Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Pastore est passé à coté. Ca remet pas en cause sa saison (ça c'est pour mondoudou ^^ ) . fais pas de fixette sur canto qui dit que c'est le meilleur joueur du monde, c'est du vieux buzz, mais il fait une vraie bonne saison.

 

T'inquiètes ça pas durer.

Mais quand il même il n'a pas juste dit que Pastore était le meilleur joueur du monde, il a dit qu'il l'était parce que c'était le plus créatif du monde ... Chaud.

 

Je dis pas qu'il ne fait pas une bonne saison mais on ne parle pas d'un top player.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient pas du tout stratosphériques, mais ils étaient au dessus de Paris. Les mecs ont pas forcé c'étalt flagrant.

Et on en parle de Iniesta ? Le mec dort toute une saison, il décide de faire l'amour à tout le monde ce soir histoire de faire passe un message : "les grands ne meurent jamais" :D. Irrespectueux.

 

 

Pastore est passé à coté. Ca remet pas en cause sa saison (ça c'est pour mondoudou ^^ ) . fais pas de fixette sur canto qui dit que c'est le meilleur joueur du monde, c'est du vieux buzz, mais il fait une vraie bonne saison.

Pas vu le bayern, mais Lewa >>

Justement, maîtriser Paris comme ils l'ont fait, y'a pas beaucoup d'équipe qui peuvent le faire. Les mecs marquent quand ils veulent. Leur premier but m'a scotché. Iniesta traverse tout le terrain normal et Neymar dépose Luiz et élimine Sirigu avec une telle facilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, maîtriser Paris comme ils l'ont fait, y'a pas beaucoup d'équipe qui peuvent le faire. Les mecs marquent quand ils veulent. Leur premier but m'a scotché. Iniesta traverse tout le terrain normal et Neymar dépose Luiz et élimine Sirigu avec une telle facilité...

Ouais mais bon, vu l'état d'esprit affiché par Paris.

Dés les premières minutes ils jouaient comme s'ils n'en avait rien à foutre de ce match. Rien que pour ce comportement j'aurais aimé que Paris se prenne une rouste.

 

Et au contraire, quand je vois les différents cadors de la C1 cette année, je me dis que si on y est l'année prochaine, on fera parti des favoris.

Entre notre mercato de cet été qui va nous servir à corriger quelques imperfections de notre jeu et combler le manque de profondeur de notre banc (je pense notamment à notre problème de milieux de terrains, quantitativement parlant), et les automatismes de notre jeu qui vont continuer à aller crescendo, je sens que le toit de l'Europe n'est pas si loin les amis!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient pas du tout stratosphériques, mais ils étaient au dessus de Paris. Les mecs ont pas forcé c'étalt flagrant.

Et on en parle de Iniesta ? Le mec dort toute une saison, il décide de faire l'amour à tout le monde ce soir histoire de faire passe un message : "les grands ne meurent jamais" :D. Irrespectueux.

 

 

Pastore est passé à coté. Ca remet pas en cause sa saison (ça c'est pour mondoudou ^^ ) . fais pas de fixette sur canto qui dit que c'est le meilleur joueur du monde, c'est du vieux buzz, mais il fait une vraie bonne saison.

Pas vu le bayern, mais Lewa >>

Justement, maîtriser Paris comme ils l'ont fait, y'a pas beaucoup d'équipe qui peuvent le faire. Les mecs marquent quand ils veulent. Leur premier but m'a scotché. Iniesta traverse tout le terrain normal et Neymar dépose Luiz et élimine Sirigu avec une telle facilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone devrait jouer avec la 2e vitesse un peu plus longtemps que 5 minutes mdr....

J'aurais voulu voir le QSG se faire exploser :D

Chaque fois Barcelone accéléré un peu le jeu, QSG chiait dans son froc.

Enfin cette humiliation servira à faire venir depay chez nous, car le QSG à part gagner en France , le reste c'est ZERO.

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, maîtriser Paris comme ils l'ont fait, y'a pas beaucoup d'équipe qui peuvent le faire. Les mecs marquent quand ils veulent. Leur premier but m'a scotché. Iniesta traverse tout le terrain normal et Neymar dépose Luiz et élimine Sirigu avec une telle facilité...

 

Barcelone a surtout eu la chance de tomber contre une équipe de Paris qui ne sait pas s'adapter à son adversaire. L.Blanc aurait dû faire jouer son équipe de manière très défensive et ce dès le premier match au vue des nombreuses absences. Au final, il a juste rien changé à la tactique habituelle du PSG. Ils ont juste plus défendu car privés de ballons, mais ils n'étaient pas préparés à subir.

 

Ce Barcelone est largement meilleur que la saison passée, mais j'attends de voir contre une équipe sachant s'adapter et défendre. Parce que là, disons le clairement, c'était plus un match d'entraînement que de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti techniquement c'est comme Alcantara, c'est très fort balle au pied. C'est classe de la part du public de l'applaudir. J'aime bien ce genre de public qui vient avant tout pour le spectacle.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand ton équipe mène 2-0 tranquillement à domicile. Pas sûr que si le score était défavorable...

J'ai quand même souvenir d'un match à la fin duquel les supporteurs du Real acclament Ronaldinho malgré leur défaite 3-0, je crois.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand ton équipe mène 2-0 tranquillement à domicile. Pas sûr que si le score était défavorable...

il n'y avait que 1.0

 

et le public du barça, et celui du Real aussi, a toujours applaudi l'adversaire s'il offre du spectacle, même quand ils perdent.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y avait que 1.0

 

et le public du barça, et celui du Real aussi, a toujours applaudi l'adversaire s'il offre du spectacle, même quand ils perdent.

 

Pas toujours celui du Real en tout cas. :ph34r:

Je ne me souviens pas trop d'applaudissements lors du 2-6 !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kroos_39, ton ressenti sur Lewandowski ? Beau transfert hein ? ^^ Ce que je te propose c'est un pack Radamel-Rooney-VP contre Lewa, c'est un win win !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito-vs-Stoke-reverse-header.jpg

 

Il mériterait de donner la qualif' au Real pour sa patience et sa dévotion sans faille, Chicha <3

 

 

OLH comment il aime pas CR7 :D

 

Si OLH se retrouve avec CR7, Ben Laden et Hitler dans une pièce et un pistolet chargé de deux balles, il shooterait deux fois CR7 (The Office ©) :D

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once del ATLETI. Obkak, juanfran, Miranda,Godin, Gámez, Tiago, Koke, Arda, Saúl, Mandzukic, Griezman.

 

Once CONFIRMADO Casillas, Carvajal,Pepe, Varane, Coentrao, Ramos, Kroos, James, Isco,Chicharito, Cristiano.

 

 

Varane en 6 ? Ramos ?

 

 

 

 

--

 

 

 

Monaco XI v Juventus: Subasic; Fabinho, Raggi, Abdennour, Kurzawa; Kondogbia, Toulalan; Silva, Moutinho, Carrasco, Martial.

 

Juventus starting XI v Monaco: Buffon, Barzagli, Bonucci, Chiellini, Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Marchisio, Evra, Tevez, Morata.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...