Aller au contenu

Toni Kroos


Dikaay_7

Messages recommandés

Quoi qu'il en soit, 30m€ + 12m€ en salaire c'est bien trop élevée pour Kroos.

Maintenant il devient clair que Di Maria va bouger.

Pour moi le PSG va prendre Griezmann.

Donc le danger principale pour nous(si nous sommes réellement dessus), c'est Monaco.

Dans l'éventualité d'un transfert de Falcao au Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais aparemment Di maria c'est mort :(.
Ca parle de 6m/net pour Kroos, en brut je sais pas ce que ca donne

 

tous les médias que j'ai lu disent que le psg est à fond sur di maria, et j'ai rien vu sur griezmann. Lui il fait des déclas sur le real lol mais le real s'en b***** on dirait

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le montant de son transfert plutôt logique, tout le monde s'attendait à cette somme on parlait même de 35M.

Par contre son salaire est monstrueux et ça confirme toutes les rumeurs qui disaient qu'il voulait gagner autant que Ribéry et compagnie. Au final il gagne que 6M avec les taxes, mais il y a sûrement des bonus.

 

Sinon je vois mal Di Maria chez nous, il coûte trop cher même si j'aimerai bien l'avoir.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on montre aucun intérêt pour Griezmann? S'il va au PSG, je l'aurai mauvaise, un tel talent qui va aller s'enterrer au PSG. Pfff! :(

 

Je ne sais pas ce qu'il faut au joueurs pour qu'ils viennent à Man Utd, maintenant faudrait se rabattre sur Vidal vu que la piste la moins chère est presque OUT.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10956225/Louis-van-Gaal-has-missed-a-trick-by-not-pursuing-Germanys-Toni-Kroos-signing-for-Manchester-United.html

 

Un article du Telegraph sur l'abandon du dossier Kroos par LVG.

 

L'auteur confirme qu'on était pas loin d'un deal pour Kroos (grâce au travail de fond de Moyes) mais que LVG en a décidé autrement.

Il dit aussi que la volonté de Moyes était d'associer Kroos à Fernando au milieu. Il y avait aussi W. Carvalho comme possibilité mais sa clause libératoire était trop importante (37M £).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a envoyé ce tweet et a follow Kroos (qui lui a répondu)

 

La dernière fois, Rooney avait follow 2/3 jours Mata avant que les rumeurs de transferts arrivent.. :P

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que le Bayern se décide, après cette Coupe du Monde, de lui filer ses 10M€ brut à l'année.

 

En plus Kroos a eu un bébé. L'Allemagne serait peut être une bonne chose pour sa famille.

 

J'y crois de moins en moins mais on sait jamais.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui. Et peut être que hollande donnera sa démission demain, tout est possible ^^

Au moins t es pas rancunier, nous quand rooney nous l a fait a l envers pour rester, on a tous voulu qu'il parte.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est mort avec Kroos, LVG n'en veut pas, et puis 12millions de salaire c'est trop, on a déja Rooney, VP, Young avec un gros salaire.

Oui, j'ai abusé sur les caractères...mais Young quoi... il mérite juste qu'on le donne ce mec!

Si c'est Young qui nous empêche en partie d'avoir Kroos à cause de son "gros salaire" totalement mérité u_u, je rigole très très fort!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui. Et peut être que hollande donnera sa démission demain, tout est possible ^^

Au moins t es pas rancunier, nous quand rooney nous l a fait a l envers pour rester, on a tous voulu qu'il parte.

 

D'un côté, je pars du principe que le club agit mal en ne lui donnant pas ce qu'il veut alors qu'il file 2/3x + à Thiago, nouvel arrivant.

 

Kroos est un joueur marqué "BAYERN" et un peu plus de considération devrait lui être montré.

 

Le bonhomme est titulaire au club depuis septembre 2010. Gestion de m**** des dirigeants sur ce coup.

 

Rooney c'est différent, le bonhomme avait déjà son salaire monstrueux et a pleuré 2x pour gagner encore plus (2011 et 2014).

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si on était vraiment en pôle sur Kroos je comprends pas trop le choix de van Gaal. Kroos c'est juste le top à son poste, 10 euros ou 12 millions de salaires on s'en fout c'est pas notre fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un connait bien Kroos chez nous c'est bien Van Raaaal. S'il ne valide pas ce transfert, il doit bien avoir ses raisons.

Est-il dans le vrai, nous le saurons dans le futur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un connait bien Kroos chez nous c'est bien Van Raaaal. S'il ne valide pas ce transfert, il doit bien avoir ses raisons.

Est-il dans le vrai, nous le saurons dans le futur.

S'il ramène Vidal à la place de Kroos, pour toi il sera dans le vrai, même si il perd ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos était en prêt(2 ans à Leverkusen) lors de la 1er saison de VG au Bayern et Louis est fait virer au milieu de la seconde saison.

Ils ont pas vraiment eu le temps de bosser ensembles, je pense.

 

Pour moi et c'est mon point de vu, Kroos nous a refusé quand il a vu l'intérêt du Réal. Aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ramène Vidal à la place de Kroos, pour toi il sera dans le vrai, même si il perd ^^

Il ne peut pas perdre avec Vidal :P

 

Je t'ai déjà dit que je pense que pour associer un joueur à Herrera il doit être plus défensif que Kroos, et LVG à l'air de penser comme moi, les créateurs et offensifs ont les a déjà.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut pas perdre avec Vidal :P

Je t'ai déjà dit que je pense que pour associer un joueur à Herrera il doit être plus défensif que Kroos, et LVG à l'air de penser comme moi, les créateurs et offensifs ont les a déjà.

Entièrement d'accord avec toi, nous n'avons pas besoin de créateurs donc pas besoin de Kroos. Nous avons déjà Herrera, Mata et Kagawa dans ce registre et peut-être Powell si il explose cette saison. C'est amplement suffisant.

Comme tu l'as dis, nos créateurs doit être entouré d'un mec défensif du style de De Jong, Strootman ou encore Vidal.

Modifié par Wayne-Rooney-77
  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic n'a plus lieu d'être

 

Franz Beckenbauer confirmed: "Toni #Kroos has decided, he will be new Real Madrid player. We're going to lose a champion.

 

 

Ouvrez nous le topic Vidal ou DiMaria. Au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, nous n'avons pas besoin de créateurs donc pas besoin de Kroos. Nous avons déjà Herrera, Mata et Kagawa dans ce registre et peut-être Powell si il explose cette saison. C'est amplement suffisant.

Comme tu l'as dis, nos créateurs doit être entouré d'un mec défensif du style de De Jong, Strootman ou encore Vidal.

Kagawa il créé? J'attends mieux, Herrera on en sait rien on va voir. Kroos étant le seul mode valeur sure lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa il créé? J'attends mieux, Herrera on en sait rien on va voir. Kroos étant le seul mode valeur sure lol

Kagawa peut créer, il me semble qu'a Dortmund il le faisait.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa n'était pas vraiment un créateur à Dortmund il était vraiment un 9,5, c'est sans doute pour ça que beaucoup d'entre vous ont été déçut car il n'arrivait pas à créer le jeu. Il arrivait bien à trouver Lewandowski en profondeur aussi grâce au bons appels de ce dernier.

 

Les profondeurs étaient une des qualités de Kagawa qu'on a pas réussit à retrouver chez nous.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...