Aller au contenu

Manchester United 1-2 Tottenham Hotspur


Bibu

Messages recommandés

On mérite pas mieux, on redescend a la 8eme et c'est notre classement logique.

 

Ben pour Moyes s'est un classement normal...Il avait l'habitude avec Everton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 ans qu'on avait pas perdu chez nous contre ces loosers .

Moyes fait tomber les records un a un.

Le pire c'est qu'on a pas mal commencé aujourd'hui avec un pressing haut et beaucoup de volonté, on manquait juste bcp de finesse technique dans la dernière passe avec welbeck et janu qui étaient a vomir ( des mauvais contrôle, mauvaises passes, de l'affolement) mais qui avaient de bonnes intentions.

 

Jusqu'au but de tott ils n'existaient pas. Le foot est cruel. Faut redescendre sur terre je pense, faut parler moins et travailler plus. Ça m'intéresse pu de lire que evra pense encore au titre, et blabla, bossez les mecs. Bossez. On ne peut que progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul et unique coupable : David FUCKING Moyes.

 

Je vais lui envoyer de l'anthrax chez lui, faut que je trouve son adresse, ce mec est une m**** de première incapable, Tottenham ont viré AVB et maintenant ça va beaucoup mieux à nous de faire pareil, il faut du changement avant que Rooney, RVP se barre..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters qui commencent à s'en prendre à Moyes, et les sifflets qui sont de plus en plus présents. Il a que ce qu'il mérite.

On change d'année mais pas d'avis, Moyes et ses choix commencent à me gonfler sévère.

 

Oui oui justifié, faut qu'il se bouge aussi, qu'il se fasse entendre, j'ai l'impression que personne en réagit à ce qui est en train de se passer.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Trafford c'est le bordel cette année ! bravo les gars! a coté tas l'Eithad où les autres là, on pas encore perdu... bien joué les gars, vous détruisez le club peu à peu, continuez!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste aucune base. Prenez point par point ce qui fait le succès des grands clubs actuels, et vous verrez qu'on n'en applique absolument aucun. Les règles de base du football, le "donner-se démarquer" n'est même pas appliqué.

 

Franchement c'est pitoyable, et le terme n'est peut-être pas assez fort. Comment est-ce possible de coacher et d'avoir ce QI foot quand on entraine à ce niveau. Y a des choses qui me dépassent.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier.

Effectivement je crois que c'était 33 ans avant l'an dernier .

 

Ou 33 ans qu'on avait pas perdu aller retour contre eux j'ai pas bien compris le commentateur british anyway je suis dégouté .

 

Je vais éviter le topic de david moisie ce soir .

 

Bonne année les gars et bon courage cette saison risque d'être longue

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Moyes j'ai bien aimé ses changements il a eu des couilles de jouer avec 7 joueurs offensifs plus Evra.


Mais le joueur à blâmer je pense c'est Januzaj, ok il a le talent mais que de mauvais choix !!!!
Il rentre au lieu de centrer rate ses passes, mauvais timing .... Une chèvre ! Je trouve pas ce que vous lui trouver à part sa technique !

Chicharito n'a rien fait à part sa madjer arrêté !


On a du attendre 2-0 pour jouer dommage !
On est mauvais et c'est tout !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu mais David Moyes ...

 

Mais j'aurais préféré Rolland Courbis quoi.

Même Christian Jean Pierre ferait pas des choix aussi ridicule.

 

Tu critiques CJP ?!

Tu cherches les problèmes là.

RDV Dimanche sur le plateau de Téléfoot.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste aucune base. Prenez point par point ce qui fait le succès des grands clubs actuels, et vous verrez qu'on n'en applique absolument aucun. Les règles de base du football, le "donner-se démarquer" n'est même pas appliqué.

 

Franchement c'est pitoyable, et le terme n'est peut-être pas assez fort. Comment est-ce possible de coacher et d'avoir ce QI foot quand on entraine à ce niveau. Y a des choses qui me dépassent.

SI juste un bon goal, régulier. Mais le reste ouai tu as raison, on est a des années lumiéres.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc Lloris a été mauvais... que pensez-vous de De Gea sur le deuxième but ???

 

Que pense tu de Lloris sur sa sortie sur Young ?

 

Moi perso je pense que De Gea peut mieux faire, mais bon je vais pas l'envoyer au bucher pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en es où TMat628? Détruire le club avec des défaites, mais faut arrêter. On joue pas encore en violet dans le Chevrolet Stadium... Mais ils en sont où ses ridicules support... euh... oui supporters, on va vous laisser ça...

 

Mais en parlant de OT, tiens, ils ont quand même donné un peu de voix... les vrais sont quand même sur place.

 

Nous autres du continent, on est vraiment des beaufs...

 

Match: ben, j'y ai cru, longtemps. Et comme je savais qu'on serait mené 0-2 avant de remporter le truc 3-2, j'y croyais encore plus. Ce match c'est quand même du gâchis, parce qu'il y avait bien de jolies choses ou intentions. J'ai pas vu de la 45 à la 60, ceci écrit.

 

Come on United, la seule chose qui me fait suivre le foot, bordel!

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...