resto avec Kluivert et RvP hier haha. la classe! photo NEO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Cleverley l'espagnol We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 la classe! photo NEO ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Faut dire, à choisir entre aller au restau avec Herrera, DDG, Mata, Di Maria ou Rooney, Evans, Jones et Shaw, mon choix est vite fait Arrête! Tu dois bien bouffer chez les Rooney! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Arrête! Tu dois bien bouffer chez les Rooney! Moi j'y vais pour Coleen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Cette photo est trop belle! The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Cet enchaînement de troll sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés