Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

2 match de suite a la télé (hors canal bien sur) c'est rare donc profitons en.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 va diffuser le match retour Real-OL ou MU-OM ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je vous apporte un gros soulagement en vous annonçant que Chelsea - Man Utd passera sur TF1 le mercredi 6 Avril. (même si j'aurai préféré sur Canal + <_< )

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des chances que TF1 diffuse aussi notre match retour. Pendant les quarts, lls diffusent toujours deux rencontres différente mais la je pense qu'ils avaient prévu de montrer le retour Tott-Real, or avec la branlée d'hier, ils vont vouloir faire de l'audience et pour ça rien de mieux que notre match retour.

Par contre si on va en demi, pas la peine de chercher, ça sera le classico.....bon en même temps le vainqueur va sûrement jouer Shalke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des chances que TF1 diffuse aussi notre match retour. Pendant les quarts, lls diffusent toujours deux rencontres différente mais la je pense qu'ils avaient prévu de montrer le retour Tott-Real, or avec la branlée d'hier, ils vont vouloir faire de l'audience et pour ça rien de mieux que notre match retour.

Par contre si on va en demi, pas la peine de chercher, ça sera le classico.....bon en même temps le vainqueur va sûrement jouer Shalke...

 

On aura droit aux commentaires intelligents et croustillants de CJP et Liza, quel régal!! Miam miam !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...