Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Non mais je m'en remets toujours pas de son second but, et je pense pas être le seul.

 

Pour tout mec qui a déjà joué un minimum au football, réaliser ce qu'il a fait contre un des meilleurs DC actuel (même si c'est pas le meilleur) c'est juste incroyable. Le mec arrive à faire une feinte de corps tellement rapide et tellement parfaite que Boateng ne sait plus où donner de la tête. Le mec arrive à rester droit, torse bombé et à enchaîner comme si de rien n'était.

 

C'est juste bluffant. On en reparlera dans 20 ans de ce genre de but. Ca paraît si simple alors que ce qu'il réalise est d'une complexité... Si j'avais voulu le faire en futsal, ce serait moi qui serait tombé.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dehors les Nazillons. Mouhaha j'ai célébré comme un porc sur les 3 buts mdrrr. Je suis encore Fonskar de la veille mdrrrr. Le Bayern a pris tellement cher. Messi a violé tout le monde et ce c****** de Neuer qui se mange un piqué OKLM.

 

J'en peux plus mdrrr.

tu trouves pas ça un peu pénible d'appeler des Nazis un club allemand ? Ce serait pas sur les Allemands, on te taxerait de raciste ou autre.

Puis bon à la CDM, Messi il a violé qui ? Neuer t'a traumatisé apparemment, en même temps que l'Algérie, la France, le Brésil et l'Argentine visiblement. Prends le comme tu veux, il manquera toujours à Messi ce que Neuer a déjà gagné(CDM) et il manquera toujours à Neuer ce que Messi a déjà gagné(Ballon d'or). En plus, on sait très bien à quoi s'attendre avec le Bayern. Là ils perdent et dans les années à venir ils vont la gagner la LDC, t'en fais pas pour eux. C'est la 1ère année de Lewandowski, le Bayern a eu plusieurs blessés. Vraiment, il faut relativiser. Guardiola a chuté 2 fois en demi en prenant des roustes, il a manifestement un problème d'efficacité. Mais il peut très bien trouver la faille. Je pense toujours que l'effectif du Bayern est largement supérieur à celui des autres équipes. Hier, Alaba à la place de Bernat par exemple, le 1er but est évité. La différence est faite par le génie Messi mais le collectif du Bayern peut vraiment être supérieur. La percussion de Robben aurait fait très mal hier car il y avait la place, Jordi Alba avait du mal avec Muller alors avec Robben... Guardiola va se faire critiquer mais il a pour moi des excuses, contrairement à l'an dernier.

Non mais je m'en remets toujours pas de son second but, et je pense pas être le seul.

 

Pour tout mec qui a déjà joué un minimum au football, réaliser ce qu'il a fait contre un des meilleurs DC actuel (même si c'est pas le meilleur) c'est juste incroyable. Le mec arrive à faire une feinte de corps tellement rapide et tellement parfaite que Boateng ne sait plus où donner de la tête. Le mec arrive à rester droit, torse bombé et à enchaîner comme si de rien n'était.

 

C'est juste bluffant. On en reparlera dans 20 ans de ce genre de but. Ca paraît si simple alors que ce qu'il réalise est d'une complexité... Si j'avais voulu le faire en futsal, ce serait moi qui serait tombé.

oui voilà, tout le monde se fout de Boateng mais en fait c'est un des meilleurs DC au monde, il avait été énorme en finale de CDM d'ailleurs. La vérité c'est que n'importe quel défenseur aurait pris la même. Sauf Evans, lui il serait pas tombé, le temps qu'il réalise que Messi était face à lui, y aurait déjà eu l'engagement d'après le but

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les gens s'en prennent à Boateng, avec Twitter, n'importe quel geste médiatisé est repris des milliers de fois. T'as plus le droit à l'erreur :D

 

Mais clairement, je pense qu'aucun défenseur aurait réussi à stopper Messi sur cette action. Il a personne à côté de lui et le dernier milieu est trop loin. Avec sa rapidité d'exécution, impossible d'anticiper ce qu'il va faire.

 

Le match d'hier m'a vraiment donné envie de revoir nos Reds en C1. Même si on est loin d'un Barca ou d'un Bayern, ça ferait du bien de retrouver les sensations uniques que procurent ces matchs. :wub:

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2ème année de VG sera probablement bien meilleure, on va renforcer l'effectif. On peut très bien atteindre les quarts, en fonction des tirages. L'an prochain on sera sûrement une toute autre équipe, plus proche de ce qu'on a vu face à City ou Pool que face à WBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement l'arbitre ose mettre une deuxième jaune à Neymar pour sa simulation, le premier but n'existe pas. Après, le fautif, pour moi c'est Neuer, sur le coup, il fait le con. Il doit jamais relancer aussi vite, son équipe n'était pas en place.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes le offensives du Bayern, il n'y avait que Müller et Lewa, ça manquait clairement d'ambition ! Je pense qu'avec un Robben sur le terrain ils ouvraient le score néanmoins, car avant la grosse poussée de Messi, le match était relativement équilibré.

 

Lewandowski et Müller, ça fait quand même un sacré duo, sur les deux-trois actions où à deux ils arrivent à créer des situations dangereuses, j'ai vraiment été bluffé, surtout vu le faible soutien qu'ils recevaient de leurs milieux et des arrières ! Et encore, Lewa on le sentait sur la réserve dans les duels, avec son nez pété.

 

Dommage qu'il y ait eu ce troisième, à 2/0 le match retour aurait encore pu avoir un certain suspens, et une promesse de grosse attaque, là j'ai peur que ce soit plié !

 

EDIT : Je comprends pas cette hype autour de Xabi Alonso, qui est bien sûr un très bon joueur, mais que je trouve tellement en dessous d'un Carrick, d'un Scholes (bon ok choix partisans...), d'un Pirlo ou d'un Xavi... Le type en première mi-temps il n'a fait que des passes dans le sens opposé de la course, ou aux défenseurs.

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne s'imposerait jamais ailleurs qu'au Barça, il est trop dépendant de l'effectif en or qu'il a.

 

 

 

tumblr_nntcc2wsxa1t8tl58o1_250.gif

 

Ca se moque, j'aimerai bien voir ce que fait Messi avec les centres tir de Valencia, le Di maria des mauvais jours de cette saison, et un milieu Rvp/Rooney ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sous estime pas le barça, je les voyais remporter la LDC dès les poules.

Je les vois encore remporter la LDC.

 

Mais le match d'hier, avec un Bayern plus entreprenant aurait pu leur mettre des bâtons dans les roues, c'était la seule équipe capable de le faire.

 

Non je ne pense pas. Avec l'effectif apte je n'y crois pas trop. C'était trop lent.

Ca aurait pu être mieux avec Götze à gauche et Thiago dans l'axe, à la place de Schweini, même si Lahm fait un vieux match, mais je n'y crois pas trop.

 

N'empêche ils lui ont tout fait à Neuer ces enf*****.

Ils lui ont fait effondrer sa grosse carcasse vaincue sur le sol, puis ils lui ont fait passer par dessus, puis par dessous.

:D

 

N'empêche sa première sortie contre Neymar est une des actions du match ^^

 

Alvès on peu l'avoir gratuit et certain vont parler de Clyne ou je ne sais pas qui ...

 

Ce serait bien qu'on recrute Messi cet été. Excellent joueur.

 

Pas besoin on a Rooney. Beaucoup plus complet.

 

la percussion, la vitesse de Robben ça a manqué hier. Et Alaba aussi a manqué d'ailleurs.

 

Oui clairement, surtout quand on voit la lenteur du Bayern et leur inaptitude au duel. On aurait vu un autre match et Busby aurait moins fanfaronné !

 

Non mais je m'en remets toujours pas de son second but, et je pense pas être le seul.

 

Pour tout mec qui a déjà joué un minimum au football, réaliser ce qu'il a fait contre un des meilleurs DC actuel (même si c'est pas le meilleur) c'est juste incroyable. Le mec arrive à faire une feinte de corps tellement rapide et tellement parfaite que Boateng ne sait plus où donner de la tête. Le mec arrive à rester droit, torse bombé et à enchaîner comme si de rien n'était.

 

C'est juste bluffant. On en reparlera dans 20 ans de ce genre de but. Ca paraît si simple alors que ce qu'il réalise est d'une complexité... Si j'avais voulu le faire en futsal, ce serait moi qui serait tombé.

 

Le dosage du ballon piqué est parfait en plus, juste ce qu'il faut pour lober Neuer et pas plus. Si le ballon partait plus haut il aurait pu être sauver par le défenseur mais non, c'était parfait.

 

D'ailleurs certain ont critiqué la façon de sortir de De Gea dans les duels mais Neuer fait comme lui. Je ne sais pas s'il a raison mais il a remporter deux duels comme ça aujourd'hui comme ça a souvent marché pour De Gea mais se prend le troisième but ça cause de ça aussi.

 

Mais clairement, je pense qu'aucun défenseur aurait réussi à stopper Messi sur cette action. Il a personne à côté de lui et le dernier milieu est trop loin. Avec sa rapidité d'exécution, impossible d'anticiper ce qu'il va faire.

 

Mexes l'aurait fait. Il se serait interposer, le torse bombé, en patron, et aurait fait la relance parfaite pour Lewandowski. 1-1.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvès on peu l'avoir gratuit et certain vont parler de Clyne ou je ne sais pas qui ...

 

Apparemment il pourrait prolonger. De toutes façons les deux parties ont intérêt à trouver un accord. Vu le niveau qu'il a, il est encore trop tôt pour la pré-retraite, Barça ne trouvera pas mieux et lui ne trouvera pas mieux. Dans 2 /3ans il ira au Qatar si il veut faire un billet.

 

 

Oui clairement, surtout quand on voit la lenteur du Bayern et leur inaptitude au duel. On aurait vu un autre match et Busby aurait moins fanfaronné !

 

Bof. J'avais justement dit que leur carte à jouer était là. Après avec des " si " je fais rentrer Xavi en jeu et Bayern passe le match le c** sur ses 18m.

Après remarque c'est peut-être mieux pour Boateng ça et avec Robben tu peux clairement jouer le contre mais c'est pas la manière de jouer de ce Bayern là, Guardiola aurait voulu et ... aurait sans doute perdu.

 

 

Pas si bien huilé que ça ce milieu de terrain bavarois quand Messi redescend :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi s'est éteint tout seul en juillet. Voilà la diff'. On sait que Messi peut faire bien mieux à son meilleur niveau que ce qu'il était à la CDM. Pas Boateng.

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi s'est éteint tout seul en juillet. Voilà la diff'. On sait que Messi peut faire bien mieux à son meilleur niveau que ce qu'il était à la CDM. Pas Boateng.

 

Pourtant Messi a pas été élu joueur de la CDM ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça, personne c'est moqué de Messi quand Boateng l'a éteint en Juillet... C'est de plus en plus injuste d'être défenseur !

C'est Evra qui disait avant la finale de CL, qu'il pourrait bloquer 15 fois Messi pendant le match, mais que si il passe une fois et qu'il marque, les gens ne se souviendrait que de ça !

 

Oui c'est injuste d'être défenseur ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça, personne c'est moqué de Messi quand Boateng l'a éteint en Juillet... C'est de plus en plus injuste d'être défenseur !

 

c'est ce que je me dis aussi. Messi il arien fait pendant 75min et dès que la chatte lui est venu on commence à baver sur son match. Avant ca il a fait des frappes que Neuer s'est fait un plaisir de réceptionner, allez troller ca aussi non?

 

En fait c'est tout le barca qui est chateux. Un premier but brouillon perte de balle affreuse sur le côté...Après le bayern a coulé tout seul. Rien d'exceptionnel côté barca. Un Boateng qui jouait petit bras. La première fois je vois un défenseur défendre le torse droit dans sa surface de réparation, je ne sais pas ce qu'il l'a pris. C'est faux de penser que n'importe quel déf se mangerait pareil.

 

De toute facon le bayern est capable de leur foutre 5 à domicile je suis impatient du coup pour le retour

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatteux, je dirais pas ça quand même, dans l’exécution ce que fait Messi est balèze, mais c'est vrai qu'il est sorti de sa boite à la 77ème quoi, avant il attendait le fourbe :D

 

Au retour Robben sera là ? Avec lui + un Lewandowski moins craintif, ils peuvent avoir une (infime) chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chatteux, je dirais pas ça quand même, dans l’exécution ce que fait Messi est balèze, mais c'est vrai qu'il est sorti de sa boite à la 77ème quoi, avant il attendait le fourbe :D

Zaha fait la même

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans l'arène

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'a rien fait pendant 75 min ? n'exagerons rien , il a été très bon sur toutes ses prises balle et a meme intercepté quelques ballons sur le coté .

Mais avant la 75 eme , dès qu'il accélerait , il se faisait prendre par un ou 2 joueurs et il obtenait une faute , quand messi est en forme ca se voit dès la premiere minute et sur ce match ca se voyait .

Je pense quand meme que le bayern a payé le prix physiquement , le bayern a essayé d'avoir une possession stérile , je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont joué comme ca et qu'on ne me dise pas que ce n'est qu'a cause du pressing du barca ( meme si bien sur il y a de ca) , parce que a un moment je voyais lewa et muller seuls en pointe et les milieux qui restaient statiques au lieu de tenter des appels entre les lignes ou au lieu d'aller aider les attaquants dans la surface.

Lahm-schweini se sont faits exploser ce match , ils n'ont pas récupérer beaucoup de ballons et alcantara qui était censé mener le jeu du bayern n'a fait que des passes latérales . Très décu de ce bayern et du manque de prises de risques dont ils ont fait preuve en attaque , en fait leurs seuls prises de risques ont été défensives.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'a rien fait pendant 75 min? J'ai beau le détester, mais un peu d'objectivité te ferait pas de mal.

 

Mais qu'est ce qu'il est moche, il peut pas se payer un vrai coiffeur, sérieux.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'a rien fait pendant 75 min? J'ai beau le détester, mais un peu d'objectivité te ferait pas de mal.

 

Mais qu'est ce qu'il est moche, il peut pas se payer un vrai coiffeur, sérieux.

 

"Il n'a rien fait", c'est pour dire qu'il n'a pas été vraiment dangereux avant la 75ème minute. Il l'a été deux fois, on a vu le résultat.

 

Pippo like this

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai Messi n'a rien fait avant ca du moment où aucun de leur action n'ont vraiment été dangeureux à part les faces à faces qu'ils ont eu avec Neuer même si celui de Suarrez était un HJ flagrant que l'arbitre n'a pas vu.

On va pas me dire que Messi attendait son moment. sinon dans ce cas c'est toute la défense du bayern aussi qui n'était plus à fond dans le dernier 1/4 d'heure.


puis arrêter de raconter n'importe quoi moi aussi j'ai vu le match et plusieurs fois Messi s'est fait prendre la balle dans les pieds.


donc le il étai inarrêtable quand il veut c'est faux.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...