Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Si ils le passent pas je pete un plomb serieux a quoui ca sert de dire qu on a les droits de la premier league alors qu il passe pas Mu !!!!!!! alors que Tps j ai pas le souvenir d avoir rate un match de Mu il passait tout et avec une super qualite et en plus Arsenul tout leur match cette saison sont passe sur les antennes de canal donc faut pas faire nimporte quoi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement !

en voici la preuve

http://www.programme-tv.net/chaine/2008-01...rtplus-112.html

comme quoi les programmes changent bien en cours de semaine !

tant mieux pour nous :united:

en tout cas ce programme ne me rassure guerre puisqu'il ont mis

16h00 Reading-Manchester United

16h15 Ski :unsure:

en tout cas je prendrai mes précautions puisque je vais faire la mise a jour de mon démo pour les premiere.

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça on est tout le temps diffusé maintenant. esperons que pour une fois les commentaires seront à la hauteur.

 

ça c'est moins sur :wacko:

 

Si ils le passent pas je pete un plomb serieux a quoui ca sert de dire qu on a les droits de la premier league alors qu il passe pas Mu !!!!!!! alors que Tps j ai pas le souvenir d avoir rate un match de Mu il passait tout et avec une super qualite et en plus Arsenul tout leur match cette saison sont passe sur les antennes de canal donc faut pas faire nimporte quoi non plus

 

+1000000 c'est complètement évident mais pour eux apparemment

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba pas de direct de manchester sur les chaines canal.

Mais je vous trouve un peu dure: le match d'arsenal est en différé aussi.

 

pour ceux qui n'ont pas l'occasion de voir le match en direct: il passe a 21h55 sur canal+sport

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba pas de direct de manchester sur les chaines canal.

Mais je vous trouve un peu dure: le match d'arsenal est en différé aussi.

 

pour ceux qui n'ont pas l'occasion de voir le match en direct: il passe a 21h55 sur canal+sport

 

 

 

a la base arsenal devait etre diffusé en direct mais ANELKA est passé par la et hop

c'est CHELSEA maintenant qui va devenir les chouchou de canal ! :grr:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base arsenal devait etre diffusé en direct mais ANELKA est passé par la et hop

c'est CHELSEA maintenant qui va devenir les chouchou de canal ! :grr:

pu**** ils me font ch*** ces médias français, on se croirait en plein moyen-âge il ne manquerait plus que Jeanne d'Arc pour commenter les matchs!!!! :kill: ::kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se plaindre, cette semaine canal diffuse quand meme le match, meme si c'est en différé

ce qui n'est pas le cas toutes les semaines

pour moi c'est deja bien qu'il le passe !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se plaindre, cette semaine canal diffuse quand meme le match, meme si c'est en différé

ce qui n'est pas le cas toutes les semaines

pour moi c'est deja bien qu'il le passe !

 

C'est sur parce que le streaming ça devient trop lourd au bout d'un moment ... Pourquoi TPS n'est plus pourquoi :rip:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien la chance que ça passe sur sport+, puis c'est logique pourquoi canal le difuse pas...

on joue contre READING!!! une equipe de me**e, donc aucun interet de difuser....

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L essentiel c est de pouvoir voir le match apres c est quand meme normal de donner son avis sur des programes tv bidon serieu je pense que tout le monde sur ce forum regrete l epoque ou tps passait les match y avait un document a la mi temps y avait la semaine angaise Dsf (dimacnhe soir football) ou il revenait sur la journee de premiere league c etait super y avait un homme de terrain qui donnait les petites anegdotte que l on aime hop l entraineur a dit ca a son adjoint le temps aditionel avant meme l arbitre les remplacant la situation des remplacant des blagues entre les anglais et les francais bref c etait largement mieu que canal :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur sport+, c'est quoi le problème? :huh:

 

Y'en a pas. Chelsea passe en direct sur c+ sport et Mu sur sport +. Et pour ceux qui sont pas la l'aprem ils ont même la chance de pouvoir voir la redif' sur c+sport.

Ensuite quand on parle de tps c'est parce qu'on était chouchouté : tous nos matchs passait en direct, les commentateurs étaient pas mal, et puis comme l'a dit Yazid y'avais de très bon reportages à la mi temps.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le match passe c'est bon après c'est vrai que canal aurait pu le mettre en direct et nonpas en décallé <_< mais bon il passe sur sport + c'est déja ca :cool:

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il avoir sport +... c'est quand même scandaleux. Parce que celui qui paye 30€par mois pour avoir canal + le bouquet il a pas sport +.

 

Moi aussi je regrette vraiment le temps ou c'était sur TPS. Les commentaires de manu petit étaient vraiment bien. D'ailleurs il encensé souvent Manchester!!! C'est peut etre pour ça que je les trouvais bien!!! Y avait une vraie passion pour le football anglais. Là sur Canal c'est juste une passion pour les soussous des abonnés. Je trouve vraiment ça dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...