j.c2b Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Aooo il peu pas sortir lui !! Pow 8ans pour sortir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Equipe de m****, j'espère qu'ils descendront en Championship en fin de saison, bande de sous m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Un bon Roy Keane au milieu, croyez moi on aurait jamais perdu ce match. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le match le plus dégueulasse du monde. Les blessures, le temps, cette équipe infecte de Stoke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Allez un petit Javier -SuperSub- Chicharito nous ferait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Vraiment de la m**** cette équipe de Stoke, elle me dégoûte. Deux buts purement chanceux, on se croirait sur fifa. Exactement! Dingue! Et des bouchés en plus! Anti-Sportif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 On n'accrochera pas la 4 eme place meme si on gagne , on ne peut simplement pas se qualifier en champions en jouant comme cela , on perd contre stoke et on espere gagner contre liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 ce p***** d evra faisait quoi la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le pire c'est que c'est Stoke qui a le ballon et qui est à l'initiative quoi! OH REVEILLEZ-VOUS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Mais quel défense nous avons... Evra ...mais mon dieu <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Evra tjs aussi scandaleux et spectateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Welbeck joue ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Jamais vu un match aussi pourri, désolé babyf@ce, c'est ça que t'appelle amélioration pour Stoke ? C'est de la m****, bref, faudrait sortir Cleverley pour Fletcher. Ça m'écœure et j'ai envie de chialer. Modifié le 1 février 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 N'empêche, on fustige la défense et le milieu mais je commence de plus en plus à me demander si De Gea est si doué que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Evra, si tu veux plus jouer, dégage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Non mais je rêve là???? Pas de peno??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Oh mon dieu.. ce match affreux <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 SUPERBE PASSE DE SMALLING WAW !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Smalling :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 mdr cette pure défense qu'on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Sérieux, c'est de la faute de Moyes si RVP et Mata préfèrent regarder l'arbitre plutôt que de pousser le ballon au fond???? Bouger vous le c** et honorez ce maillot. Une bonne fois pour toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Et smalling mais quelle bande de bras cassé lui et evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 On peut le donner smalling!? Le donner...même en don personne en veux. Qu'il dégage <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) p***** mais Evra lâche avant... et Danny derrière... puis Smalling qui fait des passes aux adversaires... franchement c'est scandaleux !!! Modifié le 1 février 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 :D la double action de Smalling :D But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés