Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Sa paire de burnes c'est son duo d'attaque ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casse toi. Je préfère encore terminer la saison avec Ferguson. J'en peux plus de sa gueule, avachi sur son put*in de siège.

Fellaini en 9.5... Je préfère ne rien dire de plus.

Comment oser le comparer au plus grand entraineur de l'histoire, VG n'arrive même pas à la cheville de fergie, au moins avec lui jusqu'à l'ultime seconde on croyait au but, là..... j'ai vraiment pas envie de parler je suis vraiment dégouté! Mettons Giggs entraineur ça serait mieux!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal : "Manchester United est la meilleure équipe de Premier League"

 

24h après avoir dit ça, tu nous l'as bien prouvé.

 

Fellaini en 10 c'est de l'anti-football, il est tant aussi de mettre ton chouchou RVP sur le banc, j'ai jamais vu autant de favoritisme injustifié..

 

 

7 mois après la prise de fonction, aucun équilibre n'a été trouvé dans l'équipe, c'est juste insupportable de voir ça après tant de millons d'euros dépenser.

 

LVG est pour l'instant un gros flop!

 

Fellaini fait son match, le vrai problème ce sont les joueurs soit disant créatifs, Di Maria en tête, qui ne sont JAMAIS dangereux... Du coup pour apporter du danger on vise le grand dadet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec vous, aujourd'hui j'ai vu du jeu, des belles promesses, on méritait clairement de gagner ce match, on les étouffe pendant 20 minutes et sur leur premier ballon ils marquent sur un coup de chatte.

 

On jouait juste à la baballe sans être dangereux...Eux chaque occasion y'avait danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp sauve nous.

 

Ne pas faire jouer Falcao et laisser RVP, c'est une faute professionnelle. Une faute isolée, c'est pardonnable, sauf que son entêtement va nous coûter la C1.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ras le le bol de ce philosophe à la con... Notre équipe est à vomir, certain enchaine alors qu'ils sont minables, hello di maria, rooney, van persie et j'en passe.... Le projet est inexistant.....

 

Enfin bon ça sert à rien d'argumenter, la gueule de l'équipe, des compo et les résultat suffisent.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose son licenciement dés maintenant, il disait qu'il fallait 3 mois pour que la machine tourne mais ça fait 6 mois qu'on ne fait que tourner en rond.
Jones tireur de corners, Rooney en 6, Di Maria en 9, Fellaini en 10 et Mata sur le banc et j'en passe..., ras le c** de ses décisions à la con.
LVG OUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fellaini fait son match, le vrai problème ce sont les joueurs soit disant créatifs, Di Maria en tête, qui ne sont JAMAIS dangereux... Du coup pour apporter du danger on vise le grand dadet !

 

Il fait son match, comment il arrive à gérer ces longs ballons c'est très dur à faire et il le fait bien, je dis pas. Mais c'est de l'anti-football, à la seconde ou tu veux jouer un football à terre efficace, Fellaini c'est du caca, c'est lent.

 

Je regardais nos actions quand c'est blind et herrera, même di maria ça va vite au niveau de la transmission, et puis quand on arrive au triangle des bermudes : Rooney, RVP, Fellaini c'est la fin des temps, ça devient lent, moche et complétement inefficace.

 

Giroud et Welbeck > RVP-Rooney c'est triste à dire mais c'est la vérité.

  • J'aime 6

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possession stérile et inefficace, pas de cohésion, peu d'envie, des pleurnichards voilà ce qu'est devenu mon club, je croyais que c'était parce que je suis malade que j'avais envie de vomir, mais non en fait.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il fait son match, comment il arrive à gérer ces longs ballons c'est très dur à faire et il le fait bien, je dis pas. Mais c'est de l'anti-football, à la seconde ou tu veux jouer un football à terre efficace, Fellaini c'est du caca, c'est lent.

 

Je regardais nos actions quand c'est blind et herrera, même di maria ça va vite au niveau de la transmission, et puis quand on arrive au triangle des bermudes : Rooney, RVP, Fellaini c'est la fin des temps, ça devient lent, moche et complétement inefficace.

 

Voilà exactement, individuellement il peut respecter les consignes et faire son match, à voir le rendement collectivement ensuite, et au niveau de l'équilibre.

Pas que offensivement mais aussi défensivement on defend pas collectivement, c'est horrible à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal au coeur de les voirs jouer comme ça, nos anciennes gloires doivent être bien dégoutées aussi.

L'electrochoc passe par un grand ménage dans les rangs de United ?!?

Je ne sais plus quoi penser de VG, il me paraissait bien au début et là ...

Je crois que le reste de la saison va être long.

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi que ça sérieu on Joue aucune coupe cette année ??? On a moins de matches que les autres et on est derriere sans fond de jeux sans rien ???? Des légumes alors le gros porc de van gaal il va dire quoi la ??? Ça philosophie c est quoi c sa une équipe b***** rien et qui a laisser tomber la ligues des champions parce que la défaite d ojourdhui veut tout dire avec le calendrier qui nous attend Newcastle Chelsea city Liverpool tottenham on gagnera pas on va se retrouver 7eme de premier league idem saison dernière on a virer moyes bienjouer manchester united franchement j rend canal et je supporte plus ce club a 2 balles sans mentalité enfin si signons a manchester 200 300 400 milles euros par semaines juste niquel bande de bâ**** f*** ** **** manchester. Van gaal honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel nom de film caractériserait bien ce Manchester United ?? J'propose "b**** moi" :D :D

Non Despentes a du talent ;)

Je propose Viol au dessus d'un nid de cocus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal on defeat at Swansea: "It's very disappointing. We created a lot of chances, we dominated..." #mufc

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des déclas à la Moyes, du pipi de chat.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal on defeat at Swansea: "It's very disappointing. We created a lot of chances, we dominated..." #mufc

De quelles opportunités il parle ? on tenait certes le ballon mais on buttait à chaque fois sur le bloc adverse, Manone n'a fait aucun arrêt je pense.

Foutons ce con dehors, on ne peut pas donner les clés d'un club aussi immense pour un mec qui n'arrive toujours pas à admettre ses erreurs de ne pas en tirer des conclusions et des solutions.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu un tir de Van Persie sur son bon pied à 4m du but qu'il n'est même pas capable de cadrer. Je pense que c'est tout

Modifié par Volcano56

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...