Vidic-15 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 J'ai regardé c'est aprés le golf a 17h. il passe bien sur sport + à 17h moi j'ai freebox :united: Et tu as sport + avec la Freebox? quelle chaine? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Et tu as sport + avec la Freebox? quelle chaine? 23 ! Mais c'est payant 5 € par mois je crois :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united1011 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 sur sport+ canalsat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Ah ok ouais 5€ mon père les a surement pas payés je vais me contenter du stream GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 je viens de m'abonner a sport + mais je ne sais pas pour combien de temp et quand et ce que je peux me désabonner ... la je me suis initialement abonner pour un mois non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 23 ! Mais c'est payant 5 € par mois je crois :united: le probléme quand tu veux résilier sport + sur free c'est que t'es obligé d'attendre le mois suivant pour résilier. exemple : je viens de m'abonné le 17 aout. je pourrai seulement résilier le 1 septembre. sauf que ces gros c.. de free ils me pomperont quand méme mes 4.99€ pour le mois de septembre. pour info PORTSMOUTH - MAN UTD sera diffusé le lundi 25 aout a 21h sur sport + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je comprend pas les J.O ce termine le 24 non ? Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 oui , les J.O ce terminent bien le 24 ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 oui ca fini bien le 24 puisque la cérémonie de cloture aura lieu dimanche soir. mais lundi 25 sur canal + sport , ils diffusent US OPEN de tennis de 17h a minuit environ. voila pourquoi on sera encore diffusé sur sport + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 OK merci pour l'info Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Chanceux Grimmojow "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 pour infos le match de la super coupe d europe le vendredi 29 aout passe sur w9 en direct ! :united: :united: :united: :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Cool, comme je vais avoir TV Numéric j' aurais la TNT et je pourrai voir "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Merci les gars pour toutes ces infos, je marque çà illico dans mon callepin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 le match de supercoupe d'europe passera aussi en direct sur m6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 le match de supercoupe d'europe passera aussi en direct sur m6 pour subir thierry roland non merci Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Je préfère un thierry roland que le pingouin qui remplace gilardi sur tf1 et qui voit des henry partout sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 le match de supercoupe d'europe passera aussi en direct sur m6 J' ai regardé sur le programme de M6 et apparamment il n' y a pas de match....??? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 si t'inquiete, peut etre que le match n'était pas programmé a l'heure ou ils ont imprimé mais normalement c'est bien sur M6 Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 C'est clair que Thierry Roland , son niveau m'a effaré au dernier Euro . Il se trompe souvent sur les noms et tout , ca en devient vite insupportable . Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 bon ba match une fois de plus sur sport + lundi à 21 heures avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 le probléme quand tu veux résilier sport + sur free c'est que t'es obligé d'attendre le mois suivant pour résilier. exemple : je viens de m'abonné le 17 aout. je pourrai seulement résilier le 1 septembre. sauf que ces gros c.. de free ils me pomperont quand méme mes 4.99€ pour le mois de septembre. kick.gif pour info PORTSMOUTH - MAN UTD sera diffusé le lundi 25 aout a 21h sur sport + Merci beaucoup en tous cas je ne suis pas décu cr il passe pas mal de matches y'a eu manchester vs newcastle hier j'ai regarder la défaite d'arsenal et éffectivement lundi soir porsmouth vs manchester . pasqu'eu le streaming a un moment les yeux sa suit pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 MOi j'ai tout canalsat et canal + alors je voit tout les match sur la tele le streaming c'est juste bon pour les match de pre-saison sa devien vite lourd ET le match de la supercoupe pasera bien sur w9 voila le lien ==> http://www.programme.tv/chaine/w9/ <===== Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Youpiiii ! Le match est sur sport+ !! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés