Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Toute façon quand Canal parle de Multiplexe , c'est plutôt un duplex plus qu'autre chose surtout Lundi...

Mercredi , on n'a vu qu'il ne s’intéressait qu'a 4 matchs ,celui d'arsenal , City , United et Liverpool (je me demande toujours "Why Liverpool ?). Bref , ce lundi il n'y aura pas arsenal , donc je pense que canal va prendre l'équipe à domicile en fil rouge c'est à dire....NOUS !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sinon Aljazeera commentaire anglais :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie le niveau des commentaires mais bon au moins tout le monde pourra le voir

Pas moi..suis en Suisse, et j'viens de perdre toutes mes chaines depuis que vous êtes passés au numérique là, mes parents ont pas rachetés les nouveaux trucs nécessaires..bref, va falloir que je trouve un Sopcast comme Bloodzeed (car lui ne diffuse pas) parfait, sinon je pète un cable :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils rattraperont pas le quart d'heure...

 

Impossible de voir un match en différé, c'est inutile...

 

Rugby en mousse...

 

Go streaming, go streaming, yay!

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Xavier Gravelaine aux commentaires ? On va encore assister à un One Man Show de la part du plus grand connaisseur de football britannique que la terre aie jamais connue !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le match face à l'Ajax Amsterdam sera diffusé en direct sur W9 jeudi à 19h.

 

(W9, jeudi, 19h, ça donne pas envie... D'autant plus si on repense à nos soirées LDC du mardi ou mercredi soir. M'enfin, faudra faire avec.)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour moi. Pourvoir voir un match à la télé c'est toujours bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pas besoin de streaming cette fois, je suis curieux de voir comment les commentateurs jugeront le match de United. ^_^

 

Perso je trouve que les commentateur français ne connaissent pas/mal United :tv: ( France 4 et TF1 du moins )

On verra bien sur W9 pour une fois qui passe autre choses que les Simpsons :bj2:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais faire ça, sauf si y'a un meilleur stream

 

Et si quelqu'un est au courant d'une chaîne anglaise ou hollandaise (ou autre) qui passe le match et qu'on a avec Belgacom TV (sans les bouquets) qu'il le fasse savoir :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les belges W9 vous pouvez la regarder gratuitement sur leur site internet, c'est une chaîne gratuite.

oh merci se serais abusé de te demandé le lien ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...