RedDevil71 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bizarrement la défaite ne me fait rien du tout, l'habitude ou la tranquillité de savoir qu'on a perdu contre plus fort que soi ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 mais quel pauvre joueur welbeck Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Par contre l'arbitre il peut aller se faire foutre avec son penalty. J'suis sur qu'il nous donne du temps a cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Bon je vais vomir mes tripes et on se revoit au prochain match... Modifié le 7 janvier 2014 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon ben voilà. On s'habitue à la défaite. Sereinement, tranquillement. Aucun semblant de révolte en vue, rien, que dalle. La situation est de plus en plus inquiétante, je ne sais pas ce qu'on va devenir mais je préfère ne pas y penser... 3ème défaite successif, ce n'était plus arrivé depuis mai 2001.Moyes, le briseur de séries positives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bah y avait péno, y a contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On fait pitié! 3 défaites d’affilées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 BRAVO!!!! BRAVO!!!! BRAVO!!!! Comment on doit rester calme là...on peut même pas les insulter, même pas un peu! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On met un but chez nous et c'est bon avec 1-0.... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Le match retour est à l'extérieur je vous signale. On se déplace à Old Trafford. Modifié le 7 janvier 2014 par O.L.H 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et comme d'habitude , une autre défaite Quand le retour de Jones , RVP et Rooney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 pendaison collective Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 l'équipe a été mauvaise comme d'hab, mais faut avouer le péno est généreux, c'est pas la 1ere fois cette saison qu'il y a des petits faits ces dernières années on était pas à plaindre mais du coup on le paye cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon ben voilà. On s'habitue à la défaite. Sereinement, tranquillement. Aucun semblant de révolte en vue, rien, que dalle. La situation est de plus en plus inquiétante, je ne sais pas ce qu'on va devenir mais je préfère ne pas y penser... 3ème défaite successif, ce n'était plus arrivé depuis mai 2001. Moyes, le briseur de séries positives. C'est ce que je me suis dit. Pas une once de révolte. C'est dépitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bah les girondins sont pas mal pourtant! Bien calés derrière le trio de tête tranquillou... Ca ça veut rien dire sans etre supporter des girondins, je garde une corde près de moi à chacun de leur match. Rien que Diabaté c'est une ode au grand n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On met un but chez nous et c'est bon avec 1-0.... Non, les buts à l'extérieur ne comptent pas. Si c'est 1-0, ben ça sera les prolongations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Que des défaites en 2014.... merci manchester united..!! vous êtes fort minable...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Le match retour est à l'extérieur je vous signale. On se déplace à Old Trafford. Naaan pas la ba, on perd tout le temps la ba .... Quoique tout les autres gagnent, c'est ptet faisable, qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Elle fait mal celle-ci. J'étais énervé pendant tout l'match, mais là cette défaite m'a vraiment touché, j'sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 2014 continue bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Le match retour est à l'extérieur je vous signale. On se déplace à Old Trafford. J'ai ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On met un but chez nous et c'est bon avec 1-0.... Non dapres rooneydu93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 mais quel pauvre joueur welbeck tu mets pas welbeck seul en pointe faut etre débile pour faire une compo pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bizarrement la défaite ne me fait rien du tout, l'habitude ou la tranquillité de savoir qu'on a perdu contre plus fort que soi ??? Bon ben voilà. On s'habitue à la défaite. Sereinement, tranquillement. Aucun semblant de révolte en vue, rien, que dalle. 3ème défaite successif, ce n'était plus arrivé depuis mai 2001. Moyes, le briseur de séries positives. Vous 2 avez résumé mon ressenti actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'ai sincèrement envie de pleurer ce soir! Sunderland quoi... au Stadium of light...avec cette face de rat de Poyet là. Mais bordel de m****! QUAND VONT ILS SE REVEILLER!!!!!!!!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés