Incredible Ronney Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 ça c'est une autre histoire, et un sujet que je préfère (forcément) ne pas aborder mais il est clair qu'il a ses entrées partout, aboslument partout, dans le monde du foot... Evans a donc du souci a se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) kagawa, smalling et fellani ont payé l'addition de la défaite contre everton!! parce qu'ils ne sont nul part..!! Modifié le 7 décembre 2013 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 kagawa, smalling et fellani ont payé l'addition de la défaite contre everton!! kagawa est "blessé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 kagawa, smalling et fellani ont payé l'addition de la défaite contre everton!! parce qu'ils ne sont nul part..!! Kagawa est malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Attila 26 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Nani va être décisif, Janujasz aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 kagawa, smalling et fellani ont payé l'addition de la défaite contre everton!! parce qu'ils ne sont nul part..!! smalling et fellani oui kagawa je pense pas surtout malade il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 kagawa, smalling et fellani ont payé l'addition de la défaite contre everton!! parce qu'ils ne sont nul part..!! Je pense surtout qu'il fait tourner, sachant qu'on a joué mercredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 kagawa, smalling et fellani ont payé l'addition de la défaite contre everton!! parce qu'ils ne sont nul part..!! Kagawa est indisponible. Sinon, compo "correcte". Au milieu on est décimé. Le reste c'est vraiment pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Van persie est beau, je suis amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est là qu'on voit qu'une seule recrue au milieu peut changer bien des choses. Avoir un Cabaye, un Herrera ou Marchisio à la place de Cleverley, ça donnerait une gueule différente à l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 j'aime beaucoup le quatuor Chicharito RVP Januzaj Nani la défense on ne peut pas faire mieux je pense le milieu par contre fait un flipper j'espère voir Zaha rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 quand est ce qu'on aura la shoutbox..?? c'était sympa durant les matchs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 26/12/2012 Manchester United 4 - 3 Newcastle 07/10/2012 Manchester United 3 - 0 Newcastle 26/09/2012 Manchester United 2 - 1 Newcastle 04/01/2012 Newcastle 3 - 0 Manchester United 26/11/2011 Manchester United 1 - 1 Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Le 4-3 de l'an passé, avec cette passe magnifique de Carrick pour Chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Hargo dommage que tu sois aller a city Modifié le 7 décembre 2013 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Le 4-3 de l'an passé, avec cette passe magnifique de Carrick pour Chicha Ouais et la 1ere passe dé de Carrick pour RvP dans le cafouillage dans la surface est je crois encore plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Je ne sais pas pour vous mais moi je commence vraiment à devenir pessimiste pour notre futur avec ce milieu... Quand'est ce que nous auront des milieux comme Scholes, Beckham (ce qui était notre marque de fabrique dans le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Ouais et la 1ere passe dé de Carrick pour RvP dans le cafouillage dans la surface est je crois encore plus belle. Ouais clairement, il arrive à faire le bon choix en une fraction de seconde, du pur génie! En tout cas, pas de Cabaye cet après-midi, c'est un bon point! C'est clairement l'homme fort du mois de novembre avec Krul! Tiote-Anita c'est moins bandant Modifié le 7 décembre 2013 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Hatem -flow- Ben Arfa joue? Modifié le 7 décembre 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ouais mais avouez que vous sentez tous un match énorme de Krul. Toujours contre nous que ça arrive ces conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Doublé de Chicha cet apremAvec notre chance habituel on va prendre un but de gouffran ou autre top joueur. Modifié le 7 décembre 2013 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 C'te milieu de coupe de la ligue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Il est là Cabaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ah si y'a Cabaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) Bon Match a tous. RVPPPP :wub: quelle classe avec cette barbe. Modifié le 7 décembre 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés