delight91 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ba larbitre nou aide bien et ronaldo n'arete pa de simuler La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 wahh lalallaa le gardien qui les sauve ( juste sous la barre ) ... un CF tres puissant de CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Giggs va surement tirer le CF Ah bein non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Raaah presque Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malick Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 32 Neville centre fort du droit pour Rooney, mais Schwarzer s'interpose. 31 Christie, pour Boro, reçoit à son tour un avertissement pour mauvaise humeur. 30 Mu est très bien en place et laisse peu d'opportunités à la formation de Southgate. 27 Manchester attend tranquilement son adversaire et procède par contres avec la vitesse de Rooney et Saha. 25 Boro fait tourner le ballon et cherche des solutions dans la défense de MU. 23 Cette ouverture du score pour MU à réveiller les joueurs de Boro.Le match est bien lancé. 21 Superbe tête de Xavier sur corner qui s'écrase sur le poteau droit de Van Der Sar De l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Rahhhh le coup-franc de CR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 alala Ronaldo mdr fidele a lui meme il tombe plus facilement par terre que ma grand mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 après les bouchers bleus, les bouchers rouges !! (sans parler du film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Carton jaune pour Cattermore, une nouvelle simulation de CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ils vont finir par peter un cable middlesbrough et lui mettre une manchette dans sa face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ça va, y'avait simulation une fois sur trois, sur le peno il perd l'equilibre et donc il devrait pas y avoir de peno mais on ne s'en plaint pas, la seconde faute il simule ... mais la 3eme faut il est accoroché et il essaye de continuer et fini pas se laisser tomber. On va dire qu'il y touche à la simul mais il y est pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Mi-temps, pas beaucoup d'occazes mais un match sympa à regarder et avec un but sur pénalty de Saha. A noter, 3 ou 4 simulations de CR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Mi temps tendu on mene CR simule un peu trop c'est dommage Rooney un peu moins bien, saha vraiment pas mal notemment sur la passe qui entraine le péno. Défense parfaite a part vidic a un moment. Scholes et fletcha pas trop mal pour scholes c'est comme d'habitude parfait et fletcha est moyen je trouve mais c'est mieux que dernierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Allez les gars faut en mettre un 2e pour pas les laisser revenir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Mi - temps. Match pas mal, on a largement les moyens pour le gagner mais il ne faudra pas se relacher parce sur un coup franc ils peuvent en mettre un. Sinon au niveau des joueurs je trouve Ronaldo très bon (oui oui), il provoque, donne de la vitesse au jeu et est beaucoup plus collectif qu'avant. J'ai trouvé Rio et Vidic fidèles à eux mêmes, tres bon hormi un mauvais controle de Vidic. Gary et Babi sont tous les 2 très actifs dans leurs couloirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Satisfaisant le jeu de MU , Ronaldo est superbe (même les simulations ) , j'ai trouvé tout le monde en forme a part Ferdinand avec des petits dechets si nn on est sur la bonne voie de remporter le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Mi-temps, 1-0 United! On est justes corrects pour l'instant. On gère pas mal mais on fait aussi quelques erreurs. On a failli se faire égaliser sur leur seule occasion de la mi-temps. Le penalty pour nous est valable pour moi. Même si le gardien ne touche pas CR, il le déséquilibre et l'oblige à l'éviter. Pour moi, la faute y est. Le penalty qu'eux réclamaient n'y était pas par contre. Rio a bien joué et l'autre s'est laissé tomber, il a simulé. Il faudrait marquer le 2è pour se mettre à l'abri on sait jamais... ps: décidément, qu'est-ce qu'elle est mignonne la présentatrice de Star Sports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 enfin je crois pas que middlesbrough vont revenir aussi frais que lors du debut de match, il en tenu le rythme 15 - 20 mn mais on a dominé apres donc je verrais bien carrick ou evra jouer pour tuer le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Il me fait trop triper le type de m'boro le blondinet, c'est quoi ce type le type de starsports en a contre CR it's cheating Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moi je trouve que c'est une de nos meilleures mitps de la saison, malgré les erreurs de Scholes et Rooney. par moments nos phases de jeu sont de la pure extase, un régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 on va leurs planté encore un but . encore un du pti Louis.allez Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Qu'est ce que tu pense de la prestation des joueurs ericantona ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En3rgie_style Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'adore Ronaldo mais il simule trop , un jour sa va lui tomber dessus. Deja qu'il n'a pas gagner le trophée de meilleur jeune de la coupe du monde a cause de sa . Plus tard sa sera le ballon d'or , il a interet a ce calmé ( meme si cela profite a l'equipe ). Vous trouvé pas qu'il est plus aussi bon techniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je garde mon avis pour la fin du match, mais je trouve Gabi, Gary, Fletch, CR énormes. Saha et Giggs bons. Scholes limite, trop nerveux et Wayne à ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Vous trouvé pas qu'il est plus aussi bon techniquement ? Techniquement, il est toujours bon, on l'a encore dans ses frappes ets es passes. Tu dis ça parce que tu le voit plus faire des feintes à chaque action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés