Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je ne sais plus que penser de ce louis van gaal ...

Le garder ou le virer ?

 

C'est sur que virer 2 entraîneurs en 2 ans ça fait un peu ch***. Mais est il nécessaire de conserver un entraîneur qui depuis octobre dirige une équipe qui ne montre aucun signe de progression, voir même de régression. Et vu le niveau de jeu de l'équipe, je pensais pas ça possible.

Je ne pensait déjà pas possible que quelqu'un puisse rivaliser avec moyes !!

Dans un style totalement différent, mais le résultat est le même,,les conférence sont aussi minable, le niveau de jeu de même. Moyes avait en plus comme excuse, son manque d'expérience des grand clubs et de leur gestion, ce que LVG connaissait. De même au niveau des transferts, LVG a tout dirige selon sa "philosophy", il a recruté les joueur qu'il voulait. Moyes lui a raté tout les joueurs qu'ils désiraient et n'a pas dépensé 200 M.

Bref tout ça pour dire que pour moi, le bilan entre les 2 entraîneurs est très tres proche.

 

Néanmoins je pense que LVG va se sauver grace a son palmarès et sa carrière, et du fait que peut être on ne voudra pas limoger 2 entraîneurs coup sur coup.

 

J'ai tres peur qu'il reste et qu'il réussisse au club en plus.

Pourquoi ? Parce que si il réussi ce sera à coup de millions, déjà 200 millions et aucune progression, il faudra encore combien de millions pour qu'il ait une équipe competitive ? C'est à la portée de tout le monde de gagner avec une équipe dans laquelle on a dépensé 1 milliard.

 

J'ai beaucoup de mal avec cette idée, notamment quand on voit l'effectif que l'on a déjà, certains jeunes que l'on a.

Et j'ai également beaucoup de mal à faire confiance a un entraîneur qui déclare n'avoir aucun attaquant capable de mettre 20 buts quand il a falcao rvp et Rooney. On croit rêver quand on lit ça ! Le mec ne va jamais se remettre en cause ? Jamais se dire qu'il est dans le faux, qu'il fait des erreurs ? Non jamais, c'est toujours la faute des autres !

 

Pour moi il a définitivement perdu toute crédibilité le jour ou il a dit ça. Alors même si je ne suis pas pour le fait de virer un entraîneur au bout d'une seule année, je nous vois aucun avenir avec lui a la tête du club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carragher au sujet de LVG .

J'aime pas le gars mais il ne dis pas toujours que des absurdités...

 

 

http://www1.skysports.com/football/news/29327/9757252/jamie-carragher-says-louis-van-gaals-one-job-is-to-secure-manchester-united-a-top-four-finish

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carragher au sujet de LVG .

J'aime pas le gars mais il ne dis pas toujours que des absurdités...

 

 

http://www1.skysports.com/football/news/29327/9757252/jamie-carragher-says-louis-van-gaals-one-job-is-to-secure-manchester-united-a-top-four-finish

Oui enfin c'est le One Job de Wenger, Pocchetino, Rodgers aussi. Une façon de mettre plus de pression sur l'équipe qu'il déteste.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement mais cela rejoint mon idée sur la frilosité de LVG qui pensait pouvoir laminer les " petites équipes " mais qui a découvert un championnat plus rude que ce qu'il imaginait en arrivant, ce qui est d'ailleurs assez étrange pour un entraineur de son renom et avec un passif à haut niveau. Et donc il est aller à l'encontre de sa philosophie afin de limiter les dégâts tout en tentant de travailler un projet ( du moins j’espère ) .

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras noté LVG :

 

- jouer avec 1 pointe

- plus de jeu direct

- moins de Di Maria

- plus de Mata/Herrera

- arrêter de ne jouer QUE sur Fellaini

- NE PLUS PLACER ROONEY EN MILIEU.

  • J'aime 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites







Van Gaal on PL debutant Andreas Pereira: "When you're 19 and playing for Manchester United, you must be very talented. I'm pleased for him."



743 Retweets552 favoris

Répondre

Retweeter743

Favori552


Plus














Van Gaal: "I think Herrera and Mata both had a very good match, and Fellaini had a big influence with an assist and a goal." #mufc






  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout le contraire. A moins de s'appeler Rooney ou RVP, quand il te félicite tu as plus de chance de te retrouver sur le banc le match prochain. Herrera en sait quelque chose... Autre exemple DeGea, jamais félicité toujours titulaire

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout le contraire. A moins de s'appeler Rooney ou RVP, quand il te félicite tu as plus de chance de te retrouver sur le banc le match prochain. Herrera en sait quelque chose... Autre exemple DeGea, jamais félicité toujours titulaire

C'est fou comme tu vois tout en noir, dark...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu une belle perf' collective dimanche. Quasiment tous les joueurs ont joué à un très bon niveau.

En première mi-temps, on a vu un pressing intense dans la deuxième moitié de terrain. On récupérait les ballons assez haut, on a bien étouffé l'adversaire. Les joueurs attaquaient et défendaient collectivement.

En deuxième mi-temps, on a laissé davantage le ballon à Tottenham mais on est resté concentré jusqu'au bout. On a offert à De Gea notre 3ème clean sheet consécutif en championnat.

Pour moi, c'est ça la "philosophy" : le collectif avant tout. On peut parler de 442 losange, 352, 433, du XI de départ, etc. mais, au final, on commence à voir une équipe qui joue ensemble, où chaque joueur se défonce pour l'autre.

 

C'est ce qui disait déjà Ander dans son interview pour le Telegraph :

 

“The manager uses this word ‘philosophy’. His philosophy is nobody is more important than anybody else. There is no ‘pecking order’. Of course we have stars but between us we are 25 important players. He is going to play who is better in that moment.

“He doesn’t like us to be ‘individualista’, an individual just thinking of themselves. He wants us to think as a group, a compact team, helping each other out. We are all in it together.

 

Et c'est également ce que souligne Blind en post-match :

 

"Everybody was working so hard together and fighting for each other, winning every ball that we could. And we played like a team. It was really enjoyable to play. I think maybe there should be a "Team of the Match" [instead of Man of the Match]"

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment en l'espace d'un match on a tous été réconcilier avec l'équipe. Même ceux qui avaient des envies de meurtres sur l'élimination face à Arsenal (dont je fais parti) semblent tous avoir oublié cette déconvenue. Que c'est beau!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi. Cela ne m'empêche pas de me réjouir du dernier match. Mais t'inquiète, je parie que csa va haïr à nouveau sous peu

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi. Cela ne m'empêche pas de me réjouir du dernier match. Mais t'inquiète, je parie que csa va haïr à nouveau sous peu

 

haha je m'attends aussi à ca surtout si on fait une contre performance contre City

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CASyPZTWEAAzG5a.jpg


J'espère qu'on aura un remake pour le prochain Sunderland / Manchester United ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affirmatif.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...