Marvin Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) http://www.canalplus-maurice.com/ Ça ne devrait pas tarder à arriver je pense. c'est quoi canal + "MAURICE" ? pour l'île maurice apparemment ... Modifié le 11 juin 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 c'est quoi canal + "MAURICE" ? L'île Maurice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 L'île Maurice. pas de trace de mutv sur le site français métropolitain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 pas de trace de mutv sur le site français métropolitain Je peux pas t'en dire plus Marvin, j'ai fais une recherche par rapport à la discussion plus haut et je suis tomber là dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Master 7 Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J'aimerai savoir les chaines qui vont diffuser les matchs du Tour aux États-Unis... Je possède l'abonnement de Cannal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 J'aimerai savoir les chaines qui vont diffuser les matchs du Tour aux États-Unis... Je possède l'abonnement de Cannal+ Beinsport diffuse tout les matchs en France. Mais ça dépend, t'as des chaînes sportives dans d'autres pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Master 7 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) A part les chaines de canal+, je possède une multitude de chaines Africaines ! Au nombres de 50. Modifié le 20 juillet 2015 par Norvegian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 salut, des chaines qui passent le match ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baky Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour, Vous savez si le match à Aston Villa de ce soir passe à la TV ? Canal+ Sport passe du basket ce soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Mettez ce site dans vos favoris: http://www.livesoccertv.com/ 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Merci Big, sinon Baky, le match est diffusé sur Canal + Sport demain, samedi quoi à 11h25 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Super, match sur Foot+... Tu payes Canal+, qui a les droits pour la BPL, et ils te diffusent le match sur une chaîne encore payante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MancunianBest Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Pour belges le match c'est sur Club RTL mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Sur ma box le match est indiqué a 22h45 sur c+ sport, qqn connait l'heure de diffusion a la tv?? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Un lien svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Match contre Southampton sur canal + décalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baky Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour, Quelqu'un saurait si le match de mercredi face à Ipswich en Capital One Cup passe sur une chaîne ? Je ne vois rien sur Allomatch... Et rien non plus sur Canal ou Bein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Normalement, c'est sur Bein qui a les droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) J'ai demandé via Twitter et ils m'ont répondu qu'il sera dans le multiplex sur Bein max 3. J'ai demandé s'il passait en intégralité sr un Bein max. J'attends la réponse. Réponse de Bein: Seulement dans le multiplex. Pétition, pétition, pétition... Nouvelle réponse de Bein toutes les chaînes max seront occupées donc pas de places pour nous. Les chaînes de 4 à 8 ne sont pas occupées. Je me suis plaint, faites pareil. Modifié le 23 septembre 2015 par bipbip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotoss Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 C'est relou de payer, d'avoir 10 chaînes de sport, et aucune qui passe manchester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 C'est vraiment des bouffons sur Bein, ils ont plein de bein max et aucun match de diffusé... (sauf le Réal sur bein9...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Samedi contre sunderland on passe pas non plus je vous le dit d avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Tullet et Anderson sont bien dans la m**** pour commenter Looserpool. Bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Le match sera tout de même diffusé à 21h sur canal + sport. Juste à couper le téléphone de 16h à 21h et ainsi je regarderai le match en rentrant du taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Match diffusé sur bein sport Max 6, bon match à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés