man0n Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Foot+ passe le match mais si c'est payant je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 A la carte 7 ??? Quelqu'un peut confirmer ??? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui le match passe sur foot+ sur la 207 en direct à 18h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Foot+ passe le match mais si c'est payant je sais pas ^^ Foot+ c'est 7 euros par mois, cela te garanti à coup sur de voir tous les matchs de United (avec sport+, c+ et c+ sport dans la balance) Si tu n'as pas la chance d'aller au pub (ainsi que les matchs de L1 en intégralité pour un HS) En Belgique, sur BETV, ils font pareil. Ça fait quelques fois qu'ils snobent Man Utd. Vive le valet qui s'occupe de la programmation. "Éducation minimum hein ! J'vais amener ça à l'abattoir, ça va être vite fait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 moi j'ai pris foot+ sur mon PC rien que pour matter les matchs de MU... je paie 5€ par mois pour cela. La qualité n'est pas comme sur la télé bien entendu mais c'est quand même trés correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Le match de dimanche contre les Scousers sera diffusé en direct a 15h sur Canal+ sport Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 oui mais TV ou internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Le match de dimanche contre les Scousers sera diffusé en direct a 15h sur Canal+ sport Tu es sûr??? Car il n'apparait pas sur le programe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu es sûr??? Car il n'apparait pas sur le programe.. Si il passe le match regarde http://www.programme-tv.net/chaine/2009-10...s-sport-37.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pourrait on me dire si canal + diffuse le match contre pool sur internet ??? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Il le passe sur quelle chaine le match de Mardi contre Barnsley SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 le match est diffusé sur orange sport à 20H40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 le match est diffusé sur orange sport à 20H40 Merci . Mais j'ai pas Orange sport c'est dommage que France 14 ne passe plus les match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci . Mais j'ai pas Orange sport c'est dommage que France 14 ne passe plus les match ! Ouais Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 sa sera streaming alors dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 MANCHESTER-BLACKBURN SUR CANAL + SPORT A 18H25 http://www.programme-tv.net/sport/1799823-...ited-blackburn/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 france 4 ne retransmettait pas les matchs de carling cup mais ceux de la cup voilà pourquoi c'est sur orange sport ce soir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man0n Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Une chaine pour le match de samedi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Une chaine pour le match de samedi?? MANCHESTER-BLACKBURN SUR CANAL + SPORT A 18H25 http://www.programme-tv.net/sport/1799823-...ited-blackburn/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man0n Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci et desoler j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bizarre moi j'ai un match du real sur canal+ sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Le match passera bien sur C+Sport ne vous inquiétez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Le match passera bien sur C+Sport ne vous inquiétez pas! Non ils passent finalement Real Madrid - Getafe Modifié le 30 octobre 2009 par steph ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés