kikou5 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 s'il y a des marocains ici dites moi ou allez vous regarder le matche de samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 s'il y a des marocains ici dites moi ou allez vous regarder le matche de samedi ah parce que 2m ne passera pas le match ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 non ils vont passer liverpool contre everton mais j'ai reussi a avoire le satellite thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 pour le match de demain Premiere Sport 1 Sport TV Diema 2 C+France C+Polska NTV+Fudbol Premiere Sport CL1 Prima (Czech) Setanta Sport Europe (C+Sport (D,F,N,S Sport 1 Ukraine RTL Hrvatska Show sport1 Show sport2 YES Sport Sportsmax EuroSport 2 Hungary&Romania vive premiere :D red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 pour le match de demain Premiere Sport 1 Sport TV Diema 2 C+France C+Polska NTV+Fudbol Premiere Sport CL1 Prima (Czech) Setanta Sport Europe (C+Sport (D,F,N,S Sport 1 Ukraine RTL Hrvatska Show sport1 Show sport2 YES Sport Sportsmax EuroSport 2 Hungary&Romania vive premiere :D c'est premiere austria qui diffuse le match? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Le match contre Aalborg de mardi sera diffusé sur une chaîne disponible sur le cable ? Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Non sa passe sur une aucune chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour le moment, mardi le match passe sur; ART Sport 6 ESPN 2 ESPN Brazil ESPN Pacrim ITV 4 Nova Sports 4 (Hellas) Premiere Sport Portal RTÉ Two Sport 5+ Sport TV2 TV3+ Denmark TV6 Sweden Viasat 4 ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Pinaise fait chi** ! J'espère que le streaming sera de bonne qualité ... Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour le match Contre Blackburn certain programme Télé (télé 2semaines) le mettent a 18h15 samedi...Sur manchesterdevils il est noté a 16h si quelqu'un a des informations sa serait sympa de les faires parvenir! Merci d'avance =) United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Le match est à 18h30! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 t'es sûr? sur le site officiel du club c'est à 20h45 http://www.aabieuropa.dk/In_english.asp AaB-Manchester United – Tuesday September 30th at 20.45 CET Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Il parle du match contre Blackburn samedi, pas celui de demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ah ok dsl je suis à côté de la plaque aujourd'hui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui29 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Pour le match Contre Blackburn certain programme Télé (télé 2semaines) le mettent a 18h15 samedi...Sur manchesterdevils il est noté a 16h si quelqu'un a des informations sa serait sympa de les faires parvenir! Merci d'avance =) le match de blackburn man uht ai bien a 18h30 ca passe sur canal+ sport ces en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonne nouvelle pour certains, ceux qui ont foot+, le match est sur A la carte 5. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Pour le moment, mardi le match passe sur; ART Sport 6 ESPN 2 ESPN Brazil ESPN Pacrim ITV 4 Nova Sports 4 (Hellas) Premiere Sport Portal RTÉ Two Sport 5+ Sport TV2 TV3+ Denmark TV6 Sweden Viasat 4 :yesss: :yesss: -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 et oui premiere sport la meilleur chaine sportif elle passe tout les matchs t'as qu'à appuyer sur le bouton jaune de ta télécommande et t'as un panneau pour choisir n'importe quel match qui passe en ce moment. vraiment une trés belle chaine. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne nouvelle pour certains, ceux qui ont foot+, le match est sur A la carte 5. lequel celui de aalborg? Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Le matche passe sur premier portaile pour ceux qui connaissent et pour les autres il suffit de flasher leurs satellites chez quelqu'un qui s'y connait moi suis de bruxelles si quelqu'un a besoin d'aide. oui mais j'ai regarder premiere sport toute la journée et ils ont dis qu'ils passeraient bayern-lyon et breme-inter de milan ils n'ont même pas parler du match de united ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour le moment, mardi le match passe sur; ART Sport 6 ESPN 2 ESPN Brazil ESPN Pacrim ITV 4 Nova Sports 4 (Hellas) Premiere Sport Portal RTÉ Two Sport 5+ Sport TV2 TV3+ Denmark TV6 Sweden Viasat 4 et j'ajouterai: A la carte 5 ESPN Pacific Sky Calcio 4 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 et oui premiere sport la meilleur chaine sportif elle passe tout les matchs t'as qu'à appuyer sur le bouton jaune de ta télécommande et t'as un panneau pour choisir n'importe quel match qui passe en ce moment. vraiment une trés belle chaine. chez moi c'est sur le bouton vert + audio pour choisir la langue(allemand ou langue du club a domicile) oui mais j'ai regarder premiere sport toute la journée et ils ont dis qu'ils passeraient bayern-lyon et breme-inter de milan ils n'ont même pas parler du match de united ! ils passent les 8 matchs a chaque journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 chez moi c'est sur le bouton vert + audio pour choisir la langue(allemand ou langue du club a domicile) ils passent les 8 matchs a chaque journée merci pour l'info, on peut aussi choisir la langue ! super cette chaine ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui29 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 merci pour l'info, on peut aussi choisir la langue ! super cette chaine ! est ce que ta pa le lien sur le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Sur BeTV, ils diffusent les match de CL sur leurs 3 chaînes sport . Mais évidemment, celui de MU est programmé à 23h50, après BATE-Juve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés