BigManUtd Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Morata !!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Morata qui se venge haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 C'était à prévoir ça par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 De Gea l'aurait arrêté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 MORATAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Mais quelle quiche ce Ramos ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 ils vont regretter d'avoir laché Morata à la Juve Pogba passe aa coté de son match clairement! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Dites moi, c'est Pogba ou Fellaini qui joue en ce moment chez l'équipe en bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bale ce qu'il rate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je comprends pas vos blagues sur Fellaini, le mec qui nous qualifie pour la LDC et qui a fait une fin de saison largement au-dessus de la moyenne. Bande d'ingrats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ouf énorme occasion de Bale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je comprends pas vos blagues sur Fellaini, le mec qui nous qualifie pour la LDC et qui a fait une fin de saison largement au-dessus de la moyenne. Bande d'ingrats. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) LOL Bel argument dis donc. J'attends les résultats du joueur de l'année, parce que votre joueur tant détesté n'est peut être pas 1er, mais dans le top 3 c'est certain. Modifié le 13 mai 2015 par Kalec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Je comprends pas vos blagues sur Fellaini, le mec qui nous qualifie pour la LDC et qui a fait une fin de saison largement au-dessus de la moyenne. Bande d'ingrats. Il est certes décisif et a marqué à des moments importants cette saison mais il faut pas se voiler la face, il gène énormément la construction au milieu, enfin bref c'est pas le sujet adéquat pour parler de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 C'est pas une blague Pogba monte trop tôt et met des passes dans le dos de ses coéquipiers, je le compare donc à un joueur qui fait ce genre d'erreur assez régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bale, mais quel joueur de m**** sérieux. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bale 100millions HAHAHAHAHAHA, et ya des rumeurs comme quoi on veut l'acheter HAHAHAHAHAHAHAHAHA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 4 ex-mancuniens sur la pelouse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 bordel Pogba il est cramé faut le faire sortir http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ronaldo, Evra, Chicha, Tevez, Pogba... 5 anciens red devils sur la pelouse. Je ne sais pas si ça doit me faire plaisir ou me désoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bale fait tout pour diminuer sa côte en vue d'un transfert chez nous, True red ! 3 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 C'est devenu tendance de tomber sur Bale à la moindre balle perdu. le mec se rate dans son grand pont et vous lui tomdber dessus aussi facilement alors que de tout le match c'est la 1ere erreur qu'il commet? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Merci Casillas, qu'ils peuvent dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 p***** Marchision mais pas au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bale ,encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés