Jarod Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut tout le monde.. J'ai un très gros problème^^, alors voilà Fin Juillet Aout je décide de m'abonner à Canal+ le bouquet pour regarder les match de United.. J'appelle Canal+ "2 fois" pour être sur que l'EPL passe bien dans l'intégralité sur Canal+ et Canal+Sport et on me dis que "oui" les 2 fois. Aujourd'hui on est le 23 septembre et seulement 2 match on été diffusé en direct, même le gros match d'aujourd'hui est disffusé sur Sport+. Que suis-je sensé faire, me déshabonner? United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ben moi jai le bouquet canal et je regarde tous les matchs de Mu sauf celui contre everton ou il ma falu le streaming puisquil ne lont pas passer mais apar ca moi je vais pas me desabonner red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 sport + fait partie de l'abonnement canal + je pense qu'il préfère passer sur canal + sport les matchs des autres équipes anglaises est un choix à contre balancer avec la ligue 1 et les matchs italiens ou allemands question de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 il passe sur quelle chaine le match de MU en carling cup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut j aimerais savoir si le match repasse ce soir ?? mu chelsea Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je comprend pas comment tu as pu voir tout les match de United sauf celui contre Everton avec Canal+ le bouquet. Perso j'ai pas Sport+ dans mes chaînes.. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 il repasse ce soir sur tps foot à 22H30moi j'ai tps et j'ai cette chaine dans mon bouquetlà je peux voir les matchs de mu sur le bouquet canal + car il est gratuit jusqu'à la fin du mois mais après je n'aurais plus que sport + en espérant qu'ils en passent sur cette chaine comme ça à l'air d'être le cas depuis le début de saisonsinon il passe à 21H00 sur canal + sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 merci benji je vais le regard ! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twin Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 le match de carling cup passe sur quelle chaine française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ses de la m**** ce fucking nouveau canal+++ ya rien!! FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 hier il ont passe sur sport plus liverpool et quand c united il passe pas j ai les boules pour ce soir! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 moi non plus je n'ai rien trouvé du tout sur les chaines de canal sat et tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 j ai une mauvaise nouvelle il semblerais que le match birmigham Mu ne passe sur aucune chaine de canal sat sport + le passe pas j pense que canal+ sport non plus et canal+ non plus quelqu un pourait m confirmer si c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 JE crois bien qu il passe pas sur aucune chaine de canal plus c etait mieux sur tps fai ch***!!!! le match passe sur tps foot dimanche a 18H55 voila ! sinon meme mardi soir canal plus sport passe le match contre rome trop cool youpi un 7A1 j ai les boules quand meme j espere qu on gagneras les 2 match ca feras plaisir :united: :united: :united: :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 JE crois bien qu il passe pas sur aucune chaine de canal plus c etait mieux sur tps fai ch***!!!! le match passe sur tps foot dimanche a 18H55 voila ! sinon meme mardi soir canal plus sport passe le match contre rome trop cool youpi un 7A1 j ai les boules quand meme j espere qu on gagneras les 2 match ca feras plaisir :united: :united: :united: :united: :united: le match contre birmingham c'est le samedi et pas le dimande nn?? GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Mardi sur TSR2 Manchester United - AS Rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 vive la suisssssssssse youpppi red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 et canal plus sport pour la france tres coolllllllllll mardi soir on va le faire le coup l an passe :united: :united: Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 moi je men fou je les ai tout les deux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 COMMENT on fai pour l avoir cette chaine tsR? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 effectivement, comme d'hab, notre match n'est pas en direct mais en rediff le lendemain sur tps foot si c'est bien exact aussi par contre, ils n'ont pas oublié les arsenuls !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Il passe pas sur Canal plus sport comme il est à 6h Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 pfff c'est vraiment que des suceurs c'est chien, il s*** que Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assane Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 puitn canal + se sont d con ,des qu'il voyent arsenal 1er du clasement il diffuse leur match bande de c****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés