Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 En tout cas on est d'accord que si Chicha et Kagawa ne jouent pas aujourd'hui ils ne joueront jamais Tout ça, c'est la faute de Moyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan05 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 GO MU ! on peut les bouffer West ham, globalement c'est assez faible West ham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 De Gea; Rafael, Jones, Carrick, Buttner; Mata, Fletcher, Fellaini, Young; Kagawa; Rooney. Du bon et du moins bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) #mufc team vs @whufc_official: De Gea; Rafael, Jones, Carrick, Buttner; Mata, Fletcher, Fellaini, Young; Kagawa; Rooney.et BAM young titulaire Modifié le 22 mars 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Official XI confirmed for West Ham: #WHUFC Adrian, McCartney, Nolan ©, Tomkins, Carroll, Taylor, Noble, Collins, Demel, Diame, DowningButtner, Carrick en DC, Young Modifié le 22 mars 2014 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Kagawa derrière Rooney, cool. J'aurais préféré voir Nani à la place de Young, mais bon... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Juste une question, pourquoi carrick est en DC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Au revoir Chicharito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 p***** je comprends plus rien c'est une blague la compo? Genre le mec il fait une tombola pour désigner son équipe ? CA ME REND DINGUE SA MERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Carrick en défense, à la bonne époque.. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Compo intéressante malgré Carrick en DC. J'espère que le trio Kagawa-Rooney-Mata va fonctionner "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 De Gea; Rafael, Jones, Carrick, Buttner; Mata, Fletcher, Fellaini, Young; Kagawa; Rooney. Du bon et du moins bon non ? Bah les points positifs: Kagawa en 10,Milieu Fletcher Fellaini, Ca teste Buttner pour voir son niveau en prévision du Bayern. Les points négatifs: Young et Carrick en déf. Sinon je suis content pour Shjini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Kagawa titulaire, soyez heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 KAGAWAAAAAAAA , mais il va surement jouer a gauche et mata jouer en 10 non? Par contre Carrick en def.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 esperons que buttner nous fasse un bon match, il reste plus que lui comme arriere gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Kagawa derrière Rooney, cool. J'aurais préféré voir Nani à la place de Young, mais bon... Trop tôt pour Nani titulaire. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Moyes, s'il ne met pas au moins un joueur physique sur l'aile, il n'est pas serein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Rooney capitaine au passage. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bah quand vous le voyez au milieu en ce moment, on se dit que ça ne peut pas être pire en poste de DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Une équipe assez à ch*** je trouve, mais compréhensible, faut faire tourner toussa toussa (sans ironie). Quand je dis à ch***, c'est que je vois pas forcément de complementarité avec certains joueurs.En tout cas normalement avec ce genre d'équipe on gagne facilement. On verra sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Moyes, s'il ne met pas au moins un joueur physique sur l'aile, il n'est pas serein. J'espère que tu parles pas de Young quand tu dis joueur physique "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 On a que Evra en défenseur sur le banc Faut pas de blesser parce que sinon, on est très mal. Comment ça se fait qu'il n'y ait pas défenseur disponible ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 #mufc subs vs @whufc_official: Lindegaard, Evra, Nani, Cleverley, Januzaj, Hernandez, Welbeck.NANI SUR LE BANC !, allez une déchirure des ligaments croisés pour Young, et on pourra revoir nani sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 On a que Evra en défenseur sur le banc Faut pas de blesser parce que sinon, on est très mal. Comment ça se fait qu'il n'y ait pas défenseur disponible ? Vidic la tête à Milan, Ferdinand dur d'enchaîner, Evans blessé, pour le reste j'en sais rien Au passage tester Buttner est intelligent je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 C'est très bien de ne pas revoir Janu titulaire. Dommage que Welbeck ne joue pas à la place de young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés