Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Amazulu-Manchester United. Ce soir à 20h

 

Canada: The Score

Chypre: MUTV

Hong-Kong :MUTV

Hongrie: Digi Sport Hongrie

Irlande :MUTV

Israël: Sport 1

Italie :Sportitalia 2 , Sportitalia

Malte: MUTV

Portugal :MUTV , Sport TV1

Roumanie :Digi Sport 1

Serbie :SportKlub + Serbie

Afrique du Sud :SABC 1

Royaume-Uni :MUTV

États-Unis: FOX Deportes , Fox Soccer Channel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La vérité ? Ne t'abonne pas .. Car ils ne passent que les match de pré-saison et la réserve.. Donc sa ne sert à rien vu que les match de pré-saison sont bientôt fini .. A moins que tu comprenne l'anglais et suivre un peu l'actualité de United ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait peut etre une chaine sur la free qui le passe ? ^^

j'ai pas la force de vérifier les 1000 chaines

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match d'aujourd'hui passe sur NDR chaine allemande sur astra 2c

http://www.ndr.de/fernsehen/epg/index.html

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je peux pas te renseigner, je peux juste te dire que le nom de la chaine chez moi est NDR FH ya même une chaine hd!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an prochain je crois que la PL sera au menu, tu peux regarder sur leur site, il y a Ligue 1, LDC et un auter championnat également. ils souhaitent tous se les choper, au moins on sera tranquille pour mater les matchs de United l'an prochain, mais j'espère que ce sera en Anglais, ça a toujours son charme les commentateurs correspondant au bon championnat.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui possède la dreambox... ou pas. Avez vous BeInsport sur dreambox? Moi j'ai fait mon abonnement il y a 8 mois et vu que la chaine et sorti entre temps je ne l'ai pas! Esst il possible de l'avoir? Comment? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour ceux qui possède la dreambox... ou pas. Avez vous BeInsport sur dreambox? Moi j'ai fait mon abonnement il y a 8 mois et vu que la chaine et sorti entre temps je ne l'ai pas! Esst il possible de l'avoir? Comment? Merci

 

je suis dans le meme cas que toi, je capte pas BeIn; je crois qu'il faut se réabonner et je ne suis pas sur si le nouveau abonnement inclus cette chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire ? ^_^

 

Lors de la première journée de L1 par exemple, le match d'ouverture Montpellier-Toulouse était regardable avec commentaires sur Beinsport1 et sans sur Beinsport2, ils ont dit : "c'est vous qui commentez". Donc en fait tu as très souvent des bulles avec des messages twitter, mais pas de commentaire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...