Duncan Edwards Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 BABYFACE 0-2 1-2 Tout de suite après J'avais pas dit ça sur le topic? manque le rouge lol bien vu camarade On y croit jusqu'au bout de toute façon. Puis je suis en pénurie de Gambas, va bien falloir me rassasier avec une victoire. Doublé de Cleverley pour les intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ceux qui trouvaient qu'il y avait du mieux chez nous depuis quelques matchs... Ahah. Prévisible n'empêche, rien n'évolue dzns le jeu, on est toujours aussi faible. Même nos joueur les plus doués techniquement ne prennent plus la peine de s'appliquer a la dernière passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Non Chicha ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Allez un but avant la 80e c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Ta signature me fait rire ton manque d'espoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 p***** elle pete le feu cette composition des joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Hernandez apporte beaucoup de mouvement et de vitesse je trouve entre les lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 La moulinette pour Adnan, il saoule ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Hernandez apporte beaucoup de mouvement et de vitesse je trouve entre les lignes Oui son entrée en jeu est fracassante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je viens de poser 5 euros à l'instant sur une victoire de MU. Je le sens ! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 On se met dans des situations pas possible quand meme. Les joueurs ont de sacrés problèmes de motivation. 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 il reste un changement, faut prendre tous les risques, out un défenseur et entrer Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Pendant ce temps, Ole tape le champagne avec Tan. RDV le 28 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ***** si Young entre et qu'il nous claque un but à la 90e, je sais pas ce que je fais "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 C'est bien Shinji!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Danny... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Chicha controle tes balles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Comment on peut rater ça ptain? Il glisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Genre Lloris qui fait un arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Chicharito est devenu tellement mauvais, c'est hallucinant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Welbeck il est tout seul et il trouve le moyen de se vautrer... T'as pas le droit bonhomme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Chicharito est devenu tellement mauvais, c'est hallucinant.. En même temps vu le peu de temps qu'il joue tu m'étonnes ... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Chicha est dégueulasse.. Modifié le 1 janvier 2014 par Aksel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Mon dieu chicha, il loupe TOUS ses contrôles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Chicharito a surement la meilleure finition, mais dès qu'il s'agit de controle, passe …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés