Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Après c'est évidemment sous réserve d'une offre conséquente et intéressante pour le club. Van Gaal se poserait la question de savoir si Mata est indispensable ou non, Europe ou pas sachant qu'on a d'autres alternatives à son poste.

 

J'aurais dit la même chose pour Ander mais j'estime qu'il n'a pas la même cote que Mata et que personne n'irait mettre par ex 30 millions sur lui.

 

Et sinon pour en revenir à la mise en touche de Mata, il est clairement victime de notre obstination qui consiste à faire joueur deux attaquant alors que c'est quasiment improductif. Suffirait de virer Falcao du XI mais ça ferait jacter la presse ou alors Rooney tout en sachant que l'entreprise Manchester United ne s'en remettrait pas car trop dépendante du produit marketing que l'anglais incarne...

 

C'est compliqué tout ça.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Juventus probablement (ça me rappelle quelque chose :ph34r: ).

 

cava alors si c'est pas encore fait non!

 

Rooneydu93, En vouloir au joueur est trop facile à mon avis. Je ne connais pas le joueur mais s'il est vraiment bon j'en voudrais beaucoup plus à nos dirigeants qui n'ont visiblement pas appris des erreurs du passé. La Juve profite de notre cécité.

  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cécité oui et non. Si le mec veut pas prolonger tu vas pas l'attacher à une table et le fouetter pour qu'il signe. Il a fait son impatient et United c'est pas ça, les joueurs ne décident pas.

 

Si Andreas a la même mentalité, qu'il parte. Sinon, on tentera logiquement de le prolonger.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Svp c'est le topic Mata, si vous voulez parler de Pereira il a son topic ne vous éloigner pas du sujet Merci. :D

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Oh tu sais l'averto t'en es pas très loin :) (J'aurais pu écrire en bleu, ca aurait fait plus crédible le staffiaire.)

 

Bon fini le HS maintenant :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de poser une question débile, mais quelqu'un a une explication rationnelle de sa mise sur le banc ?

 

C'est quoi notre p***** de problème ? Plus les années passent, plus je me dis qu'on devient de plus en plus sadomasochistes à United, et par la même occasion nous aussi, les fans. Mais bon, comme on dit l'amour est aveugle.

 

Reviens vite on the pitch, Juanito.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment lui qui s'est fait la meuf en soirée, c'est l'une des seules explications plausibles... Le pire c'est que c'est pas un footballeur con Juanito, loin de là même... Ça ne collerai pas à sa personnalité (sauf s'il a abusé de l'alcool ce soir là).

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé de poser une question débile, mais quelqu'un a une explication rationnelle de sa mise sur le banc ?

 

peut-être tout simplement parce que il n'en touche pas une !?

 

après, pour sa défense, nous avons généralement 11 fantômes sur la pelouse, donc c'est vrai qu'il n'est pas "pire" que les autres...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata ? N'en touche pas une ?

 

C'était, avant sa mise au ban, l'un des meilleurs joueurs sur le terrain. Il venait en plus de sortir une grosse performance en FA Cup lors de la victoire 3-0, avec un but inscrit d'ailleurs.

Après un début de saison très très médiocre, il a su clairement élever son niveau de jeu. Tout n'a pas été parfait, mais il était clairement dans le top de l'équipe.

 

Sa mise au ban ne peut pas être sportive.

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le match contre les Spurs, ça te dit quelque chose ? ^^

Ça fait un moment qu'il a regagné en régularité Mata, et qu'il prend davantage le jeu à son compte. Mais je suppose que tu ne regardais plus les matchs. Ce que je peux comprendre.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...