Believe Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 cabaye c'atait donc du flan sa blessure. Gros gros milieu au barça. vdw sera l'une des clés du match. Si non mu chapeau 2 l'année pro alors ?? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bof bof gros gros milieu, Iniesta ne sert à rien depuis des mois, j'espère à chaque match qu'on le reverra enfin mais toujours pas. Xavi est en pleine forme sur le banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Déçu, j'aurais bien aimé voir Mathieu... T.S Alves-Pique-Mathieu-Alba Busquets-Masc Iniesta MSN Bon, aller le Barça quand même. Modifié le 21 avril 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) A supprimer. Le con. Modifié le 21 avril 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bayern Munich : Neuer - Rafinha, Boateng, Badstuber, Bernat - Xabi Alonso, Thiago Alcantara, Lahm - Götze, Lewandowski, Müller FC Porto : Fabiano - Reyes, Maicon, Marcano, Martins Indi - Casemiro, Herrera, Torres - Quaresma, Jackson Martinez, Brahimi La même équipe du Bayern, pas de Robben, ni de Ribery. Dante pas titulaire, normal avec sa sale prestation à l'aller . Porto, pareil sauf les latéraux qui sont suspendus. Allez, on y croit, il faut sortir le Bayern. Hâte d'écouter les excuses cette fois-ci. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Déçu, j'aurais bien aimé voir Mathieu... T.S Alves-Pique-Mathieu-Alba Busquets-Masc Iniesta MSN Bon, aller le Barça quand même. On a mis Mascherano au milieu samedi, on s'est fait trouer pendant 45 minutes, puis il est repassé en défense et c'était bon. Piqué-Mascherano, c'est au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Si non mu chapeau 2 l'année pro alors ?? Oui MU chapeau 2 Ce qui ne change rien au final ^^ Sauf qu'on sera tiré entre 9 et 16 au lieu entre 1 et 8 Modifié le 21 avril 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Perso c'est p'tit psg barca au bar ce soir, avec des potos supporters du psg.On va se mettre bien ! Barça : TerStegen - Alves Pique Mascherano Alba - Rakitic Busquets Iniesta - Messi Suarez Neymar PSG : Sirigu - Van der Wiel Marquinhos D. Luiz Maxwell - Verratti Cabaye Matuidi - Pastore Cavani Ibrahimovic le me continue avec son iniesta, mets xavi mec .M'enfin je vais pas m'en plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Louise joue.... Suarez va encore lui faire l'amour... si messi et Neymar passe.... ca va être carrément une orgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) Muller et le ballon c'est définitivement pas l'amour fou. EDIT: 1-0, c'est bon le Bayern va passer. Modifié le 21 avril 2015 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Muller et le ballon c'est définitivement pas l'amour fou. EDIT: 1-0, c'est bon le Bayern va passer. Iniesta et Neymar par contre ça va, ils s'entendent bien avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Déja 3-0 pour le Bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Quel but de malade du Bayern, ça fait donc 3-0 deja pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 3-0 bayern c'est reparti ^^ Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 BigManUtd, C RONALDO 7, mes condoléances 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 La colère des bavarois, je m'en méfiais du bayern, ils ont vraiment une puissance de feu assez impressionnante les enf*****. La foudre est en train de s'abattre à l'Allianz Arena. Vraiment dommage pour Porto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je ne regarde même pas le match, je savais à l'avance qu'ils allaient manger sévère avec les 2 latéraux suspendus. La défense ne ressemble à rien sur papier. Première défaite en CL... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Dire que certains pensaient que Neymar allait étre un flop total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Le Bayern va encore en mettre 7, cest des malades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Fabiano ptdr Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) hahaha la chatte de Muller. Alcantara leur fait l'amour au milieu. Modifié le 21 avril 2015 par locky12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Iniesta et Neymar par contre ça va, ils s'entendent bien avec lui. Je sais pas je regarde le match. Iniesta est bon (autre que sa relation avec le ballon ?) 4-0, c'est trop facile. Thiago Alcantara qu'est-ce qu'on a loupé avec lui mon Dieu... Quelle finesse, quelle vitesse de percussion balle au pied... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Alcantara est ouffissime effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Manita Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Quel manque de respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés