Marvin Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Moyes : "Nan j'avoue c'était un troll le coup de Leon Osman. Une idée de Best_07" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) *Moyes nous montrant comment faire une tête.* Modifié le 18 mars 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 *Moyes nous montrant comment faire une tête.* Ferdinand derrière espère la grosse semelle de Vidic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 " la girafe là, c'est un footballeur ?" 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 :D Énorme ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) "Fellaini vient de me demander si j'allais l'aligner samedi ! " Modifié le 25 avril 2014 par Neosquall 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Vidic "Robin, ca fait longtemps qu'on ta pas vu, on pensait que tu étais bléssé" Van Persie "Bitch Please, j'attendais que Moyes parte, CHAMPAGNE!!!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 '' Tout le monde se fou de ma gueule mais j'ai gagner plus de trophée que Wenger en 8 saisons ! '' 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 " Hé ben, au moins, ils n'auront pas à se moquer de ... You know what I mean! " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 "Giggs est un meilleur tacticien que moi". 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) "regarde suis en forme VG, je peux faire 38matchs la saison tranquille" -young " mec tu penses ce que je penses?" - "..." -young "lift 18 mec" - "...?" - young "il m'envoie des messages subliminales, je te le dit mec il veut me garder ce cocu" Modifié le 19 juillet 2014 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) "Personne ne pourra me faire partir de ce club, personne !" Modifié le 20 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 "Je devrais remercier Ashley pour la combine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 "Personne ne pourra me faire partir de ce club, personne !" C'est qui ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 (modifié) Fellaini. Photo toute récente. Modifié le 20 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 "Personne ne pourra me faire partir de ce club, personne !" "Je ne veux pas aller à Naples, pitié !" Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Ah Je comprends maintenant. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Tom Chèreley : Whaou!! C'est vraiment trop bien de taper dans le ballon tous les jours! Ashley Tongue : LOL MDR! Grave ma couille, tu crois qu'ils vont le remarquer qu'on est des escrocs ? Tom Chèvreley : Nan! t'inquiète pas pour ça, et puis ils sont obligés de nous faire jouer, j'ai empoisonné tous nos rivaux, on a la voie libre! Ashley Tongue : T'es vraiment trop intelligent ma couille ! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Sanchez " p***** dans quoi je me suis embarqué..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 "OKLM à MU " Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 P**** on dirait qu'il est défoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Invité O.L.H Posté(e) le 19 septembre 2014 Message populaire Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 "à mon tour maintenant" "..." 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Mdr, énorme ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 "Je vais les écoeurer, ils vont rien comprendre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) "Ouais alors là j'l'ai pécho par l'costard, en cassded au tieks de l'alsace lorraine tahu" Modifié le 5 octobre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés