BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Doublé de Brahimi, trop fort ce mec. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Doublé de Brahimi, trop fort ce mec. Je me demande comment à Rennes il s'est foutu en l'air... Et là il renaît carrément, il se donne les moyens de réussir avec son potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Faut dire qu'il ne joue pas qu'avec des pieds carrés à Porto. 3-0 Jackson. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Faut dire qu'il ne joue pas qu'avec des pieds carrés à Porto. On peut être bon tout seul avec des nabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 On peut être bon tout seul avec des nabots C'est quand même plus facile quand tu joues avec de bons joueurs dans un bon petit collectif. Brahimi surnage assez facilement, à voir s'il tient toute la saison. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 C'est quand même plus facile quand tu joues avec de bons joueurs dans un bon petit collectif. Brahimi surnage assez facilement. Bah à Rennes il ne surnageait pas il ne montrait pas grand chose et c'était par intermittence. Il avait les capacités qu'il exprime pleinement maintenant c'est là où je veux en venir. Tu sais des mecs comme Le Tissier savaient bien jouer tout seul lol. Ca me rappelle Zitouni.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Il est très bon collectivement à Porto, je ne le connaissais pas avant, mais il joue beaucoup avec ses coéquipiers. Il est de loin la meilleure recrue de Porto et même du championnat tout court. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Il est très bon collectivement à Porto, je ne le connaissais pas avant, mais il joue beaucoup avec ses coéquipiers. Il est de loin la meilleure recrue de Porto et même du championnat tout court. Ca j'en ai jamais douté qu'il serait bon quand il aurait compris que quand on se donne les moyens on devient plus fort, c'est un joueur que je suis car gros potentiel et pas tête de lard comme Ben Arf... Le club rennais n'a pas su le 'prendre' Et maintenant il joue de manière plus heureuse, ça fonctionne! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 :D Les supp de l'Ajax .... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 C'te vigilance de Neuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Et de 3 !! Triplé de Brahimi. Mais pourquoi il le sort ?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Et de 3 !! Triplé de Brahimi. Mais pourquoi il le sort ?? Parce que le match est gagné et pour t'emmerder aussi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 5-0, on déroule ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) 5-0, on déroule ! Ah damn c'est pas 04 pour toi ce soir? (Enfin j'y croyais à un moment)* J'en parle et Schaaaaaaalke égalise!!! lol Modifié le 17 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Brahimi Ballon d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Entre Porto et Schalke mon choix est vite fait. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Entre Porto et Schalke mon choix est vite fait. Huntelaar en marquera un deuxième pour tenter de te faire changer d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 GOLAZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AJAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Tiens Big pour revoir mon but que j'aime bien de Yas' http://videa.hu/videok/sport/porto1x0-56W52ICxrgLMStaJ?start=7.121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 6-0, excellent début pour Aboubakar ! 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Toutes vos demandes de stream doivent se faire ici http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/275-streaming-matchs-de-football/page-61 6-0, excellent début pour Aboubakar ! Le record est en marche??? Il est possible! Nani vient de marquer... Modifié le 17 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Que c'est chiant le Bayern et City, ça crève les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a tout les haters ! Modifié le 17 septembre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a tout les haters ! Il joue pas à United donc c'est secondaire, c'est mieux de le voir marquer quand il joue chez nous... Modifié le 17 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 https://vine.co/v/OWenAm9uWFg OKLM. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés