badjo Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 dans le cas ou ils passerait c'est sur quelle chaine de tvu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 le match de samedi contre derby passe en direct sur canal plus sport a 16H trop cool pour une fois que ca se passe !!! :united: :united: :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 moi comme d'hab, je vais me taper la redif sur tps foot vivement janvier que je puisse voir ça en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est cool je pourrai le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Nan j'ai entendu sur hier soir qu'on passait sur Sport+ donc je sais qi il faut se rejouir Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Non on passe bien sur Canal+sport : http://www.programme-tv.net/2007-12-08/4/3/canal-plus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est bien alors tant mieux car avec Sport+ la match est toujours en retard Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 pour le match de mercredi contre as roma il passe quel que part ??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 dans tout les cas j'est les deux mais le match avant mu c'est qui et arsenul joue a quelle heure? He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 dans tout les cas j'est les deux mais le match avant mu c'est qui et arsenul joue a quelle heure? Arsenal joue Dimanche. Notre match est diffusé sur Canal + Sport à 16h. Canal + a décidé de faire montrer des buts , qu'ils continuent comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je pense que notre match passera soit sur canal + sport soit sur foot + contre la roma pour derby c est cool ils ont du passer sur le forum et ils ont compri que sans nous y a pas de spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je pense que notre match passera soit sur canal + sport soit sur foot + contre la roma pour derby c est cool ils ont du passer sur le forum et ils ont compri que sans nous y a pas de spectacle Non ni Canal + ni Canal + Sport ne diffuse notre match, c'est arsenul sur Canal + Sport et lyon sur Canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (j'ai pas trouver mieux comme topic...) TV : La FA Cup sur France 2 la saison prochaine Rédaction 365 - vendredi 07 décembre 2007 - 14h40 Diffusée depuis plusieurs saisons sur Canal Plus en France, la FA Cup devrait changer de diffuseur la saison prochaine. Le contrat actuel de diffusion de la FA Cup en France est détenue jusqu'en fin de saison par Canal Plus qui avait versé à l'époque 6 millions d'euros depuis 2004. Pour la prochaine période, c'est France 2 qui récupère le « bébé pour environ 4 M€ précise le quotidien sportif de référence. Dix neuf matches seront diffusés à partir de la saison 2008-2009, la plupart sur France 4. Les demi-finales et la finale seront assurées par France 2 et France 3. Le Community Shield est également inclus dans le package footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Pas mal ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi je l'ai déjà mit dans le topic Fa cup mais c'est vrai que même moi je savai pas ou le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Quelqu'un a les chaines du sattelite HotBird pour le match de 16H ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Voici la liste des chaînes qui passe le match aujourd'hui: C+ Sport 1 (Poland) C+ Sport 2 (Scandinavia) Diema DigitAlb SuperSport 4 EuroSport 2 HU/RO Prima TV (Cze) RTS 2 Serbia Setanta Sports 1 (roi) Show Sports 1 & 2 Sky Super Calcio Sport TV2 SuperSport 3 [ZA] SuperSport Maximo TV Capixaba D - 08/12/07 - 19:55 TPS Foot D - 08/12/07 - 20:10 NTV+ Football Quelqu'un a les chaines du sattelite HotBird pour le match de 16H ? ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Thx, mais yen a qui sont gratuites ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pouvez-vous m'aider svp : J'habite en Normandie, la région de la pluie, et il pleut beaucoup depuis quelques jours. Ma parabole ne marche plus donc, elle détecte aucun signal. Ma question se résume à : Savez-vous ce qu'il faudrait "essuyer" sur la parabole pour pouvoir mieux capter ? il crachine toujours mais j'vais pas pouvoir regarder le match de MU sinon... Svp c'st important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 AS ROMA vs MANCHESTER UNITEDDDDD RAI UNO ART sport3 Premiere Sport 1 Sky Calcio sky sport1 C+Deporte 3 Setanta Sport1 ViaSat Xtra 4 Mediaset Premium 1 Digit ALB S.Sport 4 Hellas Sport TV 2 TV6 (Sweden) Sky Sports Interactive TV6 (Latvija jespere qune de ces chaine fonctionne. sinon il y a le streaming red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Pour info : Rai Uno est sur la freebox ! Super je vais pouvoir avoir un peux de qualité pour ce match (je parle de l'image). ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 super le match passe sur rai uno! enfin je vais voir un match de MU à la télé! mais l'image sur rai uno n'est pas vraiment superbe! et puis c'est la langue qu'ils parlent qui m'énervent! mais bon, je comprends un peu l'italien alors c'est super! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 super le match passe sur rai uno! enfin je vais voir un match de MU à la télé! mais l'image sur rai uno n'est pas vraiment superbe! et puis c'est la langue qu'ils parlent qui m'énervent! mais bon, je comprends un peu l'italien alors c'est super! moi je cherche une chaine gratuite ki passe le match contre la roma et en direct si c possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 moi je cherche une chaine gratuite ki passe le match contre la roma et en direct si c possible ? Ba Rai Uno est sur la freebox si ca peut t'aider. ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ahh super je l'ai Rai Uno ! je pourrais suivre enfin le match ! ^^ Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés