Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

 

Puis tu vas être content quand Chelsea va gagner ensuite. :)

Chelsea malgré tout ta des mecs du cru comme Terry,cahill,drogba,cech,ivanovic ...

Modifié par zorro van persie

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea malgré tout ta des mecs du cru comme Terry,cahill,drogba,cech,ivanovic ...

 

Tu veux dire quoi par là ?

 

Parce que se plaindre du "Qatar Airways Football Club" (FC Barcelone) .. et à côté dire que Drogba, Cech ou Ivanovic sont des mecs du cru, je comprends pas. Deux poids deux mesures.

Modifié par Kroos_39
  • J'aime 2

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire quoi par là ?

 

Parce que se plaindre du "Qatar Airways Football Club" (FC Barcelone) .. et à côté dire que Drogba, Cech ou Ivanovic sont des mecs du cru, je comprends pas. Deux poids deux mesures.

Ce sont des mecs qui qu'on le veuille ou non sont la depuis longtemps et ( un peu moins pour ivanovic ) ont forgé la légende de ce club ( Chelsea était déjà un grand club avant la venue d'abramovitch d'ailleurs je tiens a le rappeler ) ... Contrairement a beaucoup au PSG ( bien que je n'ai rien dans le fond contre ce club la ligue 1 ne m’intéresse pas beaucoup bien que je la considère supérieur a la bundes au moins cette année on a pas une équipe qui vole tous les meilleurs joueurs du championnat et qui finit champion en mars ^_^ )

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est la même pour moi entre le PSG et Chelsea. Il y a un peu d'histoire avant, des joueurs intéressants mais à l'arrivée d'Abra à Chelsea et du Qatari au PSG, ça fait une grosse rupture, l'arrivée d'autres joueurs (Drogba, Cech à Chelsea directement, Ibra, TS au PSG puis d'autres au fil des années). Chelsea est juste plus vieux. Tu as juste une vision différente des deux Zorro alors que c'est la même chose, avec quelques année d'avance par Chelsea, et pas une nationalité différente d'investisseur.

Et pour le Barça je n'en parle pas, ça m'énerve de voir le mot Qatar sur notre sponsor mais on a pas attendu ça pour avoir des titres. D'ailleurs on a Qatar Foundation (puis Qatar Airways) depuis la saison 2011-2012, pas grand chose de gagné depuis.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est la même pour moi entre le PSG et Chelsea. Il y a un peu d'histoire avant, des joueurs intéressants mais à l'arrivée d'Abra à Chelsea et du Qatari au PSG, ça fait une grosse rupture, l'arrivée d'autres joueurs (Drogba, Cech à Chelsea directement, Ibra, TS au PSG puis d'autres au fil des années). Chelsea est juste plus vieux. Tu as juste une vision différente des deux Zorro alors que c'est la même chose, avec quelques année d'avance par Chelsea, et pas une nationalité différente d'investisseur.

Et pour le Barça je n'en parle pas, ça m'énerve de voir le mot Qatar sur notre sponsor mais on a pas attendu ça pour avoir des titres. D'ailleurs on a Qatar Foundation (puis Qatar Airways) depuis la saison 2011-2012, pas grand chose de gagné depuis.

Pour la consolation messi a fini meilleur joueur du mondial quand même .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est la même pour moi entre le PSG et Chelsea. Il y a un peu d'histoire avant, des joueurs intéressants mais à l'arrivée d'Abra à Chelsea et du Qatari au PSG, ça fait une grosse rupture, l'arrivée d'autres joueurs (Drogba, Cech à Chelsea directement, Ibra, TS au PSG puis d'autres au fil des années). Chelsea est juste plus vieux. Tu as juste une vision différente des deux Zorro alors que c'est la même chose, avec quelques année d'avance par Chelsea, et pas une nationalité différente d'investisseur.

Et pour le Barça je n'en parle pas, ça m'énerve de voir le mot Qatar sur notre sponsor mais on a pas attendu ça pour avoir des titres. D'ailleurs on a Qatar Foundation (puis Qatar Airways) depuis la saison 2011-2012, pas grand chose de gagné depuis.

Peu d'histoire avant ? T'es sérieux morray ? Mec tu compare un club créer en 1970 et un en 1905 ?! La mentalité de chelsea est d'investir mais avec le fair play financier ça va changer d'ailleurs Mou ne cache pas qu'il veut de plus en plus se baser sur les jeunes britanniques du centre de formation dans les années à venir et j'en suis persuadé qu'il va le faire ... Après l'arrivé d'abramovitch il y avait déja des joueurs de cru comme terry lampard duff sidwell johnson wright phillips qui se sont imposés et la mentalité n'a pas été tout de suite ultra dépensière internationalement contrairement à Paris ou Monaco l'an dernier ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'histoire avant ? T'es sérieux morray ? Mec tu compare un club créer en 1970 et un en 1905 ?! La mentalité de chelsea est d'investir mais avec le fair play financier ça va changer d'ailleurs Mou ne cache pas qu'il veut de plus en plus se baser sur les jeunes britanniques du centre de formation dans les années à venir et j'en suis persuadé qu'il va le faire ... Après l'arrivé d'abramovitch il y avait déja des joueurs de cru comme terry lampard duff sidwell johnson wright phillips qui se sont imposés et la mentalité n'a pas été tout de suite ultra dépensière internationalement contrairement à Paris ou Monaco l'an dernier ...

Avant l'arrivé d'Abramovitch il n'y a pas de joueur du cru style : Sidwell,duff, jhonson ou encore W-Phillips...Tu raconte un peu n'importe quoi. Ils viennent de Blackburn,Reading, City et WH ( pour jonhson mais je suis pas certains...je le fais de tête). Ils ont tous été acheté après l'achat du club. Pas d'achat internationnal? Robben, Crespo, Kezman,les portugais,makele ils sont venu dès le début quasiment.

 

Avant l'arrivé de Chelsea tu as déjà des joueurs d'exceptions ou très bon mais pas du cru : JFH, Zenden, cudicini, plusieurs francais, Gudjhonson, Babayaro ou encore Melchiot.

 

N'invente pas l'histoire pour que ça t'arrange. La mentalité de Chelsea c'est d'investir avec le fair play financier? Première fois qu'ils sont dans le positidf non? Mais prochaine lubie de Roman, le club en aura pas grand chose a foutre du fai-play financier! Quels jeunes ont-ils sorti ces dix dernière année ( donne nous 5 noms qui ont eu une vrai chance)?La

L'achat du russe a changé l'histoire du club dans ses valeurs

Modifié par W-ROO10
  • J'aime 3

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut oser de venir troller avec le palmares de Arsenal en coupe d'europe, le palmares d'arsenal en PL, et son classement actuel. Surtout après avoir perdu son dernier match contre United. Faut oser !Je reconnais bien là un gunner !

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres decu perso... Je voulais que nos anglais aillent le plus loin possible.

Barca va fister City, et le PSG aura sa revanche. Et Arsenal ? Osef...

Tu peux voir les choses différemment aussi, Chelsea va se battre les deux matchs (1 seul s'ils avaient Leverkusen par exemple) et à 65% de chances de passer encore un tour.

 

Pour City par contre, Ça va être dur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que Mourinho va donner une bonne leçon à paris mais sait on jamais. J'espère pas.

 

Real Atletico et bayern s en sortent bien.

 

Juve borussia ça peut être intéressant , idem city barca . J'aime bien ce tirage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...