Marvin Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je te console pour la violence subie au quotidien, arrête de voir le mal partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) C'est pas que je vois le mal partout, je constate juste les indignations et les enquêtes sélectives. Internet a une faculté incroyable à "s'émouvoir" à sens unique. Puis les médias à relayer le drame et toutes les polices à traquer l'immonde jusqu'à punition exemplaire. Toujours à sens unique. C'est tout... Modifié le 18 février 2015 par canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 C'est pas que je vois le mal partout, je constate juste les indignations et les enquêtes sélectives. Internet a une faculté incroyable à "s'émouvoir" à sens unique. Puis les médias à relayer le drame et toutes les polices à traquer l'immonde jusqu'à punition exemplaire. Toujours à sens unique. C'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Ok... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je déconne tu sais que je suis taquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Quelle bande de ... Ah ce club, ce club. Comment ne pas le détester viscéralement ? Si on compare les fans de Chelsea à ceux de Liverpool, on se rendra compte qu'ils ne sont pas si débiles et antipathiques. D'ailleurs j'en profite pour lancer une énième pique à Loserpool qui possède selon moi les supporters les plus beaufs du royaume. Cela dit, pour en revenir à cet incident, ça reste (heureusement) qu'une minorité de supporters, même si l'acte est dégueulasse. Modifié le 18 février 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je déc***e tu sais que je suis taquin J'étais juste dubitatif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Exactement! C'est d'ailleurs dingue que je sois capable de trouver normal de punir tous les racismes quand les antiracistes ne se sentent jamais concernés par celui que vit un pan entier de la population... Oui je sais, c'est fasciste... ca n'a même pas de sens le "racisme anti-blanc". Créez un sujet là où il y en a pas pour se faire passer pour des victimes c'est pas bien. j'espère que tu comprends l'anglais, cette video éclaircira ta lanterne sur le sujet. Modifié le 18 février 2015 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 :skynet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) ca n'a même pas de sens le "racisme anti-blanc". Créez un sujet là où il y en a pas pour se faire passer pour des victimes c'est pas bien. j'espère que tu comprends l'anglais, cette video éclaircira ta lanterne sur le sujet. Bien sûr que si ça a un sens. Mais le nier est tellement encouragé, alors que l'inverse est monté en épingle à chaque occasion, que ton commentaire ne m'étonne pas. Les humoristes du système ne m'intéressent pas. Je préfère m'intéresser à la démographie. Modifié le 18 février 2015 par canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bien sûr que si ça a un sens. Mais le nier est tellement encouragé, alors que l'inverse est monté en épingle à chaque occasion, que ton commentaire ne m'étonne pas. Les humoristes du système ne m'intéressent pas. Je préfère m'intéresser à la démographie. Non tu te trompes mais ca aussi c'est pas nouveau. Si le système ne s'attarde pas sur ce thème pour l'exploité à son avantage, c'est parce que justement ca n'a strictement aucun fondement. Remarque cette notion de racisme anti-blanc ne se retrouve que dans la bouche de pseudo nationaliste un peu arien sur les bords qui essayent de réveiller de vieilles aspirations de domination. Je vais juste te demander de revoir ta définition du racisme et de réouvrir tes livres d'histoires. Sur ce dernier point cet humoriste a fait un très bon contraste vers la fin de la vidéo. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Je vais juste te demander de revoir ta définition du racisme et de réouvrir tes livres d'histoires. Sur ce dernier point cet humoriste a fait un très bon contraste vers la fin de la vidéo. Trop facilement contrable cet argument mais tu vas apprendre de tes erreurs face à canto-ronaldo7 lol "Remarque cette notion de racisme anti-blanc ne se retrouve que dans la bouche de pseudo nationaliste un peu arien sur les bords qui essayent de réveiller de vieilles aspirations de domination." ça c'est du caramel pour moi Modifié le 18 février 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 "Remarque cette notion de racisme anti-blanc ne se retrouve que dans la bouche de pseudo nationaliste un peu arien sur les bords qui essayent de réveiller de vieilles aspirations de domination." ça c'est du caramel pour moi mdr j'ai pas encore ton niveau marvin http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Quelle bande de ... Ah ce club, ce club. Comment ne pas le détester viscéralement ? Lol aucun rapport avec le fait de devoir détester ce club. Ils vont vendre Obi, Zouma et les autres? OMG Mais bref revenons au sujet UCL merci Modifié le 18 février 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Non tu te trompes mais ca aussi c'est pas nouveau. Si le système ne s'attarde pas sur ce thème pour l'exploité à son avantage, c'est parce que justement ca n'a strictement aucun fondement. Remarque cette notion de racisme anti-blanc ne se retrouve que dans la bouche de pseudo nationaliste un peu arien sur les bords qui essayent de réveiller de vieilles aspirations de domination. Je vais juste te demander de revoir ta définition du racisme et de réouvrir tes livres d'histoires. Sur ce dernier point cet humoriste a fait un très bon contraste vers la fin de la vidéo. Je ne peux que te conseiller d'aller te renseigner sur la question si pour toi le racisme anti-blanc est un fantasme de nazis. En tout cas si je niais le racisme dont sont victimes les noirs, en Europe ou ailleurs, tu me taxerais de raciste A toi de voir si t'es capable d'aller au-delà des torts qui peuvent être causés à ta seule communauté... Trop facilement contrable cet argument mais tu vas apprendre de tes erreurs face à canto-ronaldo7 lol Non, je laisse passer lol Modifié le 18 février 2015 par canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Est-ce que quelqu'un autour de vous a déjà vécu du racisme anti-blanc ? Déjà ça se caractérise sous quelle forme le racisme anti-blanc ? C'est une question sérieuse, perso j'ai jamais vécu ça ou ressenti un quelconque racisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 A la reunion certains ont la haine du blanc car ancien colon, après les réunionnais ont une histoire chelou avec l esclavage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Merci de bien vouloir revenir au sujet de la Champions League, pour parler de ça allez ici : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/293-foot-violences-et-racisme/page-21 Ou dans un des sujets d'actualités dans les topics du Pub Modifié le 18 février 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Les tarba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) Les tarba Le "little guy" m'a achevé Modifié le 18 février 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 La casquette de paysan n'aide pas aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) La casquette de paysan n'aide pas aussi c'est clair même si ça doit être une Hermes collection spéciale à 600 euros Real Madrid XI vs. Schalke: Casillas; Carvajal, Varane, Pepe, Marcelo; Kroos, Lucas Silva, Isco; Bale, Cristiano Ronaldo, Benzema. #RMCF Lucas Silva commence le match. PJ allume ta tv. Modifié le 18 février 2015 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 (modifié) ton protégé titulaire pj, carlo a des couilles ! Modifié le 18 février 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Quelqu'un a la composition du FC Bâle face à Porto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés