Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Bayern Munich : Neuer - Rafinha, Boateng, Badstuber, Bernat - Xabi Alonso, Thiago Alcantara, Lahm - Götze, Lewandowski, Müller

FC Porto : Fabiano - Reyes, Maicon, Marcano, Martins Indi - Casemiro, Herrera, Torres - Quaresma, Jackson Martinez, Brahimi


La même équipe du Bayern, pas de Robben, ni de Ribery. Dante pas titulaire, normal avec sa sale prestation à l'aller :D. Porto, pareil sauf les latéraux qui sont suspendus. Allez, on y croit, il faut sortir le Bayern. Hâte d'écouter les excuses cette fois-ci.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu, j'aurais bien aimé voir Mathieu...

 

T.S

Alves-Pique-Mathieu-Alba

Busquets-Masc

Iniesta

MSN

 

Bon, aller le Barça quand même.

 

On a mis Mascherano au milieu samedi, on s'est fait trouer pendant 45 minutes, puis il est repassé en défense et c'était bon.

 

Piqué-Mascherano, c'est au top !

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est p'tit psg barca au bar ce soir, avec des potos supporters du psg.
On va se mettre bien !


Barça : TerStegen - Alves Pique Mascherano Alba - Rakitic Busquets Iniesta - Messi Suarez Neymar

 

PSG : Sirigu - Van der Wiel Marquinhos D. Luiz Maxwell - Verratti Cabaye Matuidi - Pastore Cavani Ibrahimovic

 

 

le me continue avec son iniesta, mets xavi mec .
M'enfin je vais pas m'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La colère des bavarois, je m'en méfiais du bayern, ils ont vraiment une puissance de feu assez impressionnante les enf*****. La foudre est en train de s'abattre à l'Allianz Arena. Vraiment dommage pour Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Iniesta et Neymar par contre ça va, ils s'entendent bien avec lui.

 

Je sais pas je regarde le match. Iniesta est bon (autre que sa relation avec le ballon ?)

 

4-0, c'est trop facile.

 

Thiago Alcantara qu'est-ce qu'on a loupé avec lui mon Dieu... Quelle finesse, quelle vitesse de percussion balle au pied...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...