reddevil60 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Non ce match doit être en exclusivité sur Mutv Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 et pour le match d'aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bt sport 2 sur astra^^ ou mutv biensur red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Le community Shield passe t il a la tv française? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oui en direct sur Bein sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Le community Shield passe t il a la tv française? Oui sur BeIn Sport 2 à 15h Edit: Grillé par Marvin Modifié le 9 août 2013 par luv4becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mon premier véritable match de la saison, enfin. Oui j'ai craqué et pris Be In. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Thanks boys! « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour à tous, Dés le mois de Septembre je serai à Montpellier pour études, je voudrai savoir comment faire pour regarder les matchs de MU sachant que je serai dans une résidence universitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour à tous, Dés le mois de Septembre je serai à Montpellier pour études, je voudrai savoir comment faire pour regarder les matchs de MU sachant que je serai dans une résidence universitaire. Devant la piscine chez Bestouille, bonus fille à gogo. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, Dés le mois de Septembre je serai à Montpellier pour études, je voudrai savoir comment faire pour regarder les matchs de MU sachant que je serai dans une résidence universitaire. C'est très simple : - soit tu achètes Canal +, ce qui est très couteux pour un pauvre petit étudiant miséreux comme toi. Mais tu peux y voir la plupart des matchs de championnat (à peu près 32/38). - soit tu achètes Bein sport, ce qui est déjà plus raisonnable en terme de prix. Mais tu ne peux voir que les matchs de coupes anglaises et la Champion's League. - soit tu vas dans un pub qui diffuse les matchs. En devant choisir tes matchs pour que ça ne te revienne pas trop cher en conso. - soit tu viens chez moi, puisque cette année j'ai décidé d'inviter tous les mancuniens du forum à venir régulièrement voir les matchs à la maison. J'ai beaucoup de place, une piscine, un grand écran, et je fais des coktails somptueux. Au moins d'août/septembre on pourrait même se faire des putains d'apéros. Et, comme dit PJ, le bonus, c'est qu'il y a pas mal d'ambiance, des filles qui aiment faire bronzette et de la bonne musique en fond sonore. Je diffuse tous les matchs du club. À toi de voir. Je pense avoir classé du moins au plus intéressant. Modifié le 10 août 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 A part la bonne musique, je confirme Best est ton homme. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Et donc Best, a C+, Bein, des coktails, une piscine. Soit la dernière proposition, inclus déjà les 3 premières. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Attends, toi aussi je vais te rameuter. Obligé on se mate des matchs ensemble cette année.This year gonna be a good good year. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Attends, toi aussi je vais te rameuter. Obligé on se mate des matchs ensemble cette année. This year gonna be a good good year. Invite moi pour la CDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Aussi mais ça c'est dans longtemps. Moi je vois bien des p'tits trucs pour la CL. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je choisis la dernière option . Mais je peux t'aider encore plus en te faisant économiser des sous. Je ramène avec moi mon démodulateur piratée et on regardera tous les matches avec toutes les langues du monde gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Best ça sent l'incruste à plein nez, il va planter la tente et te dire qu'il n'y a plus rien dans le frigo "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 J'pense que ça a sa place ici : http://nutjob.eu/njtvx1.html Ce lien diffuse très régulièrement MUTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) une chaine a part bein sport 3 qui diffuse le match de ce soir? je suis a la reunion et pour le moment que bein sport 1 et 2..... Modifié le 17 septembre 2013 par dévil450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour bonjour, quelqu un sait sur quelle chaîne passe le match de ce soir? Merci merci Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) oui sur Bein sports 2 à 20h 55 http://www.beinsport.fr/programmes# Modifié le 25 septembre 2013 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 oui sur Bein sports 2 à 20h 55 http://www.beinsport.fr/programmes# nice merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Quelqu'un sait où passe le match à la télé ce soir ? (je n'ai ni C+, ni BeIN...) Modifié le 2 octobre 2013 par Lewis Carroll Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Sur TF1 Non, si tu n'as pas BeIn (il passe sur Bein Sport Max 3) il faudra le streamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés