Kobe.Rooney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Man Utd : De Gea - Rafael - Jones - Evans - Buttner - Carrick - Jones - Valencia - Kagawa - Welbeck - Rooney Bonne nouvelle le retour de Rooney, défense un peu légére. RVP et Mata sur le banc !!! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Vas y Juan là, tu vas rentrer et tu vas marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Et ça recommence...Carrick est out. Modifié le 28 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Man Utd : De Gea - Rafael - Jones - Evans - Buttner - Carrick - Jones - Valencia - Kagawa - Welbeck - Rooney Bonne nouvelle le retour de Rooney, défense un peu légére. RVP et Mata sur le banc !!! Oui mais Jones en DC Et ça recommence...Carrick est out. Il avait peut être besoin de repos mental.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Vivement la compo ! ÉDIT: Grillé, Mata débute pas Modifié le 28 janvier 2014 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Carrick ne joue pas c'est pas la bonne compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'étais super motivé puis j'ai vu la compo... "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Au temps pour moi, c'est une fake. Carrick est absent en plus. Fallait s'y attendre une entorse je pense il sera de retour ce week end. On a pas besoin de lui ce soir. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Man Utd : De Gea - Rafael - Jones - Evans - Buttner - Carrick - Jones - Valencia - Kagawa - Welbeck - Rooney Bonne nouvelle le retour de Rooney, défense un peu légére. RVP et Mata sur le banc !!! Le mythe selon lequel Jones vaut 2 joueurs est donc vrai? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel 7 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Man Utd : De Gea - Rafael - Jones - Evans - Buttner - Carrick - Jones - Valencia - Kagawa - Welbeck - Rooney Bonne nouvelle le retour de Rooney, défense un peu légére. RVP et Mata sur le banc !!! Il y'a 2 fois Jones: Fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Au temps pour moi, c'est une fake. Carrick est absent en plus. Fallait s'y attendre une entorse je pense il sera de retour ce week end. On a pas besoin de lui ce soir. Oui il est blessé apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 le con ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 et puis jones 2 fois dans la compo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ca arrive souvent à Kobe ces trucs là j'ai remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 je savais que jones était bon, mais jouer 2 postes en meme temps... LOL, un enorme fake cette compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Membre maladroit c'est pas si usurpé que ça finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 "Rooney has told Moyes to put Mata on the bench" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Si Carrick n'est pas la je suis pour un Rooney plus bas, vous en pensez quoi ? Fletcher en 6 pur, Rooney en 8.Ce qui laisserait Mata ou Kagawa en 10. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 si kagawa est titulaire a gauche moyes se sera bien foutu de notre gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Juan Mata and Robin van Persie start. Wayne Rooney on the bench. #mufc visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) YEEEES Juan Mata and Robin van Persie start. Wayne Rooney on the bench. #mufc Modifié le 28 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Membre maladroit c'est pas si usurpé que ça finalement Ca arrive souvent à Kobe ces trucs là j'ai remarqué Ce qui ne faut pas lire Je suis quelqu'un de très intelligent contrairement a ce qu'on puisse penser. Quand même ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oh shit le panard!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J aurais bien aime Rooney mais content pour Mata et Rvp Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Juan Mata and Robin van Persie start for Manchester United tonight. Wayne Rooney is on the bench. Y a de toutes les rumeurs sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés