Big Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 P'tain OLH j'ai explosé Nan mais Sang froid 0, Mental 0, Penalty 0, Prochaines stats sur FM 2015 Heureusement que Fletch est la. DDG bien rattrapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 En même temps Chicha je ne suis pas certaine que se soit un grand tireur non plus. C'est des buts de raccrocs ou des duels qu'il met lui, ou de la tête. Techniquement il est ptet pire que les autres. Il les tire tous avec le Mexique non ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 TAB, Finale Ligue des Champions 2008 : Tevez, Carrick, Ronaldo, Nani, Hargreaves.TAB ce soir : Welbeck, Fletcher, Januzaj, Jones, Rafael. Ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il les tire tous avec le Mexique non ? Ah peut être je ne sais pas du tout. Contre la France en 2010 c'était pas lui qui l'avait tiré mais bon ça date ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 En même temps Chicha je ne suis pas certaine que se soit un grand tireur non plus. C'est des buts de raccrocs ou des duels qu'il met lui, ou de la tête. Techniquement il est ptet pire que les autres. Il les tire tres bien je crois. D'ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=j1weMyZV4Tc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 En même temps Chicha je ne suis pas certaine que se soit un grand tireur non plus. C'est des buts de raccrocs ou des duels qu'il met lui, ou de la tête. Techniquement il est ptet pire que les autres. Il l'en a tiré pas mal, et la plupart du temps très bien. Puissant, placé, à ras de terre. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Si on doit beaucoup recruter cet été, il va falloir beaucoup en dégager et Smalling et Jones en premier ....... Welbeck va devoir faire vraiment attention à lui ...... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Il est quand même moyen dans cet exercice je trouve Chicharito. Mais on l'a pas vu trop souvent. Il a dû avoir deux pénos, et en marquer un seul. Enfin, à MU. Au Mexique, c'est peut-être différent. Modifié le 22 janvier 2014 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Chicharito ne tenait même plus debout, il allait pas tirer un péno... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon, ceci dit, on a quand même gagné le match...... 1 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 OMG les penaltys...Dire qu'ils sont footballeur professionnels et qu'ils ne sont meme pas capable de cadrer un penalty surtout Welbeck...l'attaquant quoi lol Mata il a du faire marche arriere en voyant cette purge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 O M G :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon, ceci dit, on a quand même gagné le match...... Même ca, ca n'est pas une satisfaction à mes yeux ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 en voyant ce match en tout cas, ça confirme ce qu'on pensait, accrocher une place en CL parait fortement compromise il faut se faire à l"idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Même accroché l'Europa league via la CUP on arrive pas à le faire! Mon dieu... quel saison de m**** ! Modifié le 22 janvier 2014 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 mais il faut avouer malgré tout le jeu pourri que l'équipe fait, elle a la poisse en permanence Carrick se reblesse et c'est la cheville donc pas bon signe, De Gea se troue au pire des moments, y avraiment rien qui va cette année 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je suis vraiment dégoûté. Pas pour les joueurs, ils ont pas fait le match qu'il fallait je trouve. Je suis dégoûté en tant que supporter. Je sais qu'on méritait pas forcément autre chose mais avec tous ces retournements de situation ... je suis abattu, vraiment. C'est cruel le foot. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Le plus dramatique dans tout ça c'est que ça nous coûte une place en Europa League, vu que City va aller en LDC. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducotts Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 les pénalties : faut les cadrer avant de pouvoir marquer, c'est comme pdt 130 min, si tu cadres pas ca sert à rien d'espérer qu'elle va peut-être rentrer... put*** jamais autant vibrer pour une séance de pénalties, pour une dernière source de rage de United pour mettre ce 2-1... Chicharito a été brouillon et manque cruellement de temps de jeu, mais put*** lui il ESSAYE au moins de tout donner sur chaque ballon !!!!! Janujaj : une perle, il pue le football ce type mais pensait trop qu'il allait sauver UNITED à lui tout seul, au lieu de mettre son talent à profi pour l'équipe... mais je ne peux pas le blâmer, le type est juste incroyable !!!! Valencia : bonne rentrée, mais pourquoi le faire rentrer si tot (60') ???? après kagawa out, on avait 5 % du ballon, non mais franchement !!! Evans : je crois toujours pas que c'est lui qui nous met dans le droit chemin avec son but, à oui je sais y a une grosse erreur défensive... le cas et mieux placé sur les corners offensifs qu'en défense... et je parle même pas de sa relance catastrophique et de sa rapidité d'exécution... et sa vision du jeu Welbeck : a plus de temps de jeu que Chicharito, mais aujourd'hui il a décidé de ne rien faire et de laisser ManU jouer à 10 pendant 130'.... et ne devrait pas tirer son pénalty, veto de ses entraîneurs pour non respect De Gea : merci d'illuminer ma soirée, malgré ta boulette, tu oublies et tu as fait le job je pourrais encore faire les autres joueurs mais dans l'ensemble c'était pas trop mal... j'aimerais bien avoir les stats de possession... non mais franchement être à old trafford, devant notre public, et se faire tourner dans tous les secteurs par Sunderland, qui eux ont joué crânement leur chance et non pas voler ce match !!!!!!!!!! sérieux... jamais autant tapé comme un fou sur mon canapé pour voir certains des joueurs se foutre de la gueule du monde et de montrer qu'ils ne sont pas digne de jouer pour un tel club comme United, qui a une âme et que quand tu enfiles ce maillot tu dois remercier n'importe qui (dieu, tes parents, bouddha, ...) pour jouer chaque jour pour UNITED !!! Voilà c'était pas constructif, certes, mais fallait que ca sorte, merci, au revoir, bonne nuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Lol mais p***** je sais même si je dois rire ou pleurer. C'est pas une prouesse technique que d'assurer un péno quand même ? Regardez sa p***** de jambe droite Comment c'est possible ? Les mecs ont pas de ballons à l'entraînement ? J'en veux vraiment aux joueurs là, c'est eux qui plombent les supporters. 3 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai l'impression de revivre cette honte nationale: Bon la Suisse avait fait pire, 0 pénalty marqué. J'espère qu'on signe Mata sinon le mois de janvier aura été catastrophique... visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ils l'ont fait exprès, les joueurs veulent dégager Moyes, c'est la seule explication que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Perso, j'en veux à De Gea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Perso, j'en veux à De Gea... Vu sa tête il s'en veut aussi. Il avait l'air enervé contre lui même avant la séance de TAB, il a quand même tout donné ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Haha un supporter qui appel talksport (l'équivalent de notre rmc afterfoot) sur David Moyes : "He wears a bloody cardigan under a suit!" De gea n'est pas du tout blamable, ça fait des mois et des mois qui nous sauve, forcément qu'il allait craquer un jour devant cette défense de bouricot.. Moyes a tué nos joueurs psychologiquement, il les a vidé, c'est dans la tête, ils sont devenus méconnaissable.. Modifié le 22 janvier 2014 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés