Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

bt sport 2 sur astra^^ ou mutv biensur

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier véritable match de la saison, enfin. Oui j'ai craqué et pris Be In.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dés le mois de Septembre je serai à Montpellier pour études, je voudrai savoir comment faire pour regarder les matchs de MU sachant que je serai dans une résidence universitaire.

Devant la piscine chez Bestouille, bonus fille à gogo.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dés le mois de Septembre je serai à Montpellier pour études, je voudrai savoir comment faire pour regarder les matchs de MU sachant que je serai dans une résidence universitaire.

 

C'est très simple :

- soit tu achètes Canal +, ce qui est très couteux pour un pauvre petit étudiant miséreux comme toi. Mais tu peux y voir la plupart des matchs de championnat (à peu près 32/38).

- soit tu achètes Bein sport, ce qui est déjà plus raisonnable en terme de prix. Mais tu ne peux voir que les matchs de coupes anglaises et la Champion's League.

- soit tu vas dans un pub qui diffuse les matchs. En devant choisir tes matchs pour que ça ne te revienne pas trop cher en conso.

- soit tu viens chez moi, puisque cette année j'ai décidé d'inviter tous les mancuniens du forum à venir régulièrement voir les matchs à la maison. J'ai beaucoup de place, une piscine, un grand écran, et je fais des coktails somptueux. Au moins d'août/septembre on pourrait même se faire des putains d'apéros. Et, comme dit PJ, le bonus, c'est qu'il y a pas mal d'ambiance, des filles qui aiment faire bronzette et de la bonne musique en fond sonore. Je diffuse tous les matchs du club.

 

À toi de voir. Je pense avoir classé du moins au plus intéressant. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la bonne musique, je confirme Best est ton homme.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, toi aussi je vais te rameuter. Obligé on se mate des matchs ensemble cette année.
This year gonna be a good good year.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi mais ça c'est dans longtemps. Moi je vois bien des p'tits trucs pour la CL. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis la dernière option :wow: . Mais je peux t'aider encore plus en te faisant économiser des sous. Je ramène avec moi mon démodulateur piratée et on regardera tous les matches avec toutes les langues du monde gratos :algeria:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best ça sent l'incruste à plein nez, il va planter la tente et te dire qu'il n'y a plus rien dans le frigo :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

oui sur Bein sports 2 à 20h 55

 

http://www.beinsport.fr/programmes#

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...