Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Pour l'instant il nous fait des compos qui vont quand tout rigole, mais dès qu'il faut resserrer les rangs on est tout de suite à la peine.

On va vite arriver au 3 mois et je ne suis toujours pas convaincu et rassuré, mais j'y crois toujours !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il nous fait des compos qui vont quand tout rigole, mais dès qu'il faut resserrer les rangs on est tout de suite à la peine.

On va vite arriver au 3 mois et je ne suis toujours pas convaincu et rassuré, mais j'y crois toujours !

Il y a forcéement un truc à changer quelque part et contre les gros ça pourrait être très dangereux, un seul être nous manque? Carrick? Et un Fletcher bien utilisé pour jouer les grosses affiches

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois que de la progression à chaque match sans être de mauvaise foi

 

Oui mais en même temps vu d'ou on partait on pouvait que progresser

cependant c'est vraiment minime et il faut l'avouer, ce n'est pas rassurant vu les matchs qui arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton analyse je parlerai plutôt de Progrès marquants dans le domaine offensif et ça c'est une évidence Skynet, ainsi que dans l'animation. Par contre en défense on en reste au même

point. On est dans une impasse qu'est celui de marquer + de buts que l'adversaire quand on est mis en difficulté par les attaques adverses.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les 4 matchs qui arrivent en Octobre: Everton, WBA, Chelsea et City, et on arrivera dans les 3 mois qu'il nous rabache depuis le début, on va vite être fixé

 

on est capable de gagner contre Chelsea et City et à coté perdre contre WBA ou nimporte quel relégable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont fébriles psychologiquement dès qu'un truc va de travers, on le voit et la défaite à Leicester a du laisser des traces. Et puis on a une défense décimée, Rojo qui vient à peine de commencer à jouer... La cohésion est déjà bien meilleure, on est bien offensivement et on peut constater que son recrutement a été dans l'ensemble judicieux. J'ai plutôt confiance quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind c'est léger et il est seul au milieu. Si on veut mieux défendre, il faudrait garder le ballon. C'est incompréhensible de passer à des phases de jeu où on tient le ballon parfaitement à des phases où on dégage le ballon sans réfléchir.

 

Il y a un truc à faire au niveau des temps forts/temps faibles. C'est à LVG de travailler là dessus. Ensuite Blind doit être accompagné d'un milieu à vocation défensive.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind c'est léger et il est seul au milieu. Si on veut mieux défendre, il faudrait garder le ballon. C'est incompréhensible de passer à des phases de jeu où on tient le ballon parfaitement à des phases où on dégage le ballon sans réfléchir.

 

Il y a un truc à faire au niveau des temps forts/temps faibles. C'est à LVG de travailler là dessus. Ensuite Blind doit être accompagné d'un milieu à vocation défensive.

C'est une évidence ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut absolument encore un chien au milieu, pour moi c'est la priorité.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas une question de chien perso..

Ya un équilibre à trouver... Di Maria a trop de liberté il ne défend pas autant qu'au Real...

Devant 3 attaquants, meme si Falcao aime presser etc.. Ca reste des attaquant, suffir de bien relancer derrière et notre premier rideau est passée... Il nous faut de la dénsiter. Tu peux pas gagner face au gros avec 3 attaquants alors qu'en face ca joue avec 1 seul attaquant et des travailleurs à coté.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas une question de chien perso..

Ya un équilibre à trouver... Di Maria a trop de liberté il ne défend pas autant qu'au Real...

Devant 3 attaquants, meme si Falcao aime presser etc.. Ca reste des attaquant, suffir de bien relancer derrière et notre premier rideau est passée... Il nous faut de la dénsiter. Tu peux pas gagner face au gros avec 3 attaquants alors qu'en face ca joue avec 1 seul attaquant et des travailleurs à coté.

C'est ce que je dis dans un autre topic, enlevons un des 3 de devant et accompagnons Blind, nous aurons un tout autre équilibre (même en défense) ;)
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest pas une question de chien perso..

Ya un équilibre à trouver... Di Maria a trop de liberté il ne défend pas autant qu'au Real...

Devant 3 attaquants, meme si Falcao aime presser etc.. Ca reste des attaquant, suffir de bien relancer derrière et notre premier rideau est passée... Il nous faut de la dénsiter. Tu peux pas gagner face au gros avec 3 attaquants alors qu'en face ca joue avec 1 seul attaquant et des travailleurs à coté.

Et quand je parle de chien, je parle d'un leader d'un mec avec du caractère, car c'est notre grand point faible.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne vous attendez pas a une défaite face aux city, Chelsea et voir même everton, c'est sur que vous allez être déçus.

 

le mot reconstruction s'applique mieux a l’équipe cette saison que la saison passé ou il y avait eu aucun changement.

 

ya un équilibre a trouver et c'est pas facile.

question jeu, on la vue en quelque matches le changement. le coté mentale fébrile par contre ça va être long a reconstitution vue qu'au moindre matche en dedans ca s’écroule de nouveau.

 

on espère tous qu'il le trouvera le plus tôt possible c'est sur, mais en même temps il nous manque aussi quelques joueurs à vocation défensive à recruter.

 

par contre si lui n'arrive pas a foutre sur le banc des rooney/VP quand il sont mauvais, aucun coach ne remettra MU sur les rails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne vous attendez pas a une défaite face aux city, Chelsea et voir même everton, c'est sur que vous allez être déçus.

 

le mot reconstruction s'applique mieux a l’équipe cette saison que la saison passé ou il y avait eu aucun changement.

 

ya un équilibre a trouver et c'est pas facile.

question jeu, on la vue en quelque matches le changement. le coté mentale fébrile par contre ça va être long a reconstitution vue qu'au moindre matche en dedans ca s’écroule de nouveau.

 

on espère tous qu'il le trouvera le plus tôt possible c'est sur, mais en même temps il nous manque aussi quelques joueurs à vocation défensive à recruter.

 

par contre si lui n'arrive pas a foutre sur le banc des rooney/VP quand il sont mauvais, aucun coach ne remettra MU sur les rails

 

Oui mais Rooney ou VP ne sont pas les plus gros problèmes actuellements, on marque des buts, perso je pense que d'abord stabiliser le secteur défensif et après faire les changements offensifs

 

par contre je te rejoins quand tu dis qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose face aux gros

j'ai déjà du mal à voir du positif aujourd'hui malgré les dires de certains, mais je ne vois vraiment pas comment on peux battre les gros actuellements

 

au final le début de saison qui semblait facile nous plombera, autant taper les gros au début quitte à perdre mais commencer à mettre l'équipe en route, et ensuite taper les plus petits pour avoir plus facile

 

je maintiens que je nous vois pas finir dans le top 4, on sera fixé après les 4 prochains matchs… éventuellement une europa league c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis dans un autre topic, enlevons un des 3 de devant et accompagnons Blind, nous aurons un tout autre équilibre (même en défense) ;)

 

a long terme j'espére méme ne plus voir qu'un seul des 3 en point, avec Dma/janu sur les coté et un milieu a 3.

en gros un bon 4/3/3 avec des joueurs a leur posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a long terme j'espére méme ne plus voir qu'un seul des 3 en point, avec Dma/janu sur les coté et un milieu a 3.

en gros un bon 4/3/3 avec des joueurs a leur posts.

 

je vois mal jouer avec un seul 9, sinon il n'aurait pas pris Falcao je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais Rooney ou VP ne sont pas les plus gros problèmes actuellements, on marque des buts, perso je pense que d'abord stabiliser le secteur défensif et après faire les changements offensifs

 

par contre je te rejoins quand tu dis qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose face aux gros

j'ai déjà du mal à voir du positif aujourd'hui malgré les dires de certains, mais je ne vois vraiment pas comment on peux battre les gros actuellements

 

au final le début de saison qui semblait facile nous plombera, autant taper les gros au début quitte à perdre mais commencer à mettre l'équipe en route, et ensuite taper les plus petits pour avoir plus facile

 

je maintiens que je nous vois pas finir dans le top 4, on sera fixé après les 4 prochains matchs… éventuellement une europa league c'est tout

 

 

non mais bien sur que si ya du positif. c'est faux de dire le contraire.

 

on passe d'un jeu venue des années avant jc, ou on balance sur les ailes pour centrer 50 fois à un jeu au sole avec du mouvement.

ça, c'est quand même bien visible.

certes ya encore des restes, par moment on balance encore la balle quand ya pas de solutions, mais j'ai remarqué que c'est surtout en second période, la ou l’équipe donne l'impression de n'avoir plus de jus.

 

les 3pt c'est la finalité mais parfois même quand une équipe repart avec zero ya quand même du positif. une base sur lequel on travail pour continuer a progresser.

 

j'ai l'impression que pour vous LVG n'a rien fait encore. ya quand même pas mal de changement.

l'exemple qui ma frappé sur le matche d’aujourd’hui c'est le rythme de notre premier période. un pressing haut, des mouvements et des passe rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ceux qui ne voient aucun changement... il y en a, c'est indéniable. Déjà, les émotions du téléspectateur reviennent. Ensuite, comme écrit, on passe d'un jeu d'avant guerre à quelque chose de plus fluide, appliqué. L'intensité, l'énergie déployée.

 

On sera dans les quatre, pas de souci là-dessus. En regard du classement, y a quand même deux équipes qui vont pas tenir la distance. Ensuite, deux victoires contre Chelsea (rêvons, mais c'est bien peu improbable) et nous revoilà à deux points.

 

Qui pourra encore nous battre à part City? franchement, c'est nul ce que je dis, mais c'est ainsi, dans quelques semaines, le forum regorgera d'optimisme et d'enthousiasme, ça ne fait pas un pli.

 

Et PJ, même toi tu restes dubitatif quant à l'apport de LvG. Je vais te dire, ces temps, ta haine envers notre capitaine t'embrume le cerveau et t'empêche de retrouver ta clairvoyance d'antan.

 

Harv', tu vois pas qu'elle va mieux, United? come on please

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...