uchiwailiass Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) C'était hier : Je crois qu'il n'a jamais été aussi énervé. Modifié le 6 mars 2015 par uchiwailiass 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 C'était hier : Je crois qu'il n'a jamais été aussi énervé. Merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) S'il savait mieux parler anglais, je pense qu'il aurait déchiré toutes les conf de presse. On voit clairement qu'il veut dire tlmt de choses, mais qu'il arrive pas à cause de son anglais moyen. Modifié le 6 mars 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Qu'il déchire les autres coachs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 S'il savait mieux parler anglais, je pense qu'il aurait déchiré toutes les conf de presse. On voit clairement qu'il veut dire tlmt de choses, mais qu'il arrive pas à cause de son anglais moyen. Il devrait faire comme Bielsa, en mode no respect, parler en néerlandais avec traducteur. Ce serait drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Qu'il déchire les autres coachs. C'était surtout par rapport à la vidéo. ^^ Les journalistes ont clairement essayé de lui faire ch***. Mais il s'est bien débrouillé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Oui je sais ^^, sa méthode de communication fait en sorte que les journalistes cherche à le déchirer, en plus de notre niveau de jeu douteux donc c'est compréhensible. Je trouve même qu'ils sont un peu cléments, car y a plusieurs questions "délicates" qu'il n'a pas reçu (ou que je n'ai pas lu/vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 S'il savait mieux parler anglais, je pense qu'il aurait déchiré toutes les conf de presse. On voit clairement qu'il veut dire tlmt de choses, mais qu'il arrive pas à cause de son anglais moyen. niveau 5eme, c'est bien il a été à l'école jusque là au moins on le sait maintenant. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) niveau 5eme, c'est bien il a été à l'école jusque là au moins on le sait maintenant.Votre président (Hollande) n'est visiblement pas arrivé jusqu'à la 5eme. Modifié le 6 mars 2015 par Neosquall 4 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Votre président (Hollande) n'est visiblement pas arrivé jusqu'à la 5eme. ne me mets pas dans la catégorie de ceux qui le cautionnent 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Qu'il se lève un peu pendant les matchs au lieu de se foutre sur la gueule avec les journalistes. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Votre président (Hollande) n'est visiblement pas arrivé jusqu'à la 5eme. J'aime, j'aime, j'aime Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Dégage incapable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Horrible son coaching ce soir. 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Mdr ses changements à la mi-temps j'ai explosé de rire. Aucun sens. Casse toi tocard. Fellaini en pointe c'est une insulte à notre club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Non mais sérieusement sortir Shaw ........................................................ Il replace sur le coté notre meilleur DC et pourquoi ? Pour faire entrer l'autre chèvre p*****.... Qui est en plus fautif sur leur 2ème but, le mec fait une passe de la poitrine pépère entre deux attaquants, fais déjà trois pas sans te prendre les pieds dans le tapis et on en reparlera plus tard des passes de la poitrine pauv ***... Et que dire de ses déclarations d'avant match mais quel loser p***** !!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Mon soutient pour lui en a pris un sacré coup ce soir... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 T'as le bonjour de Welbeck ! 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Le pire, les défenseurs sont à l'arrêt après la passe de Valencia. Bandes de tocards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Fergi aurait déjà ratissé toute sa zone technique après les cartons jaunes pour simulation ! Là il regarde, apathique... Il garde mon soutien, mais m**** quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 A gerber une nouvelle fois... moyes ne sait pas fait humilier par arsenal au moins, ce type est pas fait pour United... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) La sortie de Ander qui était le seul qui gérait notre jeu, qui permettait en plus à angel de jouer pas mal avec rooney. On laisse fellaini et blind.Alors j'veux bien le coup du jaune de ander toussa, mais au moins mets nous Mata. Enfin bref les trois coachings même si j'comprends l'idée étaient ridicules De toute sfaçons le concept du fellaini en soutien jcomprendrai jamais Modifié le 9 mars 2015 par Skynet 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Le pire, les défenseurs sont à l'arrêt après la passe de Valencia. Bandes de tocards Trop habitués à la passe en retrait. ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 C'était vraiment calamiteux. Décisions tactiques 0 !Coaching 0 !Charisme 0 ! Au dessus c'est Moyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Faut pas aller si loin quand même, je lui souhaite juste un licenciement dés ce soir qui arrangera tout le monde je pense. Lol ok c'est sous le coup de la colere ^^ mais sans ça louis long balls il risque de rester les 3 années qui suivent Modifié le 9 mars 2015 par Rayane Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés