Aller au contenu

Manchester United 1-2 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

 

Voilà, ouf, je suis un peu rassuré, te lisant.

 

Un grand Club qui aurait dû gagner vu les belles intentions, mais la scoumoune, quoi. Enfin, je dis pas que le fond est brillant, mais je dis:

1. Moyes, pas sa faute sur le coup et CJP peut aller se faire mettre

2. United est un foutu grand club, n'en déplaise aux fiottes

3. Le résultat influencera plus qu'autre chose (même plus que l'amour du club) la qualité de ce forum

 

p***** de m**** Ryan, Dieu, notre dictateur, mais revient quoi! on dirait le forum auto-masto ici

Non mais laisse apparemment lors d'une défaite on est trop nuls mais le manque de réussite n'existe jamais, c'est à la mode! Happy New Year on recommence sur les mêmes bases en Mode 'Rabat Joie' On peut être déçus mais de là à dire certaines choses, je vois des commentaires qui ne sont pas dignes sérieusement. On veut gagner certes mais à un moment il faut de la lucidité dans ce qu'on raconte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la résultat de 3 ans de médiocrité , depuis 3 ans aucun recrutement réussit , des joueurs qui filent pour les autres équipes ( Ozil , Di Maria , Shneigder , Pogba ...)

Notre effecif est plein de racaille , avant on avait Sir qui sauve notre téte à chaque saison mais maintenant on n'a rien , on continue avec Valencia , Young Cleverly Kagawa , que des joueurs nul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS arrête on crache pas sur l'institution hein,comprend que ça fait mal de voir son club de coeur dans cet état là, on voit qu'il y' a du potentiel dans cette équipe, mais il est terriblement gâcher par l'entraineur qui n'insuffle strictement rien, SAF avait ce fighting spirit même quand le jeu n'est pas, Moyes a le charisme d'une huitre alors il se doit de compenser par de l'audace, de la créativité.. Mais là ca fait 7 mois qu'il a été nommé entraineur, mais il n'y a rien de positif..

 

Un moment faut dire stop, à domicile on se doit d'être respecté sinon on est plus un grand club, Moyes il fait ça au barça il tient pas trois matchs, pour gagner des titres et viser haut, il faut être intraitable sur chaque détail comme le fait Guardiola, Moyes entraine comme à Everton, à Manchester ça ne doit pas passer..

 

Ferguson s'est forgé un destin parce qu'il a des couilles, il a fait d'un club devenu mauvais, un des meilleurs club du monde, Moyes lui c'est un peu Charlie qui arrive dans la chocolaterie et qui balance de la pisse et du caca dans les sucreries.. Alors nous supporter, on s’énerve parce qu'on commence a en avoir marre de bouffer de la m**** ce qui est compréhensible.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes par ci, Moyes par là... Peut être que certains suivent le mouvement sans analyser le match, à chaud !

 

Mais sur ce match, je ne comprends pas ceux qui critiquent Moyes... Sur le 1er but, Smalling ne saute même pas, il est à 1m du buteur ! Qu'est ce que Moyes peut bien faire si un FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL n'est pas capable de couvrir son bonhomme ?!! Le 2ème but, Valencia qui n'attaque pas son ballon, et encore les erreurs qui amènent le centre : c'est les joueurs qui ont fait les erreurs, et qu'on vienne pas dire que Moyes leur apprend le jeu, le mouvement, la tactique a adopter. Les joueurs ont des responsabilités aussi !

 

Il y a peu, on demandé à Moyes de montrer ses couilles, on demandait du changement ! Bah on en a eu avec 3 joueurs offensifs qui sont rentrés sur le terrain. Moyes a clairement montré qu'il voulait la victoire, et il a tout fait pour l'obtenir.

 

Ensuite, si Januzaj ne voit pas ses coéquipiers et joue perso, ok... Si Hernandez et Welbz loupent leurs contrôles, ok... Mais que vient faire Moyes là dedans ?! On n'a clairement pas les joueurs pour espérer plus que ce qu'on a actuellement !

 

Sur cette rencontre, on a dominé, on avait le ballon, on jouait même bien j'ai envie de dire ! Des actions offensives, du mouvement, des décrochages pour relancer proprement. Alors ne râlez pas toujours, et sachez admettre que c'est mieux que nos précédentes sorties svp...

 

PS : il s'agit de mon avis personnel hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il sort comme une bourrique mais ne fait pas faute. J'en parle très souvent mais ce style de sortie est ultra importante car l'attaquant est sous pression et ne peux pas faire ce qu'il veut. Un gardien ne doit pas attendre que l'attaquant prenne une décision mais doit se jeter pour le gêner un maximum. Je ne parle pas de jeter De Gea au bûcher mais quand je vois que certains trouvent le match de Lloris mauvais et ne sourcillent pas sur le deuxième but... je pose des questions sur la bonne foi des haters !!!

 

Pas d'accord, il va clairement au contact et ne joue jamais le ballon sur son intervention. C'est pénalty.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS arrête on crache pas sur l'institution hein,comprend que ça fait mal de voir son club de coeur dans cet état là, on voit qu'il y' a du potentiel dans cette équipe, mais il est terriblement gâcher par l'entraineur qui n'insuffle strictement rien, SAF avait ce fighting spirit même quand le jeu n'est pas, Moyes a le charisme d'une huitre alors il se doit de compenser par de l'audace, de la créativité.. Mais là ca fait 7 mois qu'il a été nommé entraineur, mais il n'y a rien de positif..

 

Un moment faut dire stop, à domicile on se doit d'être respecté sinon on est plus un grand club, Moyes il fait ça au barça il tient pas trois matchs, pour gagner des titres et viser haut, il faut être intraitable sur chaque détail comme le fait Guardiola, Moyes entraine comme à Everton, à Manchester ça ne doit pas passer..

 

Ferguson s'est forgé un destin parce qu'il a des couilles, il a fait d'un club devenu mauvais, un des meilleurs club du monde, Moyes lui c'est un peu Charlie qui arrive dans la chocolaterie et qui balance de la pisse et du caca dans les sucreries.. Alors nous supporter, on s’énerve parce qu'on commence a en avoir marre de bouffer de la m**** ce qui est compréhensible.

Non je ne vais pas arrêter, mais je comprends bien!!!

 

Tu crois que j'ai pas envie de tout brûler dans notre situation? Si, je suis déçu et très triste mais à un moment il faut aussi savoir dire les choses sans pour autant tomber dans le truc facile et irrespectueux. C'est là où je veux en venir, après chacun sa vision j'ai du respect pour les gens et il y a des choses qu'on peut voir, si on gagne ce match avec ce qu'on a eu comme occasions le discours change alors que quand on voit certaines choses il aurait du ne pas changer à ce point.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes par ci, Moyes par là... Peut être que certains suivent le mouvement sans analyser le match, à chaud !

 

Mais sur ce match, je ne comprends pas ceux qui critiquent Moyes... Sur le 1er but, Smalling ne saute même pas, il est à 1m du buteur ! Qu'est ce que Moyes peut bien faire si un FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL n'est pas capable de couvrir son bonhomme ?!! Le 2ème but, Valencia qui n'attaque pas son ballon, et encore les erreurs qui amènent le centre : c'est les joueurs qui ont fait les erreurs, et qu'on vienne pas dire que Moyes leur apprend le jeu, le mouvement, la tactique a adopter. Les joueurs ont des responsabilités aussi !

 

Il y a peu, on demandé à Moyes de montrer ses couilles, on demandait du changement ! Bah on en a eu avec 3 joueurs offensifs qui sont rentrés sur le terrain. Moyes a clairement montré qu'il voulait la victoire, et il a tout fait pour l'obtenir.

 

Ensuite, si Januzaj ne voit pas ses coéquipiers et joue perso, ok... Si Hernandez et Welbz loupent leurs contrôles, ok... Mais que vient faire Moyes là dedans ?! On n'a clairement pas les joueurs pour espérer plus que ce qu'on a actuellement !

 

Sur cette rencontre, on a dominé, on avait le ballon, on jouait même bien j'ai envie de dire ! Des actions offensives, du mouvement, des décrochages pour relancer proprement. Alors ne râlez pas toujours, et sachez admettre que c'est mieux que nos précédentes sorties svp...

 

PS : il s'agit de mon avis personnel hein ^^

 

1) La seul est unique réponse c'est Fabio!! m**** il est ambidextre, Moyes peut le faire jouer à gauche et à droite sans problème, pourquoi s'entêter à mettre un mec de 2m pas à l'aise du tout avec le ballon arrière droit.. Fabio en finale de champion's league 2011 c'est l'un des meilleurs sur le terrain je te rappelle, donc oui Moyes est coupable..

 

2) Mettre sur le terrain Januzaj, Kagawa, Rooney et Chicharito, ça fait des mois qu'on le demande pourquoi attendre qu'on soit en difficulté pour les faire jouer ensemble??

 

Mais de toute façon tu peux mettre qui tu veux, les joueurs n'ont plus aucune créativité, ils ne font que répétés des mouvements appris par coeur sans se servir de leur cerveau, on dirait des fantômes..

 

J'aimerai tellement être en coulisse pour voir ce qu'il se passe dans les vestiaires, et de savoir ce que les joueurs pensent, j'en suis sur que ça doit pas être fameux..

 

Et puis une question : Pensez vous qu'on va pouvoir retenir Rooney et Van persie et de faire venir des excellents joueurs (alors que déjà on a beaucoup de mal), si on est pas qualifié pour la champion's league ? Comment voulez vous que l'an prochain on s'en sorte, si dès maintenant on se met des bâtons dans les roues?

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que Moyes soit fautif. Il a fait de bons changements. Maintenant il faut se rendre à l'évidence que Carrick a été mauvais et Cleverley faisait ce qu'il pouvait au milieu. Moyes a donc du à nouveau faire jouer Rooney en numéro 6. Le voici le grand problème: acheter un milieu déf, et au plus vite !

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes par ci, Moyes par là... Peut être que certains suivent le mouvement sans analyser le match, à chaud !

 

Mais sur ce match, je ne comprends pas ceux qui critiquent Moyes... Sur le 1er but, Smalling ne saute même pas, il est à 1m du buteur ! Qu'est ce que Moyes peut bien faire si un FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL n'est pas capable de couvrir son bonhomme ?!! Le 2ème but, Valencia qui n'attaque pas son ballon, et encore les erreurs qui amènent le centre : c'est les joueurs qui ont fait les erreurs, et qu'on vienne pas dire que Moyes leur apprend le jeu, le mouvement, la tactique a adopter. Les joueurs ont des responsabilités aussi !

 

Il y a peu, on demandé à Moyes de montrer ses couilles, on demandait du changement ! Bah on en a eu avec 3 joueurs offensifs qui sont rentrés sur le terrain. Moyes a clairement montré qu'il voulait la victoire, et il a tout fait pour l'obtenir.

 

Ensuite, si Januzaj ne voit pas ses coéquipiers et joue perso, ok... Si Hernandez et Welbz loupent leurs contrôles, ok... Mais que vient faire Moyes là dedans ?! On n'a clairement pas les joueurs pour espérer plus que ce qu'on a actuellement !

 

Sur cette rencontre, on a dominé, on avait le ballon, on jouait même bien j'ai envie de dire ! Des actions offensives, du mouvement, des décrochages pour relancer proprement. Alors ne râlez pas toujours, et sachez admettre que c'est mieux que nos précédentes sorties svp...

 

PS : il s'agit de mon avis personnel hein ^^

 

Sur le premier but le replis et la compensation sont mauvais, l'organisation de l'équipe c'est bien Moyes non ?

Le milieu qui est à la ramasse totale du début à la fin de l'action du second but on pourrait dire que se sont des erreurs individuelles mais quand on voit que les deux milieux sont Rooney et Kagawa on peut se dire que c'est de la faute de Moyes non ?

Faite rentré n'importe comme des joueur offensif quand on perd un match c'est pas montré ses couilles c'est simplement montré son incompétence. Limite il aurait fait rentré des défenseurs alors qu'il perdait j'aurais trouvé ça plus couillu.

Notre absence d'animation offensive, les trous entre nos lignes, les joueurs mal utilisés ou pas utilisés c'est bien au moins en grande partie Moyes non ?

 

C'est typiquement le genre de match où il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs qui se sont battu.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule.

 

United est ridicule, simulateur et a un coach et un staff qui est incompétent. Ce match on doit le gagner avec la manière.

 

Je ne l'ai encore jamais dit mais aujourd'hui je l'affirme : je souhaite la démission au plus vite de David Moyes et de son staff tactique.

 

Ses choix ont été ridicules, on est une équipe qui simule, on a aucun fond de jeu, mais Kagawa Rooney au milieu on dirait un footix abruti qui joue à Fifa quoi. N'importe quoi.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule.

 

United est ridicule, simulateur et a un coach et un staff qui est incompétent. Ce match on doit le gagner avec la manière.

 

Je ne l'ai encore jamais dit mais aujourd'hui je l'affirme : je souhaite la démission au plus vite de David Moyes et de son staff tactique.

 

Ses choix ont été ridicules, on est une équipe qui simule, on a aucun fond de jeu, mais Kagawa Rooney au milieu on dirait un footix abruti qui foue à Fifa quoi. N'importe quoi.

C'est tellement ça ! :o

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent des questions sur Fabio.

Vous pensez pas que c'est peut être un problème du joueur ?!!!

Sous Moyes il ne joue pas mais sous SAF il ne jouait pas non plus.
Alors quand on perd tout le monde crache sur Moyes en parlant de Fabio mais sous SAF il ne jouait pas pour autant même quand Raf était out ! (un peu en cup certes)

Je pense aussi que Fabio serait le bon choix sur le PAPIER, mais à l'entrainement on ne sait pas ce qu'il se passe.
Et pour Mettre sur le terrain Januzaj, Kagawa, Rooney et Chicharito.

Je ne vois pas quand on peux les faire jouer ensemble à part quand on est mené !

Car le foot se joue à 11, et on a besoin d'un Carrick et de Welb. Donc ta compo serait je pense déséquilibré ! (à moins que tu mettre Roo en MC et Kagawa sur l'aile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule.

United est ridicule, simulateur et a un coach et un staff qui est incompétent. Ce match on doit le gagner avec la manière.

Je ne l'ai encore jamais dit mais aujourd'hui je l'affirme : je souhaite la démission au plus vite de David Moyes et de son staff tactique.

Ses choix ont été ridicules, on est une équipe qui simule, on a aucun fond de jeu, mais Kagawa Rooney au milieu on dirait un footix abruti qui foue à Fifa quoi. N'importe quoi.

Il l'a dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous proposez qui comme coach mis à part " tout sauf Moyes " ?

L'entraîneur de l'Atlético. Il dégage une présence en plus d'être balèze tactiquement. On aurait clairement du jeu avec lui. Enfin bon, ça sert à rien d'en parler.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous proposez qui comme coach mis à part " tout sauf Moyes " ?

 

Solskjaer contrat de 6 mois renouvelable en tant qu'entraineur il n'a pas plus a prouvé que Moyes, par contre en tant que Manager il a du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...