busbyboys Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ils gagneront rien cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'est normal que McCarthy ait marqué c'est un fan de Manchester United depuis qu'il est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bien joué Arsenul!!!! Apparemment, il y avait un penalty sur Ljungberg? Wenger a son excuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Pierot le gros aussi l'a ! Classe, Arsenul out ! Ils ont les nerfs là hein ? Ca fait mal un bon ptit but d'un fan de UNITED à deux minutes de la fin. Je tiens aussi à souligner l'excellent coaching de notre bon vieil ami Hughes ! Ils ont trop bien joué le coup là ! Ils ont fait un match très fermé à l'Emirates avec aucune occase, ils se sont contentés de défendre et là au retour ils marquent un but sur la fin. Serieux bien joué Blackburn ! Oh pauvre petit Wengerounet, tu dois les avoir les boules. De toutes les manières tu dois perdre plus souvent pour avoir des boules parce que sans ça, je vois pas comment tu peux b**s*r ta femme. Les boules naturelles t'en a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 De toutes les manières tu dois perdre plus souvent pour avoir des boules parce que sans ça, je vois pas comment tu peux b**s*r ta femme. Les boules naturelles t'en a pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Tu sais, il est 1H........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 excusez si vous avez pas compris, en plus la blague n'est pas très fine. C'st comme Wenger n'a pas de couilles, donc il ne peut pas ***** sa femme puisqu'il ne peut pas éjaculer. Donc il perd pour avoir les boules.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j'avais compris, et je tentais de me persuader que non...merci Ismail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ils gagneront rien cette année Nan c'est faux,moi je pense kil peuvent gagner la ligue des champion MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 c'est pas que j'avais pas compris, c'est que je cherchais l'utilité d'une phrase aussi petite et merdique. des fois ismail tu fais vraiment n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ismail you are deeeaaaad ! :offt: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je rappelle donc les quarts qui se joueront le week end dans 10 jours Middlesbrough - Manchester United Blackburn - Manchester City Chelsea - Tottenham Plymouth - Watford j'avais zappé que Man Shitty était toujours en course, ça serait cool un ptit derby en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 c'est le tirage le plus abordable possible pour Plymouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 pu**** quelle jouissance, belle semaine Mr Wenger On jouera le match of the day le 10 mars à Boro, 18h30, en direct sur la BBC Les autres rencontres auront lieu le lendemain. Ce serait génial un derby mancunien dans le nouveau Wembley!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 il me semble que ça sera au Millenium, Wembley ne sera pas prêt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 il me semble que ça sera au Millenium, Wembley ne sera pas prêt non ? D'après ce que j'ai compris sur la BBC lors de Reading-ManU le stade devrait être prêt pour la finale mais avec tout les rebondissements de ces dernières années sait-on jamais. Je vais essayer de me renseigner à ce sujet. Voici un article de la BBC, les officiels du nouveau Wembly assure que la finale aura bel et bien lieu dans le nouveau temple du football britannique....mais soyons sur de rien. http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/6379165.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Tour 6, FA Cup 10/03/07 18:30 Middlesbrough - Manchester United 11/03/07 13:45 Chelsea - Tottenham 17:00 Blackburn - Manchester City 19:00 Plymouth Argyle - Watford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Plymouth, l'équipe de RVN10, est toujours en lice et peut créer l'exploit en se qualifiant pour les demie. Tottenham peut créer l'exploit, surtout qu'en ce moment ils enchaînent les victoires avec un but tout tout tout à la fin des matchs donc on peut leur souhaiter bonne chance. Bonne chance aussi à Blackburn, mais avant tout à MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Les résultats des 1/4: Middlesbrough - Manchester United 2-2 à rejouer le 19/03 Chelsea - Tottenham 3-3 à rejouer le 19/03 Blackburn - Manchester City 2-0 Plymouth - Watford 0-1 Tirage au sort des 1/2 cette après-midi 14h30 sur le site de la FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 1/2 finales: Blackburn - Chelsea/Totteham Watford - MU/Boro Super tirage, vraiment parfait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 j'avoue que watford ne parrait pas peser lourd face a manchester mais encore faut-il passer boro mais bon comme le replay se joue a OT je suis confiante CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Allez un petit effort et on poussera la porte du nouveau Wembley....saison exceptionnelle si on y arrive!! Bon faudra battre Boro et Watford mais on est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 t'es un rapide canto ronaldo7, je ne les ai vu nulle part encore ça va, on se prend l'équipe la plus abordable de toutes. si Tottenham (ou Chelski) pouvait tomber à B'burn, ça serait parfait. le hic c'est que c'est à Watford. mais bon, quand même. surtout que contre nous c'est pas Foster dans les cages, donc un handicap pour eux. mais comme a dit kimoo, faut passer Boro avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Non mais les 1/2 de Cup, c'est sur terrain neutre! C'est encore mieux! Normalement ça se jouera à Villa Park ou St-James Park... On pourra se permettre de mettre une équipe semi-bis voire même bis vu l'opposition, c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ah oui c'est vrai, j'avais oublié ça. alors c'est parfait, je vois pas pourquoi on irait pas en finale, si on passe Boro. j'espère que Tottenham batte Chelski, parce que je vois pas Chelski perdre contre Blackburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés