Augustin Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 que l'OM a viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Je suis neutre et ça m'a fait plaisir pour Sochaux...C'était un beau match (pour une fois ) Bravo à Sochaux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio90 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pu**** comment ils chialent tous, ça va c'est la Coupe de France, pas la LDC ou la CM En même temps, Marseille n'a rien gagné depuis 1993, alors je comprends leur tristesse. Ils avaient une pression énorme, surtout que contrairement à l'année dernière, ils avaient un statut d'archi-favoris. Personne les imaginait se ramasser 2 fois d'affilé. En championnat, ils restaient sur de très belles performances, notamment un 4-2 face à ... Sochaux ou une victoire à Monaco. Perso, je suis plutôt content, j'aime pas l'OM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 les rois des défaites en finale c'est les marseillais ! UEFA ,COUPE DE FRANCE peu importe trop facile de gagner de l'argent sur le dos de l'OM ; il suffit de miser l'équipe adverse en finale et hop c'est gagné valence ,PSG, sochaux, peu importe comme jsuis mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Eh ben je vois que les anti marseillais y vont bon train Ca casse du sucre sur le dos d'un club visé, sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 En meme temps eux font souvent de bonnes performance en europe 1999 2004 je crois que c'es tle seul club francais d'ailleurs Lyon n'a jamais passé les 1/4 le PSG n'a rien foutu depuis 1996 seul Monaco s'est aussi illustré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ET alors s'il n'y a pas de victoire au bout ça ne sert a rien,aller en finale et perdre a chaque fois,fois mieux pas y aller,seul la victoire compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 et malheureusement les abrutis qui chambrent comptent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 ca va, accepte le lot des perdants...Si c'est sympa, pas la peine de s'enerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 ca va, accepte le lot des perdants...Si c'est sympa, pas la peine de s'enerver Qu'ils acceptent les milanais heureux la dernière fois ce ne fut pas le cas C'est dans tous les sens, ne fais pas ce que tu ne veux pas que l'on te fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 http://www.sofoot.com/list/ribery-et-zubar...ot_01_6721.html Si ces explications sont viables, elles ne répondent en revanche en rien aux deux grandes interrogations qui persistent depuis samedi soir : où Toifilou Maoulida a-t-il appris à prendre de telles courses d'élan, et comment se fait-il que Franck Ribéry, seul joueur ou presque de niveau international de l'effectif phocéen, refuse d'assumer ses responsabilités dans un tel match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 et malheureusement les abrutis qui chambrent comptent aussi Mais ce n est pas la peine d'insulter aussi les autre menbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Mais ce n est pas la peine d'insulter aussi les autre menbres je n'insulte pas, a chacun sa façon de voir, je n'ai pas dit un mot grossier a votre égard et je ne joue pas avec les sentiments des autres ce qui a été votre cas Si déplorer des actes assez désobligants de suporters qui narguent leurs adversaires pour avoir de la haine en retour c'est insulter... http://www.sofoot.com/list/ribery-et-zubar...ot_01_6721.html Si ces explications sont viables, elles ne répondent en revanche en rien aux deux grandes interrogations qui persistent depuis samedi soir : où Toifilou Maoulida a-t-il appris à prendre de telles courses d'élan, et comment se fait-il que Franck Ribéry, seul joueur ou presque de niveau international de l'effectif phocéen, refuse d'assumer ses responsabilités dans un tel match ? Zubar aussi il a expliqué qu'il avait changer au dernier moment son tir et pour quel résultat! Ribéry n'a pas pris ses responsabilités d'ailleurs pendant le match il était amorphe Toifilou je n'ai pas compris il attendait sans doute une anticipation de richert qui a avancé de 3 metres pour arreter le tir au but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés