Bibu Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Déplacement chez le promu de Crystal Palace. Rencontre a gagner pour se mettre en confiance avant le match aller de LDC à Olympiakos et surtout avant le derby de Manchester en PL. Come on 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Roomania, je te mets au défi de nous faire une preview épique pour ce match. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est déjà fait. Paradoxalement avec toute la m**** qu'on accumule ces derniers temps,je sens qu'on peut aller défourailler Crystal Palace. Déjà parce que c'est Palace-Manchester et qu'il faut forcément sortir ce match de tout contexte annuel. Mais aussi parce que nos joueurs sont profondément touchés dans leur orgueil depuis le match contre Fulham (même avant).Sur le 2ème but de Carrick d'ailleurs je sais pas si vous l'avez ressenti mais une réelle frustration s'est dégagée de nos rangs. Je penses qu'il faut puiser dans cette frustration. C'est ce sentiment d'impuissance,de rage qui anime notre groupe aujourd'hui. C'est ce qui peut paradoxalement sauver notre saison. A nos joueurs,expérimentés ou jeunes,d'oublier cette saison,d'oublier toute cette misère,mettre de coté Moyes,les médias etc ... Oui c'est bien ça ,oublions totalement Moyes. J'ose encore espérer que ce groupe a assez de cran pour s'auto gérer. Je penses que le soulèvement doit se faire au sein meme des troupes. Tout le monde dort debout que ce soit sur le banc de touche ou l'administration. Patrice Evra,c'est là que tu dois ouvrir t* g*****. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 .... Nan en vrai j'arrive même plus à poster ici les mecs,les vraies discussions se font rare et l’intérêt des "débats" suit inévitablement le mouvement de notre football.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Je pense qu'il va falloir avoir la même solidité que contre Arsenal, se baser sur les fondamentaux défensifs pour mieux repartir et s'accommoder de la situation, être habitués pour le moment à jouer comme ça et créer des brèches, un mode UCL en somme et on aura un résultat, 0-1 ou 0-2 je dis. Modifié le 18 février 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Je pense qu'il va falloir avoir la même solidité que contre Arsenal, se baser sur les fondamentaux défensifs pour mieux repartir et s'accommoder de la situation, être habitués pour le moment à jouer comme ça et créer des brèches, un mode UCL en somme et on aura un résultat, 0-1 ou 0-2 je dis. Le problème c'est que toutes les équipes ne jouent pas comme Arsenal face à nous et le contraire est aussi vrai . Modifié le 18 février 2014 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Oui, rien à voir. Contre arsenal on attendait sagement dans nos 16 mètres, du coup il y avait moins de possibilité de retard, et on jouait chaque ballon comme si c'était le dernier, en dégageant tout simplement. On était tous dans l'axe, et dès que les nazes sont passés sur le côté ils nous ont fait mal. Là on devrait avoir + de possession, on devrait se faire prendre en contre et va falloir être plus attentif. C'était facile de défendre contre ce Arsenal, d'autant plus que Giroud a été très très mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Le rapport de bien être en place est là et ce, quel que soit l'adversaire. Palace va avoir besoin de jouer aussi comme d'autres, donc rien à voir avec la contre proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 J'ai hâte de voir si ce stage à Dubaï a été utile pour le groupe. Ça peut souder un collectif et laisser les unes des médias anglais loin... Bon, au pire, ça aura au moins fait du bien à Buttner... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Le match aura lieu a 18h30 sur C+S. J'espère qu'on verra enfin Mata Kagawa Januzaj dans l'animation avec Rooney en pointe. Je pense pas que l'on puisse aligner mieux offensivement à l'heure actuelle, et ça sert à rien d'acheter une fortune Mata si c'est pour foutre de côté deux perles que sont Januzaj et Kagawa. Non, c'est inutile, débile, moyesque...Allez Man-U "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je le sens, c'est le match du renouveau, ce match peut nous lancer dans une dynamique que l'on a plus connu depuis décembre, il faut enchaîner les victoires pour que le moral revienne au beau fixe, et quoi de mieux que Palace et l'Olympiakos comme oppositions pour le réaliser ! Come on United 1 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ca fait lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps p*****, c'était quand le dernier match ? J'ai l'impression que ca fait 10 piges. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ca fait lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps p*****, c'était quand le dernier match ? J'ai l'impression que ca fait 10 piges. Le dernier match de football, ça fait très longtemps en effet. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Mardi passé. Moi j'ai perdu tout enthousiasme depuis un bail. Ca va être la même tactique comme d'hab. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Le dernier match de football, ça fait très longtemps en effet. Un match de MU > un match de football, perso. 5 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Un match de MU > un match de football, perso. Je suis tellement différent quand je suis devant un match de United, que c'est même pas comparable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Ca fait lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps p*****, c'était quand le dernier match ? J'ai l'impression que ca fait 10 piges. Et attends c'est pas terminé!! Là on joue mais n'oublie pas que le match contre City est reporté au 25 mars.... l'UCL sera là sinon prochain match de PL le 8 Mars!!! 14 jours après! Pour dire, devant un match de United je suis un autre Homme, les épaules hautes la foi en l'écusson et je marche sur l'eau lol Donc je vais presque me faire ch*** tout le temps Remarque yaura le PSG - OM et la branlée qu'on va se prendre entre temps Modifié le 20 février 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ca fait lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps p*****, c'était quand le dernier match ? J'ai l'impression que ca fait 10 piges. il faut s'habituer à ca ... surtout les mercredi soir... car il y aura plus manchester united à la télé..!! et ce à partir de l'année prochaine.. malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Et attends c'est pas terminé!! Là on joue mais n'oublie pas que le match contre City est reporté au 25 mars.... l'UCL sera là sinon prochain match de PL le 8 Mars!!! 14 jours après! Pour dire, devant un match de United je suis un autre Homme, les épaules hautes la foi en l'écusson et je marche sur l'eau lol Donc je vais presque me faire ch*** tout le temps Remarque yaura le PSG - OM et la branlée qu'on va se prendre entre temps Et moi qui voulait profiter des vacances pour tema MU sans le "stress" (tout est relatif hein) des cours. il faut s'habituer à ca ... surtout les mercredi soir... car il y aura plus manchester united à la télé..!! et ce à partir de l'année prochaine.. malheureusement.. Mais non, on va gagner la Champion's League. Hashtag on y croit. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Je le sens, c'est le match du renouveau, ce match peut nous lancer dans une dynamique que l'on a plus connu depuis décembre, il faut enchaîner les victoires pour que le moral revienne au beau fixe, et quoi de mieux que Palace et l'Olympiakos comme oppositions pour le réaliser ! Come on United On dit ça depuis le mois de novembre. Je l'ai vu lors des match de préparation en asie qu'on allait en ch*** toute l'année. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 On va voir si le stage a porter ses fruits, J'éspere une victoire écrasante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Victoire 4-1 des REDS DEVILS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 J'éspere une victoire écrasante. Déjà qu'on gagne. Pour le reste on chipotera plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUTDXHAWAX Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) mata et un bon joueur mes vue nous résultats , je pense que l'achat d'un attaquant aurai ete plus judicieux. meme contre crystal je ne suis pas confiant Modifié le 22 février 2014 par MANUTDXHAWAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 lol mais déconne pas, on va les écraser. Si on ne gagne pas avec plus d'un but d'écart je deviens supporter d'Arsenal et de Liverpool jusqu'à la fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés