Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Personne ne se demande pourquoi il garde autant la balle ? Un créateur bas ça doit avoir une moyenne de 2 touches de balle. Contrôle et passe, contrôle et passe, contrôle et passe, etc.

 

Oui techniquement c'est du lourd mais derrière le type fait rarement des passes intéressantes dans la construction. Il est certes handicapé par un Matuidi qui lui propose peu de solutions mais il ne ralentis jamais au bon moment le jeu et arrive rarement à accélérer le jeu.

 

Sa conservation du ballon est justement problématique, il en abuse. Vous êtes un peu suffisants avec un mec qu'on est sensé considérer comme la crème des milieux de terrain (créateurs).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2-0 normalement, United en demi, Mourinho aux oubliettes. p***** de VOL. FUCKKKKKKKKKKKKKKKK

 

Faut pas nous remettre ça gros...

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se demande pourquoi il garde autant la balle ? Un créateur bas ça doit avoir une moyenne de 2 touches de balle. Contrôle et passe, contrôle et passe, contrôle et passe, etc.

 

Oui techniquement c'est du lourd mais derrière le type fait rarement des passes intéressantes dans la construction. Il est certes handicapé par un Matuidi qui lui propose peu de solutions mais il ne ralentis jamais au bon moment le jeu et arrive rarement à accélérer le jeu.

 

Sa conservation du ballon est justement problématique, il en abuse. Vous êtes un peu suffisants avec un mec qu'on est sensé considérer comme la crème des milieux de terrain (créateurs).

 

On en attend pas la même chose alors, je ne le vois évidement pas comme un des meilleurs milieux de terrain du monde.

 

Mais des passes intéressantes il en fait quand même. C'est comme pour le rythme il fait pas toujours le bon choix c'est clair mais c'est pas le néant non plus de ce coté là. C'est comme défensivement on est dans le moyen.

Je comprend tes remarques mais je te trouve trop sévère.

 

Pour sa conservation du ballon je m'étais dit la même chose pour son match contre le Barca où c'était parfois franchement bête mais aujourd'hui ça ne m'a pas gênée.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut critiquer Verrati ? Ce joueur est un monstre, je vois pas beaucoup de milieu aussi complet que lui, il défend bien, il est énorme techniquement, le gars voit tout ce qui se passe sur le terrain parce qu'il arrive à jouer aisément avec la tête relevé, hier il avait sur le dos des très bon joueur pas des mecs de Reims et pourtant il arrivait toujours à jouer comme il le fait habituellement, il est de loin plus complet que tout nos milieux. Je comprends même pas comment on peut le critiquer. C'est l'homme du match avec Cavani pour moi hier.

 

On devrait jouer avec la même formation que le PSG perso, on a les joueurs qui faut sauf en défense ou il faut des joueurs plus à l'aise avec le ballon chose qui nous fait le plus défaut. Blind-Carrick-Herrera, exilé Rooney sur le côté comme Cavani et on ferait mal à beaucoup d'équipe.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dég de ce genre de personne. Et ca se dit fan de football?

j'espère qu'on en a pas des comme ca chez nous parce que je m'en vais de ce pas détester Chelsea football club.

 

http://www.liberation.fr/societe/2015/02/18/les-fans-racistes-de-chelsea-empechent-un-noir-de-monter-dans-le-metro-parisien_1204921

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dég de ce genre de personne. Et ca se dit fan de football?

j'espère qu'on en a pas des comme ca chez nous parce que je m'en vais de ce pas détester Chelsea football club.

 

http://www.liberation.fr/societe/2015/02/18/les-fans-racistes-de-chelsea-empechent-un-noir-de-monter-dans-le-metro-parisien_1204921

ça va ils ont pas viré un maghrébin au moins, ça n'est qu'un noir

 

 

(énorme " :P " hein)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va ils ont pas viré un maghrébin au moins, ça n'est qu'un noir

 

 

(énorme " :P " hein)

 

pas mal :D

Yen a comme ça dans tous les clubs, c classique.

 

certes mais ceux de Chesea si on devait définir des niveaux dans la matière, ils seraient tout en haut de l'échelle. Parce que franchement faire ca chez soi, ok c'est pas nouveau, mais allez le faire hors de ses terres de surcroît dans un endroit aussi public qu'une station de métro!? sérieux c'est du level de martien et c'est très immonde. Dans le stade ca va encore mais là ca me sort des narines là

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a comme ça dans tous les clubs, c classique.

 

Oui.

 

Chelsea me dégoûte, c'est aussi classique.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inadmissible ce genre de comportement, fin d'un coté sa ne m'étonne pas, vu la réputation du club de Chelsea.


Son petit derrière la cheville devant la surface de Chelsea hier

tumblr_nj1ph2pQ1H1rymr5wo1_500.gif

 

En plus je crois qu'il a fait sa sur Matic, dès que Verratti avait le ballon il y avait au moins 2 3 joueurs sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match du PSG hier, mal récompensé. J'y crois pour le match retour. A condition de jouer le coup en grande équipe à l'inverse de la prestation L1 de l'an passé, la qualif est tout à fait jouable.

 

Sur les supp de Chelsea racistes. Oui ce sont des c*******. Par chance, dans ce sens-là il y aura enquête et punition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match du PSG hier, mal récompensé. J'y crois pour le match retour. A condition de jouer le coup en grande équipe à l'inverse de la prestation L1 de l'an passé, la qualif est tout à fait jouable.

 

Sur les supp de Chelsea racistes. Oui ce sont des c*******. Par chance, dans ce sens-là il y aura enquête et punition.

Oui c'est pas comme le racisme anti-blanc jamais punis par cette "république" pro-immigra-sioniste

 

 

 

 

....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...