Marvin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Expdr young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Les jaloux vont maigrir .Beau but ! C'est sa position préférer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est ptet compréhensible ne même temps, ils jouent comment Arsenal ? ^^ c'est sur que ca doit mieux jouer qu'à old trafford mais quand meme ils abusent pour un multiplex... en gros ils ont montré juste les 2 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Notre paire au milieu de terrain ne réussirait pas en League One. Donc forcement c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Quelle frappe ! Je suis fascinée par la préparation gestuelle de Smalling pour faire des passes de 3-4 mètres sinon. Modifié le 28 janvier 2014 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 comment Young peut faire ça et tt le reste du temps etre aussi mauvais… enfin ce 2eme but nous sauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 La concurrence est relancée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ce mec marque peu mais quand il marque, c'est quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 quand Mata lui a remis la balle je me suis dit "il est dans sa zone de confort Young, il va encore marquer ce con" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) p***** maintenant on va encore plus bouffer du Young titulaire, je suis dégoûté Combien de ratés pour une frappe au fond Modifié le 28 janvier 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ok, on est champion. 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 On peut dire tout ce qu'on veut n'empêche que Young a quand même une superbe frappe ( quand il est en confiance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Quelle frappe ! Je suis fasciné par la préparation gestuelle de Smalling pour faire des passe de 3-4 mètres sinon. Et les dribbles de valencia ? On dirait qu'il souffre des qu'il fait un crochet ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Wayne rentre sûrement à la place de Mata !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 p***** maintenant on va encore plus bouffer du Young titulaire, je suis dégoûté Si il continue à marquer des buts comme ça tu le seras de moins en moins, d'ailleurs tu devrais être heureux de le voir marquer un joli but c'est au contraire bénéfique il faut l'encourager Ici les gens sont déçus quand Young marque un but je rêve.... Le truc anti fan quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Quelle frappe ! Je suis fascinée par la préparation gestuelle de Smalling pour faire des passes de 3-4 mètres sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Young dés qu'il se sent menacé, il te sort un but, Il a un p**** de 6eme sens. RVP sort, Rooney In (C'est bandant de dire ca). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 WAYNE!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 ROONEY SEUL EN POINTE <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Zaha est sur le banc pour Cardiff? j'aimerais bien qu'il rentre et qu'il marque juste un but a la dernière seconde, histoire de regarder Moyes ac un regard de tueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Evans c'te feinte de je vais te prendre le ballon mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Aaaaah voilà notre bibendum chéri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Si il continue à marquer des buts comme ça tu le seras de moins en moins, d'ailleurs tu devrais être heureux de le voir marquer un joli but c'est au contraire bénéfique il faut l'encourager Ici les gens sont déçus quand Young marque un but je rêve.... Le truc anti fan quoi Je l'ai deja félicité T'enflammes pas OGS, ne vois pas le mal Partout "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Evans il devrait jouer millieu pour dépanner et pas Jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Jonny Evans n'est pas Ashley Young qui veut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés