Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

WTF!!! Messi avec un tatouage et quel tatouage, on ne fait pas les choses à moitié. Le Barca vainqueur de la Champions League.

L'influence de Alves tout ça. :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez MU-City U21. Plus intéressant. Et on gagne.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand on voit leur triplette en attaque ça fait vraiment peur. Je suis bien content qu'on ne soit pas à la place du Bayern en ce moment :D

 

Mais comment les arrêter ?

 

C'est vraiment pas juste. Ca va très vite, c'est hyper juste, le ballon colle les pieds, les appels pleuvent ...

Nous pendant ce temps là on a Falcao et Rooney qui doivent chercher la balle qu'ils ont mis dans leur dos après leurs mauvais contrôles puis qui mettent 3/4 d'heure pour se retourner se retourner.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En forme le Ter Stegen ouais. Prévisible contre le Bayern. Ca doit être jouissif pour lui de les maltraiter autant.

 

 

 

 

N'importe quelle équipe dans le monde rêverait d'avoir un des 3 de devant du Barça voir un des 3 milieux et eux ils ont les 6. C'est délirant.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi il veut casser son image de Good Boy Hahaha

Y'a encore du travail.

 

Barca-stars-in-suits.jpg

 

Scandaleux le marquage de Benatia sur Suarez juste avant le 3e but, un U14 en aurait honte.

 

hahah messi mais quel ringard, il aurait vraiment besoin d'un peu de folie dans le style vestimentaire.

Les deux autres neymar, alves faut qu'ils descendent de plusieurs niveau, sa va trop loin, trop de style tue le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais penser revoir un barca titillé celui de Guardiola celui là est impressionnant, impossible de ne pas les voir gagner. Leur succès réside dans l'acclimatation parfaite de Suarez et Neymar et d'un Messi nouveau à la fois assassin et 10 derrière les deux autres fou. Aucun des trois talent n'est bridé je trouve, je cauchemarde déjà pour la paire qui vont les affronter en finale.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vraiment pas juste. Ca va très vite, c'est hyper juste, le ballon colle les pieds, les appels pleuvent ...

Nous pendant ce temps là on a Falcao et Rooney qui doivent chercher la balle qu'ils ont mis dans leur dos après leurs mauvais contrôles puis qui mettent 3/4 d'heure pour se retourner se retourner.

 

Je suis par terre de rire là :D

 

Il faut garder la foi... La roue finira bien par tourner pour nous. Si même Arsenal a réussi à y arriver y a pas de raison que ça ne marche pas pour nous.

Surtout que le rôle des poisseux en chef est déjà occupé par Liverpool depuis 2 décennies et qu'ils n'ont clairement pas l'intention de lâcher leur rôle phare.

 

Franchement, si l'année prochaine on a un Depay percutant sur l'aile, un Di Maria en mode dernière saison au Réal Madrid, 1 ou 2 bon défenseur central, 1 bon latéral droit, 1 nouveau milieu récupérateur à la Carrick, un 8 intéressant à la Gundogan période pré-blessure, 1 attaquant VIF et que nos joueurs apprennent à centrer, y a moyen qu'on soit hyper agréable à regarder!

C'est pas trop demander à ce que je sache, si ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le contrôle orienté de Suarez où il met un sombrero à Benatia, je l'ai remplacé dans ma tête par Rooney et j'ai buggé. p*****, j'ai la haine d'un coup. Nos attaquants sont juste bons pour la Masia :(

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu de la tournure du match mais content de voir Muller en pleine forme il fait plaisir à toujours répondre présent dans les grands matchs.

 

Impressionnant comment il bonifie chaque ballon qui passe dans ses pieds. A côté Lewan est méconnaissable. Qu'on lui enlève ce foutu masque bordel, ils voient pas que ca le dérange?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...