Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

J'espère qu'il se rend compte que cette équipe a un manque criant de caractère.

Les individualités c'est bien mais c'est pas tout.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait peut-etre aussi le plus mauvais match de l'equipe offensivement, excepté les premiers matchs sans les nouvelles recrue.

2 semaines de prepa pour pondre cette m****, vraiment chapeau. Febrile derrière, et incapable de poser le ballon pour casser le double rideau adverse. Apres le but de Fellaini on s'est un peu réveillé, pareil apres le but de Blind, on a fait que réagir...

 

Mourinho a bien ciblé les faiblesse, il va frapper là ou ca fait mal, je vois au mieux un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on commence à accélérer le jeu quand il nous reste que 5 minutes montre en main ? Quel est le projet ?

 

comme ca, si on marque, derriere on est certain qu'ils auront pas assez de temps pour egaliser!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait peut-etre aussi le plus mauvais match de l'equipe offensivement, excepté les premiers matchs sans les nouvelles recrue.

2 semaines de prepa pour pondre cette m****, vraiment chapeau. Febrile derrière, et incapable de poser le ballon pour casser le double rideau adverse. Apres le but de Fellaini on s'est un peu réveillé, pareil apres le but de Blind, on a fait que réagir...

 

Mourinho a bien ciblé les faiblesse, il va frapper là ou ca fait mal, je vois au mieux un nul.

 

cette foi c'est moi qui joue les pessimistes. on va prendre cher et avec eux et avec city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà depuis quelques matchs on arrive au moins a en mettre deux buts face a des défenses bien organisée et bien regroupée même en jouant mal devant. Maintenant j'attends de voir ce qu'il en sera face a la défense de Mourinho. Parce que défensivement je sais déjà qu'on souffrira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il se rend compte que cette équipe a un manque criant de caractère.

Les individualités c'est bien mais c'est pas tout.

Ben déjà, ce n'est pas en gardant le c** vissé à son siège dans les moments chauds que l'équipe aura du fighting spirit ou une âme. A voir comment il se conduit dans les vestiaires mais sur le banc il est juste amorphe, passif. Il ne transmet rien. Je doute que ça ait des retombées positives sur ses joueurs.

 

Aie au moins des réactions fortes, p***** ! Ne reste pas en retrait quand on a besoin d'un coup de boost mental. On ne demande pas forcément la colère du siècle, juste une intervention, une marque de soutien ou des mots pour secouer/réveiller/maintenir sous pression tout le monde.

 

Faut qu'il se reprenne. Le gars se fait des bains de bouche avec le mot philosophie mais le caractère c'est bien aussi parfois pour gagner des matchs, ne l'oublions pas (surtout si on a des lacunes dans tous les secteurs du jeu comme c'est le cas en ce moment). Si son équipe en manque (avec plein de joueurs qu'il a choisis, ce serait drôle), c'est à lui de tout faire pour corriger ça.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le temps passe, plus je suis en train de penser comment les choses auraient pu tourner si SAF n'avait pas fait un "ego trip" sur le choix du successeur et qu'il avait fait confiance envers Mourinho comme il se devait.

 

Sans rentrer dans le débat, Mourinho savait au moins diriger ses hommes pour apprendre l'unité en défensive. Ce n'était pas toujours beau, mais les résultats venaient pareil malgré une présence de certains indésirables dans l'effectif. Par la suite, il s'est concentré dans la recherches des morceaux manquants au puzzle. Je dis ca parce que j'ai de plus en plus l'impression que l'entrainement en défensive en unité de 11 n'est pas au menu alors que c'est nettement plus important dans notre situation actuelle. En d'autres mots, j'envoie une flèche vers Van Gaal pour cette raison assez claire.

 

Concentre-toi sur la défensive en unité de 11 en premier, bapteme!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal a beau avoir un palmarès, ça fait pas tout

c'est bien beau de dire qu'à l'époque avec le Bayen ça avait mis 3 mois, etc etc, mais rien ne prouve que ça va automatiquement fonctionner avec United

 

A chaque interview il fait référence au passé avec ses anciennes équipes, au bout d'un moment stop c'est un peu facile

il parlait de 3 mois, et maintenant de 3 ans…. au final si on prend 0 points sur 6 face à Chelsea et City, on sera largué en championnat, et il nous restera encore Arsenal et Liverpool bientot ! et je parle même pas de notre élimination scandaleuse face à une équipe de boulanger et de peintre en Carling Cup

Modifié par gaara70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par le match d'hier, gros manque de caractère.

Avoir la possession (68% je crois) et être aussi stérile, avoir si peu d'automatisme (à part Rafael) et surtout si peu d'imagination dans l'organisation du jeu.

 

Fellaini, il rentre et il fait ce qu'on lui demande se tenir aux avants postes (Moyes, tu ne comprenais rien, LVG ce génie tactique) ça marche, il fait le taf, fait ce qu'il sait faire, joue en déviation et fait parler son physique (Lescott n'a pas tenu) et marque.

 

Une fois ça fait, c'est le moment de reprendre le jeu à ton compte, tu TE LEVES, tu demandes à Fellaini de reculer sur le terrain (aller, j'ose, tu l'interverti avec Blind) tu rééquilibres ton équipe.

 

C'est beau Mata /Di Maria/ Januzaj de tout le match, IL N'Y EN A PAS UN qui a permuté, ces 3 la savent jouer sur tout le front de l'attaque, Mata et Januzaj s'embourbent avec leur vis à vis, tu attends quoi pour TE LEVER, leur dire de permuter ?

 

De deux choses l'une soit c'était une consigne (de rester aussi polyvalent qu'un verre à dent), et elle était mauvaise, soit tes joueurs suivent pas tes consignes et il y a un soucis, un GROS soucis.

 

Bref, toujours très déçu du coaching et des choix de LVG. Du recrutement à ce qu'on voit sur le terrain.

 

 

Juste pour rire, en attendant Hernandez à mis plus de but avec le Réal (4) (en jouant des bouts de matchs) que Rvp en étant 100% titulaire (3), et Welbeck placé à son poste carbure au même niveau que l'année passée quand il remplacait Rvp, à SON poste (8).

---

 

La on parle juste de l'animation offensive, défensivement Shaw est pour l'instant le digne successeur d'Evra. Il monte bien, propose bien offensivement et à 2 mêtres de retard au moment de défendre (A mettre en correlation avec les automatismes, notament couvrir la montée d'un left back). Notre charnière centrale, est moyenne, Rafael reste Rafael, bon agréable à voir jouer, mais fait des erreurs.

 

Finalement, malgrès la réputation de LVG on a un gros soucis de rigeur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la frustration qui parle Jimmy, tu as encore l'odeur du sang dans la bouche. Tu ne supportes pas la perte de Hernandez et le recrutement très latin te fait mal aux fesses. Tu supportes pas le limogeage de Moyes et tu n'apprécies que très peu LVG. Dès qu'il y a aura une contre-performance tu viendras cracher ton venin ici.

 

Ce que vous dites ne me convainc pas une seconde. Les choix de LVG sont bons et il vise juste à chaque fois qu'il cible le mal de cette équipe, il évoque souvent notre incapacité à tuer le match. Et hier encore c'était l'un des problèmes majeurs, après l'égalisation de Fellaini nous avions une possession outrancière (80%, je me souviens très bien), nous avions le ballon et on campait dans les 25 derniers mètres adverses pendant 5-10 minutes. Il suffisait d'un rien pour faire craquer WBA or on ne l'a pas fait.

 

Van Gaal, globalement, fait très bien son boulot. Il regrette encore et toujours notre incapacité à tuer le match et en ce sens peut être qu'un Falcao aurait du rentrer plus tôt, je l'admets. J'admets également que Robin doit être plus efficace devant le but, ça nous pénalise beaucoup. On peut reprocher ça à LVG d'avoir peut être trop attendu avant de faire rentrer Falcao. Mais je rappelle qu'il a pour habitude de faire jouer et Robin et Falcao, ce qui traduit une volonté d'accroitre nos chances de marquer.

 

Ensuite la performance défensive, c'est toujours pareil. Des erreurs individuelles qui nous coûtent très chères, ce ne sont pas les premières. LVG doit certainement travailler sur l'aspect défensif de manière collective mais si un joueur fait une boulette à chaque match, ça fout le travail en l'air et je vois pas en quoi on peut le reprocher à LVG qui fait jouer les meilleurs à disposition. Jones ne me convainc pas mais il revient et LVG a pensé qu'il pouvait apporter un plus à la défense.

 

Quant à l'attitude de LVG sur le banc, ça c'est anecdotique. Il est pas Inzaghi qui fait les 100 pas sur la touche mais c'est certain que cette équipe est ultra motivée, et qu'elle est la première à vouloir jouer le couteau entre les dents. Tout nous différencie de l'époque, les joueurs en veulent et ont confiance en LVG. Après c'est une question de style, va t-il rester assis ou va t-il vivre le match sur la touche ? On peut préférer l'un ou l'autre mais c'est pas son attitude sur le banc qui détermine l'impact psychologique de l'équipe. Tout cela se fait en interne, dans le vestiaire et aux entraînements. C'est un faux débat pour moi de discuter de l'attitude sur le banc du coach.

 

LVG vise juste et apprivoise son équipe tous les jours un peu plus. Hier sans erreurs défensives individuelles, WBA n'existe pas. Et avec plus de réalisme offensif on aurait gagné 0-4. Hélas ça n'a pas été le cas. Mais l'équipe avance, domine désormais ses matchs. Il ne lui reste plus qu'à gommer certains points qui sont néfastes pour nous. Il manque un grand DC qui calme tout le monde derrière car la panique est souvent présente. Et il manque de la précision sur nos centres, sur nos ballons pour les attaquants. Mais ça se travaille et ça peut vite se combler.

 

Le plus dur a été fait, redonner vie à cette équipe malgré un sentiment orageux jamais très loin. LVG fait renaître cette équipe doucement mais surement, il y a quelques détails à régler et c'est d'autant plus pénible car ces détails nous coutent des points mais en même temps ils sont facilement réglables. Un grand DC en Janvier ou cet été peut suffire. Devant il faut être plus tueur et frapper plus au but. Pour le reste l'équipe fait le boulot et chacun progresse sous LVG.

 

IN LVG WE TRUST ! C'est l'homme de la situation, j'en suis convaincu toujours un peu plus.

  • J'aime 6

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la frustration qui parle Jimmy, tu as encore l'odeur du sang dans la bouche. Tu ne supportes pas la perte de Hernandez et le recrutement très latin te fait mal aux fesses. Tu supportes pas le limogeage de Moyes et tu n'apprécies que très peu LVG. Dès qu'il y a aura une contre-performance tu viendras cracher ton venin ici.

 

Ce que vous dites ne me convainc pas une seconde. Les choix de LVG sont bons et il vise juste à chaque fois qu'il cible le mal de cette équipe, il évoque souvent notre incapacité à tuer le match. Et hier encore c'était l'un des problèmes majeurs, après l'égalisation de Fellaini nous avions une possession outrancière (80%, je me souviens très bien), nous avions le ballon et on campait dans les 25 derniers mètres adverses pendant 5-10 minutes. Il suffisait d'un rien pour faire craquer WBA or on ne l'a pas fait.

 

Van Gaal, globalement, fait très bien son boulot. Il regrette encore et toujours notre incapacité à tuer le match et en ce sens peut être qu'un Falcao aurait du rentrer plus tôt, je l'admets. J'admets également que Robin doit être plus efficace devant le but, ça nous pénalise beaucoup. On peut reprocher ça à LVG d'avoir peut être trop attendu avant de faire rentrer Falcao. Mais je rappelle qu'il a pour habitude de faire jouer et Robin et Falcao, ce qui traduit une volonté d'accroitre nos chances de marquer.

 

Ensuite la performance défensive, c'est toujours pareil. Des erreurs individuelles qui nous coûtent très chères, ce ne sont pas les premières. LVG doit certainement travailler sur l'aspect défensif de manière collective mais si un joueur fait une boulette à chaque match, ça fout le travail en l'air et je vois pas en quoi on peut le reprocher à LVG qui fait jouer les meilleurs à disposition. Jones ne me convainc pas mais il revient et LVG a pensé qu'il pouvait apporter un plus à la défense.

 

Quant à l'attitude de LVG sur le banc, ça c'est anecdotique. Il est pas Inzaghi qui fait les 100 pas sur la touche mais c'est certain que cette équipe est ultra motivée, et qu'elle est la première à vouloir jouer le couteau entre les dents. Tout nous différencie de l'époque, les joueurs en veulent et ont confiance en LVG. Après c'est une question de style, va t-il rester assis ou va t-il vivre le match sur la touche ? On peut préférer l'un ou l'autre mais c'est pas son attitude sur le banc qui détermine l'impact psychologique de l'équipe. Tout cela se fait en interne, dans le vestiaire et aux entraînements. C'est un faux débat pour moi de discuter de l'attitude sur le banc du coach.

 

LVG vise juste et apprivoise son équipe tous les jours un peu plus. Hier sans erreurs défensives individuelles, WBA n'existe pas. Et avec plus de réalisme offensif on aurait gagné 0-4. Hélas ça n'a pas été le cas. Mais l'équipe avance, domine désormais ses matchs. Il ne lui reste plus qu'à gommer certains points qui sont néfastes pour nous. Il manque un grand DC qui calme tout le monde derrière car la panique est souvent présente. Et il manque de la précision sur nos centres, sur nos ballons pour les attaquants. Mais ça se travaille et ça peut vite se combler.

 

Le plus dur a été fait, redonner vie à cette équipe malgré un sentiment orageux jamais très loin. LVG fait renaître cette équipe doucement mais surement, il y a quelques détails à régler et c'est d'autant plus pénible car ces détails nous coutent des points mais en même temps ils sont facilement réglables. Un grand DC en Janvier ou cet été peut suffire. Devant il faut être plus tueur et frapper plus au but. Pour le reste l'équipe fait le boulot et chacun progresse sous LVG.

 

IN LVG WE TRUST ! C'est l'homme de la situation, j'en suis convaincu toujours un peu plus.

 

Non c'est pas la frustation, c'est la décéption de voir notre retour sur investissement.

Hernandez est latin à ce que je sache, Rafael aussi il me semble pourtant c'est bien après Sahw que j'en ai (Anglais il me semble) alors arrête avec ça ;)

 

Les choix de LVG sont bons

 

Justement non, Mata et Rvp en tête. Le hollandais aurait du sortir (et tôt) pour Falcao.

 

Rvp s'est fait éteindre physiquement (a part sur 2 actions) sur tout le matchs, Falcao à un meilleur profil en ce sens. Pour ne parler que de ça. Le seul bon choix a été l'entrée Fellaini, le mauvais choix a été de lui laisser les mêmes consignes pendant 45minutes.

 

Et hier notre domination est clairement de la poudre aux yeux, elle a surtout était faite de corners mal tirés et de centres lointains; WBA à maitrisé le match de bout en bout, excepté les 10 minutes de reprise et les 5 dernières (soit 75 minutes de maitrises sur 90).

 

Donc non c'est pas LVG en tant que coach que je remet en cause, actuellement ce sont ces choix. Simplement pour faire le parrallèle avec Moyes, puisque tu en parles, quand ce dernier réclamait du temps on le fustigeait. LVG a demandé 3 mois, dans 9 jours, on sera au terme des 3 mois, et la sur la déclaration de presse d'hier il commence à parler de temps, et qu'il a 3 ans, pour mettre en place ce qu'il a promis en 3 mois.

 

Beaucoup trouvent que sa communication est bonne, quand il parle football oui, c'est plaisant, mais quand il parle de Philosphie, de son passé et d'echelle de temps, il n'a rien de bon a en tirer. Je me fous de savoir ce qu'il a fait avec le Bayern, ce que je veux voir c'est ce qu'il fait avec nous.

 

LVG joue avec son équipe, pas celle de Moyes ou encore moins de SAF donc les résultats, je les attends dans la semaine, pas dans 3 ans (resultats ≠ trophées).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec R_8. C'est lendemain de défaite dans vos posts les gars... Qu'est-ce qu'on en a à fiche qu'il se lève ou pas. Y a Giggs le second pour ça. Vous avez des video de LGV qui se lève de son banc si ce n'est pour tuer un arbitre?

 

On avait Moyes qui se levait pour croiser les bras ou alors jubiler lors d'une égalisation contre les Villain... C'est beau de se lever, mais ça sert à quoi, au juste?

 

Comme dit, on voit quand même la force tranquille du gars, non? A chaque seconde mi-temps, il y a des corrections (qui ne plaisent pas toujours, mais corrections toutefois). C'est pas comme s'il était passif.

 

Après, son entêtement avec Robin, oui, là je gueule. Parce que non content d'être un capitaine encore plus insipide que Wayne, RvP en fait encore moins sur le terrain. C'est un autre débat, mais hier, je ne vois pas où qu'il a "pesé sur la défense avec ses appels"... il a surtout passé le match à appeler sa famille, oui.

  • J'aime 5

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans mentir j'en ai marre de voir van gaal et son staff jouer les experts assis sur leur banc alors que chaque entraineur moyen ou du bas de tableau de PL leur donne des lecons tactique chaque week end,heureusement que liverpoule et arsenul sont plus nulle que nous sinon on serait deja decroché.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec R_8. C'est lendemain de défaite dans vos posts les gars... Qu'est-ce qu'on en a à fiche qu'il se lève ou pas. Y a Giggs le second pour ça. Vous avez des video de LGV qui se lève de son banc si ce n'est pour tuer un arbitre?

 

On avait Moyes qui se levait pour croiser les bras ou alors jubiler lors d'une égalisation contre les Villain... C'est beau de se lever, mais ça sert à quoi, au juste?

 

Comme dit, on voit quand même la force tranquille du gars, non? A chaque seconde mi-temps, il y a des corrections (qui ne plaisent pas toujours, mais corrections toutefois). C'est pas comme s'il était passif.

 

Après, son entêtement avec Robin, oui, là je gueule. Parce que non content d'être un capitaine encore plus insipide que Wayne, RvP en fait encore moins sur le terrain. C'est un autre débat, mais hier, je ne vois pas où qu'il a "pesé sur la défense avec ses appels"... il a surtout passé le match à appeler sa famille, oui.

 

Non mais on lui demande pas de se lever et se donner en spectacle, on lui demande de se lever et donner des ordres.

Sinon lui qui est si fan des vidéos, qu'il reste dans le vestiaire pour regarder le match, il aura meilleur vue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais on lui demande pas de se lever et se donner en spectacle, on lui demande de se lever et donner des ordres.

Sinon lui qui est si fan des vidéos, qu'il reste dans le vestiaire pour regarder le match, il aura meilleur vue.

 

Ridicule ça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais envie d'appuyer la chose, pour en montrer le ridicule :)

Je deteste quand l'entraineur ne prend pas part au match.

 

Quel qu'en soit l'entraineur, ou son adjoint.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur les buts, il vit le match et célèbre comme un porc avec tout le banc.

 

LVG est un p***** de passionné, je suis sûr qu'il vit aujourd'hui son plus grand challenge de toute sa carrière. Il doit kiffer à mort même si c'est difficile. Moi je le redis, c'est l'homme parfait pour remettre l'équipe sur les rails.

 

Imaginez juste l'an prochain, on retrouvera la CL, LVG sur le banc, la musique de la CL, les soirées de CL. Alala, j'ai hâte.

 

On gagnera des trophées avec lui, save the message.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans mentir j'en ai marre de voir van gaal et son staff jouer les experts assis sur leur banc alors que chaque entraineur moyen ou du bas de tableau de PL leur donne des lecons tactique chaque week end,heureusement que liverpoule et arsenul sont plus nulle que nous sinon on serait deja decroché.

:D

 

C'est vrai que ça me fait marrer de voir l'entraîneur de l'équipe adverse gueuler comme un poissonnier dans sa zone pendant que V.Gaal reste posé, tranquillement sur son banc de touche avec ses notes sophistiquées.

 

#sanspression

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur les buts, il vit le match et célèbre comme un porc avec tout le banc.

 

LVG est un p***** de passionné, je suis sûr qu'il vit aujourd'hui son plus grand challenge de toute sa carrière. Il doit kiffer à mort même si c'est difficile. Moi je le redis, c'est l'homme parfait pour remettre l'équipe sur les rails.

 

Imaginez juste l'an prochain, on retrouvera la CL, LVG sur le banc, la musique de la CL, les soirées de CL. Alala, j'ai hâte.

 

On gagnera des trophées avec lui, save the message.

 

tu t'avances de dire qu'on va retrouver la CL l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance pas vraiment, je dis "imaginez". C'est plus un souhait que vous partagez aussi j'imagine. Puis ça reste dans le domaine du possible, on peut largement penser qu'on se qualifiera même si il faut rester prudent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance pas vraiment, je dis "imaginez". C'est plus un souhait que vous partagez aussi j'imagine. Puis ça reste dans le domaine du possible, on peut largement penser qu'on se qualifiera même si il faut rester prudent.

Moi perso je commence à avoir du mal à le penser. On aurait gagner hier on serait revenu au contact et on pourrait se dire que le match contre Chelsea serait un tournant mais c'est pas le cas.

On va juste perdre et rester dans la continuité de ce qu'a fait Moyes (avec 5 fois moins de budget). Cette saison, je ne crois plus à rien, allez, peut être une qualif en europa league pour nous remettre en jambes l'année prochaine et encore.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce nul m'a assommée R_8.

Tant dans l'equilibre ou l'animation offensif, rien de bon avant Chelsea.

Apres c'est toujours dos au mur que United sortait ses meilleures perf...

Et juste apres c'est City, Arsenal...

Lvg n'est pas têtu, il sait faire des choix fort(jouer quavec 1 ATT alors qu'il en mettait 2) et ce genre de match se gagne avant tout tactiquement... Il doit de montrer!

 

IN Lvg we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...