Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

:D.

Comme l'a résumé le negationniste (Par extension, le terme est régulièrement employé pour désigner la négation, la contestation ou la minimisation d'autres faits historiques => nier que Cristiano est le meilleur joueur du monde est du negationisme. Je me mets à la mode des termes hein. Je vous promet bientot un corollaire entre sionisme et foot :P ) Pep, et bien d'ailleurs, Mata est des notres. Pas officiellement mais c'est fait.

Et on bande tous, le meilleur joueur de ces dernières années chez nous, c'est un aussi gros coup que de recruter VP. C'est même mieux vu qu'il est bien plus jeune. Il passe sa visite ce soir, demain ça devrait être officiel.

Pour ceux qui disent qu'on recrute pas du blue : Il ne l' a jamais vraiment été. A part les gros terry et drogba, c'est dur d'avoir de l'amour pour ce club. Ici à United il va tomber amoureux du club, vous verrez.

PS : si demain c'est zubar qu'on présente, ne pas me tapper svp.

 

 

edit : et bah OLH jamais porteur de bonne nouvelle celui la.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Ogden@MOgdenTelegraph 8 min

Juan Mata still in London, so Man Utd deal highly unlikely to be concluded tonight.

 

tumblr-lrscu2kgp61qj0zk3o1-250_1.gif

Nan sans déconner quand on dit que Mata est encore à Londres alors que tout le monde dit que l'hélicoptère a atterri au centre d'entraînement c'est pas bon signe si?

 

J'suis seul a voir ça de façon négative?

Modifié par geda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà trouvé l'accord avec Chelsea, le joueur est à nous. C'est juste qu'on a de gros e****** au club qui doivent être en train de tout préparer pour THE présentation demain. Un petit deal done sur le site aurait suffit, mais bon...

Quand je vois que Chelsea a déjà annoncé son remplaçant...ça me fait délirer.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata est à Manchester, ça va le faire, ne vous inquiétez pas, un peu de patience...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une passe Carricko-Scholsienne...

 

 

Je ne connais pas ce joueur. Est-il aussi bon qu'on le dit? Si c'est le cas pourquoi le mou ne le fait jamais jouer?

 

Le Mou remet en cause son implication défensive. Mais offensivement, Mata a porté Chelsea durant les 2 saisons où il était titulaire.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces horaires de fonctionnaires?!

Fellaini on lui a fait passer la visite médicale à minuit! Et pour Mata on ne peut pas? :P

Si on le signe demain ça sera encore bon pour l'inscrire dans la feuille de match pour Cardiff right?

 

Etant donné qu'on ne joue pas avant mardi prochain, oui.

 

Pour ça qu'ils prennent leur temps

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du numéro (puisque je sais que tout le monde s'en soucie ici :P ) il aura certainement le 8.

 

Par contre, je ne comprends pas le délire des dirigeants mancuniens qui prennent tout leur temps. Ils veulent nous rendre dingues ou quoi ? C'est chiant ce genre de suspense à la noix...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Man Utd will offer Kagawa to Dortmund for I.Gundogun plus cash when the Mata deal is completed. [ESPN]

 

On peut déduire que la venue de Mata va peut-être conclure celle de Gundogan avec Kagawa à la clé.

 

P*** si ca se fait, Je vais embrasser Moyes et Woodward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...