Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Moi je trouve le rouge de Zlatan sévère, il regarde le ballon sur toute l'action et veut jouer le ballon. En plus, il s'excuse avant de toucher Oscar. Ca me fait un peut penser au fameux carton rouge de Nani.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais ce club de Chelsea mon dieu...Verratti calme toi bordel, tu as un déjà un jaune. Cavani doit maintenant se réveiller.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar-Diego Costa-Ramires, peut-etre les bresiliens les moins techniques du monde.

 

 

Oui mais ils courent au moins :mourinho:

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le rouge de Zlatan sévère, il regarde le ballon sur toute l'action et veut jouer le ballon. En plus, il s'excuse avant de toucher Oscar. Ca me fait un peut penser au fameux carton rouge de Nani.

surtout qu'il tend même pas la jambe.J'ai arrêter de regarder,c'est bon au bout d'un moment sa suffit.Le mec il se roule par terre comme si il avait la jambe casser ,pour influer sur la décision de l'arbitre. Pour moi t'es pas un homme tu fais ça ,ça me donne envie de vomir,comme les simulations contre Arsenal .J'étais pas pour Paris,je voulais juste voir un bon match de football .La je sais que tactiquement c'est fini.It's over

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tombent trop facilement dans le piège les Parisiens. Ils retiennent pas la leçon bordel !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé mes j'aime pour ce soir. Allez-y lâchez vous.

 

Quel c****** ce Costa qui vient provoquer Ibra après son rouge. Quel fdp, je l'aurais défoncé. Ibra reste étrangement très calme, incroyable son calme.

 

Même là moi j'ai juste envie de me battre p*****, je supporte pas ce club, je deviens dingue.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore David Luiz. Costa a trouvé plus s***** que lui. Vous avez vu tout ce qu'il lui envoie comme coups, gestes et mots doux? :D. Et puis Oscar qu'est ce qu'il est détestable? Une gueule de sournois détestable. Il a rien de brésilien lui, avec son poto Costa. On dirait un suisse et un Iranien :D

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...