David-07 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bon Boxing Day à tous !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 En tout cas j'espere un depart de Kagawa. Il merite mieux qu'un statut de remplaçant....Surtout quand on voit que c'est Young la chevre qui lui est prefrere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Pas de Jones dans le groupe non plus. Charnière Evans Smalling ça peut le faire. Fabio sur le banc mais bon ça signifie rien à part qu'il sait bien que y en a 2. Fletch on verra. j'espère qu'il tiendra le coup avec le repas de Noel de la veille. Sinon c'est du classique avec Clev qui enchaine. De tout façon faut faire tourner lors du Boxing Day. Manger ne peut lui faire que du bien! En tout cas j'espere un depart de Kagawa. Il merite mieux qu'un statut de remplaçant....Surtout quand on voit que c'est Young la chevre qui lui est prefrere Je préfère penser United qu'à un joueur moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Come On Darren, montre leur que tu es pret. C'est ma journée préféré de championnat donc je veux les 3pts et basta "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Come On Darren, montre leur que tu es pret. C'est ma journée préféré de championnat donc je veux les 3pts et basta Avec un Young de noel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oh p*****, ce banc, ce banc du feu de dieu.... j'espere que evra se blessera, trés legerement bien sur, en cours de match... Sinon la compo est compréhensible, avec des joueurs qui joue bien dérniérement et qui ont du marquer des points... aprés, il y a l'interrogation fletcher, j'éspére qu'il pourra tenir le match entier.... Come on, rabattons le caquets à ces tigrounets !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Manger ne peut lui faire que du bien! Je préfère penser United qu'à un joueur moi. Ouai enfin avec sa rectocolite hémorragique, il faut un régime spéciale il me semble, donc pas sur que le repas de noel traditionnel soit top. Et pas d'alcool il me semble. Bref on verra je suis pas encore médecin. mais c'est vrai qu'il a besoin de s'engraisser un peu beaucoup. Bon boxing Day à tous ! et victoire obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ouai enfin avec sa rectocolite hémorragique, il faut un régime spéciale il me semble, donc pas sur que le repas de noel traditionnel soit top. Et pas d'alcool il me semble. Bref on verra je suis pas encore médecin. mais c'est vrai qu'il a besoin de s'engraisser un peu beaucoup. Bon boxing Day à tous ! et victoire obligatoire ! Le repas traditionnel en Angleterre de noel moi j'ai essayé mon ventre était vide à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Young jouerai pas plutôt en soutien de Welbeck? Comme en équipe nationale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Manchester United @ManUtd5 min We can confirm Phil Jones has suffered a knee injury and is expected to be out for a couple of weeks. #mufc Jones est out en raison d'une blessure au genou. Il sera absent 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ouais bah pourquoi ça m'étonne pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Carrick revient, Jones s'en va ... Du classique chez United maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 On joue tout en blanc..Bon match a tous "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est raté pour le rouge et blanc du Papa Noël Coca Cola Bon match à tous ! Va falloir bien entamer cette série de matchs décisive ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tout en blanc j'aime bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Super ça commence bien ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 très fort ce commentateur !! Hull n'a jamais marqué sur coup de pied arrêté !! je le sentais tellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 LOLILOL. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 … Ça commence bien "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 et encore un ancien de United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Ya jamais corner p*****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ok..... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Une nouvelle defaite se profile t elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 on retombe ds nos travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés