Aller au contenu

Cardiff City 2 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Tant mieux moi aussi. Mais tu te rends compte que t'es ridicule de dire qu'on a pas le droit de se plaindre parce que il y a de vrais combats dehors ou ça t'effleure pas ?

Non mais je rigole détendez vous, c'était pour dire a ma façon qu'on devrait attendre le match au lieu de toujours critiquer a chaque sortie de compo. 1h avant le coup d'envoi

On ne peut plus parler de foot dans un forum de foot dans un topic de jour de match qui va se dérouler dans quelques minutes. Cette régression que subit ce forum depuis quelques temps, ... Grave!

Je crois c'est de ma faute.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer l'état du topic si Welbeck avait été titulaire. :D :D


J'annonce : triplé de Wayne Rooney.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bain de sang pire que dans requin express :P

 

L'ordi de Skynet right now :

 

http://www.youtube.com/watch?v=gumFW-lqpJA

 

:D

 

Bon allez, bon match les mecs. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...